One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Manga] FullMetal Alchemist

Aller en bas 
+56
Gol D.Ace
takamura-san
olympia
Moi,
Judgment
nefen
luffy2a
Dr Vegapunk
Mr.H
Luna07
Sow-ho
lejlp
Urakegoga
yassnaru
zorro6sabre
XDrake
Chobrok
manolo
Light
Mellorine
Nell
compte detruit
Portgas.D.A$ce
hisoka-san
mugiwaranoluffy
Bl@ckIce
yoann chopper
zoro-sama
Asana_Marika
Gi
tohru
franky_20
Doc Cryingbreast
Clive-kun
namiswan
Détracte
Kairi
SuperSonique
jay
IronBroly
eric.driss
Hatake
yoda senseî
Fox
genix
Tiande
Mariners
yojiro hanma
sanji.dnami
d'Ge
Radium
Mister Prince
zim
zangestu-kun
Opcmdl
monkey-d-zoro
60 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
monkey-d-zoro
Apprenti pirate
Apprenti pirate
monkey-d-zoro


Age : 30
Localisation : dans son lit
Date d'inscription : 08/07/2007

[Manga] FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:59

[Manga] FullMetal Alchemist 4406466446
Citation :
Dans le pays d'Amestris, pays où l'Alchimie est élevée au rang de science universelle, deux frères, Edward et Alphonse Elric parcourent le monde à la recherche de la légendaire pierre philosophale. Leur père les a quittés eux et leur mère, il y a de cela des années, Trisha Elric mourut quelques années plus tard d'une maladie, laissant ses deux jeunes enfants derrière elle. Un an plus tard, les deux frères tentent de la faire revenir grâce à l'alchimie, bravant la loi qui interdit formellement la transmutation humaine. Ils le payeront le prix fort. Edward, l'ainé, perdra sa jambe gauche, son petit frère perd son corps tout entier. Ed sacrifiera son bras droit en scellant l'ame de son petit frère Alphonse dans une armure. Edward décide de s'engager dans l'armée à l'âge de 12 ans en tant qu'Alchimiste d'État, réussit l'examen haut la main et obtient son nom d'alchimiste, le Fullmetal. Avec les avantages d'alchimiste d'état et leurs recherches, les deux frères chercheront au risque de leur vie la pierre qui leur rendra ce qu'ils ont perdu, mais le secret de la Pierre Philosophale est bien gardé.
Revenir en haut Aller en bas
Opcmdl
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
Opcmdl


Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 02/03/2007

[Manga] FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 22:42

C'est clair qui l'est plus que exellent, mais jusqu'à que je regarde OAV, j'étais décu par la fin... mais avec le film après sa s'arrange...

Mais enorme anime, du rire, des combats, (pour moi le meilleur contre Greed) enfin super idées!!!
Mais elle est vieille maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
zangestu-kun
Apprenti pirate
Apprenti pirate
zangestu-kun


Age : 30
Localisation : tu voit au début je te tranche puit je t enlève les boyau
Emploi : shinigami
Date d'inscription : 23/07/2007

[Manga] FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 23:11

moi perso les fma et le seul manga que je regarde en vf(version francais) je trouve ce manga drole la bande sont et la meilleure de tout les manga sur la manifique bratja brother vener découvrir cette musique fabuleuce en suivant ce lien https://www.dailymotion.com/relevance/search/bratja+brother/video/x10gn3_bratja_creation
voila donc respect alchemist Razz
Revenir en haut Aller en bas
zim
Modérateur
Modérateur
zim


Age : 36
Localisation : ici !!
Emploi : étudiant...
Date d'inscription : 25/03/2007

[Manga] FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 23:32

zangestu-kun a écrit:
moi perso les fma et le seul manga que je regarde en vf(version francais) je trouve ce manga drole la bande sont et la meilleure de tout les manga sur la manifique bratja brother vener découvrir cette musique fabuleuce en suivant ce lien https://www.dailymotion.com/relevance/search/bratja+brother/video/x10gn3_bratja_creation
voila donc respect alchemist Razz
ah oui excellent animé !!!
et c'est vrai que la musique est super aussi d'ailleur je l'est en sonnerie sur mon mobile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Prince
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mister Prince


Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2007

[Manga] FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 0:23

Ah Fullmetal Alchemist Le premier manga que j'ai regarder en non-stop je me suis taper tout les épisodes en 2-3 jours (je bossais sinon sa aurai êter plus vite) j'ai pas pu décrocher au début sa peut paraitre lent et simpliste mais par la suite sa devient magique l'histoire et l'intrigue sont sublime sa en devient limite compliquer par moment lol! sinon pour le film une pure merveille j'ai bien aimer j'espère qu'il y aura une suite...

Mon perso préférer de FMA c'est Maes Hugues avec lui y a u je pense l'un des moment les plus triste de FMA, mais surtout certains des moments les plus drôle (avec sa fille surtout) voila donc un Anime a voir si pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

[Manga] FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 0:28

Je fait me faire insulter je deteste FMA Mad Mad

Je trouve l'histoire trop longue a avancer et le style me plait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
zangestu-kun
Apprenti pirate
Apprenti pirate
zangestu-kun


Age : 30
Localisation : tu voit au début je te tranche puit je t enlève les boyau
Emploi : shinigami
Date d'inscription : 23/07/2007

[Manga] FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:58

dommage que tu n aime pas fma pourtant trés marrant triste avec de l aventure et de l action et enfin le suspense santa
Revenir en haut Aller en bas
Opcmdl
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
Opcmdl


Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 02/03/2007

[Manga] FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:38

C'est clair, moi j'ai un pote, il est fan, il est a tous acheter à la sortie en DVD, lol sa fais un bonne achat...
Ben il m'a conseiller de regarder FMA et c'est vrai que j'ai tout de suite accroché, je trouve dommage par contre le manque de combat, comme avec Greed, mais sinon, la fin l'histoire c'est vrai que moi je me suis dis mais on va ou, mais bon sa change des animes...
Par contre moi pour la musique j'adore "Melissa" le premier opening!!!
Mdr ces espagnols...
Revenir en haut Aller en bas
zim
Modérateur
Modérateur
zim


Age : 36
Localisation : ici !!
Emploi : étudiant...
Date d'inscription : 25/03/2007

[Manga] FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 22:07

ben je trouve que la seule décéption c'est que winry est resté toute seule a la fin !!!
ça c'est trés dur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zangestu-kun
Apprenti pirate
Apprenti pirate
zangestu-kun


Age : 30
Localisation : tu voit au début je te tranche puit je t enlève les boyau
Emploi : shinigami
Date d'inscription : 23/07/2007

[Manga] FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 13:44

lol mais fma ce n est pa un manga terminer les tome sorte toujour
Revenir en haut Aller en bas
d'Ge
Pirate débutant
Pirate débutant
d'Ge


Age : 42
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 29/06/2007

[Manga] FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 13:53

Il est fini cet anim?
Je l'ai vu en entier (enfin je pense) mais la fin suggère une suite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zangestu-kun
Apprenti pirate
Apprenti pirate
zangestu-kun


Age : 30
Localisation : tu voit au début je te tranche puit je t enlève les boyau
Emploi : shinigami
Date d'inscription : 23/07/2007

[Manga] FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 13:59

alors il y a un film qui raconte la suite mais les manga en tome de cette anime ne sont pas encore sorti et la fin de l anime de corespond pas au tome
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
d'Ge
Pirate débutant
Pirate débutant
d'Ge


Age : 42
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 29/06/2007

[Manga] FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 19:14

Ok merci pour l'info drunken
Revenir en haut Aller en bas
zangestu-kun
Apprenti pirate
Apprenti pirate
zangestu-kun


Age : 30
Localisation : tu voit au début je te tranche puit je t enlève les boyau
Emploi : shinigami
Date d'inscription : 23/07/2007

[Manga] FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 20:26

derien c est gratuit [Manga] FullMetal Alchemist 979566
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

[Manga] FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 20:08

j'ai adorer cette serie
les perso sont tous charismatique autant les gentil que les ennemies(scar),l'histoire bien ficeler avec des passage super triste et d'autre super drole
et puis le concept de l'alchimiste est bien trouver et edward assure ,je le trouve super fun surtout grace a son bras
bref une tres bonnne serie MAIS ..
autant la serie assure, autant le film est super mauvais
deja que perso j'etais pas fan du dernier episode alors le film j'en parle meme pas
franchement je l'ai detester
Revenir en haut Aller en bas
yojiro hanma
Pirate débutant
Pirate débutant
yojiro hanma


Age : 46
Localisation : quelque par sur grand line
Date d'inscription : 08/04/2007

[Manga] FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 20:17

j bien aimer cette anime mais pas la fin
Revenir en haut Aller en bas
Mariners
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mariners


Age : 45
Localisation : La Montagne 44
Date d'inscription : 10/12/2006

[Manga] FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:59

sanji.Dnami a écrit:
j'ai adorer cette serie
les perso sont tous charismatique autant les gentil que les ennemies(scar),l'histoire bien ficeler avec des passage super triste et d'autre super drole
et puis le concept de l'alchimiste est bien trouver et edward assure ,je le trouve super fun surtout grace a son bras
bref une tres bonnne serie MAIS ..
autant la serie assure, autant le film est super mauvais
deja que perso j'etais pas fan du dernier episode alors le film j'en parle meme pas
franchement je l'ai detester

100% d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://mariners.free.fr/
Tiande
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tiande


Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

[Manga] FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:32

Ouai j'en suis Baba depuis quelques temps *-*

Ce que j'apprecie dans un Manga c'est ses notions qu'il applique
Pour One Piece, la Volonté de croire en ses rêves
Pour Naruto, devenir fort en protègeant une personne
Pour FMA, l'échange equivalent et le cycle de la vie qu'un alchimist ne peut détourner
Pour MAR, (pas trop une notion) le fait que le Héro vient de notre monde
Etc...

Toute les notions sont bonne à prendre, il faut alors les reunir et Créer THE Manga (evidemment je n'ai pas vraiment les aptitudes adapté...)

En tout cas le style de Dessin est vraiment bon, ce qui m'a déçu c'est l'histoire, bon d'accord c'est la recherche de la Pierre Philosophale mais tout de même, ils n'avancent pas comme dans une Aventure et restent planté un peu au même endroit x)

J'ai bien apprecié l'Episode sur l'île (quand on voit les extraits d'Al et Ed en petit) et aussi l'episode 37 (tordu de rire chui là xD)
Revenir en haut Aller en bas
genix
Mousse
Mousse
genix


Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/10/2007

[Manga] FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 21:22

c'est cette anime qui ma fait découvrir les mangas lol!

mon collègue me lavais conseiller et j'ai tout de suite accrocher

dommage qu'il n'est pas de suite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Pirate débutant
Pirate débutant
Fox


Age : 31
Localisation : Route de tout les périlles
Emploi : Révolutionnaire
Date d'inscription : 30/08/2007

[Manga] FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 3:52

C'est bien Full Metal Achimist mais c'est pas raison
Revenir en haut Aller en bas
yoda senseî
Apprenti pirate
Apprenti pirate
yoda senseî


Age : 43
Localisation : au tournant de ma vie !
Emploi : génie a plein temps !
Date d'inscription : 20/07/2006

[Manga] FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 15:59

pour les fans fo lire les scans ! la fin de l'anim c que d HS, allez sur le site de la HNS qui publient la suite, c trop fort !!

voilà le lien : http://www.hagane-no-scantrad.fr/index.php

eclatez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landof.net
Hatake
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Hatake


Age : 36
Localisation : Sur l'Old Jackson
Date d'inscription : 10/10/2007

[Manga] FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:52

Moi j'ai adoré cet anime, l'idée originale de l'alchimie, le concept de l'échange equivalent et surtout les personnages.. Il y a un moment qui ma beaucoup emu
Spoiler:
Sinon mon personnage favori est sans aucun doute le général de Brigade Roy Mustang l'alchimiste de flamme.
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

[Manga] FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 10:34

yoda senseî a écrit:
pour les fans fo lire les scans ! la fin de l'anim c que d HS, allez sur le site de la HNS qui publient la suite, c trop fort !!

voilà le lien : http://www.hagane-no-scantrad.fr/index.php

eclatez vous !!

moi perso j'achete les tomes français, mais j'en suis qu'au 13 et sur ton site les release commencent au tom 15 !! Crying or Very sad Crying or Very sad J'aimerai bien prendre de l'avance mais il me manque tout un tome, peut etre que quelqu'un peut me faire un lien megaupload .... svp
Revenir en haut Aller en bas
Hatake
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Hatake


Age : 36
Localisation : Sur l'Old Jackson
Date d'inscription : 10/10/2007

[Manga] FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 15:17

La fin de l'anime correspond a quel tome?
Revenir en haut Aller en bas
IronBroly
Pirate débutant
Pirate débutant
IronBroly


Age : 33
Localisation : Galaxie du Nord
Emploi : Student
Date d'inscription : 14/07/2007

[Manga] FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:55

Ah mon Dieu un topic Fma suis tout heureux.
Les gens faut que je vous annonce un truc trés importents si vous avaez vu l'anime vous avez juste perdu votre temps l'anime est rien à voir comparé au
mangas qui n'est toujours aps fini ya rien à voir absolument entre les deux c'est pour cela que le mangas est 100mieux que l'anime la qualité du manags est hyper bonne faut absolument le lire ya tjrs du suspense dans fma vu qu'il
ya encore plein de choses à découvrir et d'énigmes à résourdre ^^
People Scar est toujoures vivant yeaaah Crying or Very sad Crying or Very sad Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manga] FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Manga] FullMetal Alchemist   [Manga] FullMetal Alchemist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] FullMetal Alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Manga] Yakitate Ja-pan
» K.O. Sen [New manga]
» [Manga] D Gray Man
» [Manga]Yostuba&!
» [Manga] Ikigami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: La Vigie-
Sauter vers: