One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 One piece DDL, petit soucis !

Aller en bas 
+6
Nico Robin
Bl@ckIce
sanji.dnami
Gi
BoZzOoO
nintendoze
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nintendoze
Mousse
Mousse



Date d'inscription : 24/07/2007

One piece DDL, petit soucis ! Empty
MessageSujet: One piece DDL, petit soucis !   One piece DDL, petit soucis ! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 15:35

Bonjour, voilà je viens de découvrir ce site qui est vraiment super bien fait Smile et qui à l'avantage de pouvoir offrir plusieurs support pour le dl des One piece Smile


Mais j'ai une question, j'utilise le support DDL qui est asser rapide, mais impossible en faisant clic droit d'enregistrer l'épisode, je me retrouve donc avec l'ouverture de mon lecteur windows media qui ne me lance pas l'épisode avant d'avoir completement terminée le Dl,

Donc impossible de charger l'épisode suivant, et une attente un peu longue pour pouvoir regarder l'épisode en question !

Merci de votre aide ( si aide il y a ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
BoZzOoO
Pirate experimenté
Pirate experimenté
BoZzOoO


Age : 33
Localisation : Heu ... M'heu... merde je me suis perdu !
Date d'inscription : 03/01/2007

One piece DDL, petit soucis ! Empty
MessageSujet: Re: One piece DDL, petit soucis !   One piece DDL, petit soucis ! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 16:15

Retour à la case Départ -> Click ici pour te présenter, c'est obligatoire avant de poster, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

One piece DDL, petit soucis ! Empty
MessageSujet: Re: One piece DDL, petit soucis !   One piece DDL, petit soucis ! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 16:31

Qu'il est méchant le petit ours en peluche hihihi
lol!
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

One piece DDL, petit soucis ! Empty
MessageSujet: Re: One piece DDL, petit soucis !   One piece DDL, petit soucis ! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 16:34

pour ton soucis bigmess sera plus apte a te repondre
allez bigmess Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nintendoze
Mousse
Mousse



Date d'inscription : 24/07/2007

One piece DDL, petit soucis ! Empty
MessageSujet: Re: One piece DDL, petit soucis !   One piece DDL, petit soucis ! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 16:34

Et voilà présentation faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One piece DDL, petit soucis ! Empty
MessageSujet: Re: One piece DDL, petit soucis !   One piece DDL, petit soucis ! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 16:38

ouai c'est vrai il est émêché kon aujourd'hui

ouh, le vilain pas beau kon !!!! lol!

vas ici pour les ddl t'en auras déja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
BoZzOoO
Pirate experimenté
Pirate experimenté
BoZzOoO


Age : 33
Localisation : Heu ... M'heu... merde je me suis perdu !
Date d'inscription : 03/01/2007

One piece DDL, petit soucis ! Empty
MessageSujet: Re: One piece DDL, petit soucis !   One piece DDL, petit soucis ! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 16:45

Guys a écrit:
Qu'il est méchant le petit ours en peluche hihihi
lol!


JFZ a écrit:
ouai c'est vrai il est émêché kon aujourd'hui

ouh, le vilain pas beau kon !!!!

Moi méchant ! Sad

Je ne fais que respecter les règles Cool

et dailleurs merci nintendoze de s'etre présenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nintendoze
Mousse
Mousse



Date d'inscription : 24/07/2007

One piece DDL, petit soucis ! Empty
MessageSujet: Re: One piece DDL, petit soucis !   One piece DDL, petit soucis ! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 16:46

Non mais le problème n'est pas de retrouver des DDL,mais de pouvoir sur ce site télécharger les episodes DDL directement.

car je me retrouve à les visualiser directement sur mon lecteur et en plus je ne peux commencer à regarder l'episode que lorsque le Dl est terminé, et non commence le Streaming ou l'on peut demarrer de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One piece DDL, petit soucis ! Empty
MessageSujet: Re: One piece DDL, petit soucis !   One piece DDL, petit soucis ! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 16:47

non c'est vrai t'as eu raison de réagir comme ça c'est vrai que c'est embêtant quand les gens ne se presente pas mais pour son cas je penses que c'est un oubli ^^


Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

One piece DDL, petit soucis ! Empty
MessageSujet: Re: One piece DDL, petit soucis !   One piece DDL, petit soucis ! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 16:49

maintenant qu'il s'est presenter essayons de regler le probleme
je pense avoir compris mais le truc c'est que je pense pas que ca vient du site ni des liens
quand tu ddl tu mets bien enregister sur le disque ??
sinon je vais en telecharger un voir si ca me fait pareil


Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 17:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Nico Robin


Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2006

One piece DDL, petit soucis ! Empty
MessageSujet: Re: One piece DDL, petit soucis !   One piece DDL, petit soucis ! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 16:55

moi aussi ca fait ça, si je clique sur l'episode c'est le lecteur qui se declenche, donc je dois faire clique droit "enregistrer la cible sous" mais au lieu de prender 8 min tu as l'épisode 2h00 apres.
il n'y a que tôt le matin qui télécharge vite. j'ai ce probleme depuis quelques mois et j'ai rien trouver pour l'arranger car avant tout aller parfaitement bien
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

One piece DDL, petit soucis ! Empty
MessageSujet: Re: One piece DDL, petit soucis !   One piece DDL, petit soucis ! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 17:01

Bien sur que ça marche pas via le clique droite.
Y a un système PHP qui est censé proteger la source même du fichier, via une redirection ...

C'est vrais que c'est facheux comme truc.
Sinon au moment même ou tu cliques sur le lien, il me semble qu'il y a une page qui s'ouvre entre temps non ?

A ce moment la, tu peux ouvrir le code source de la page,
et dedans, si tu cherches bien, il y a l'adresse du lien en question

Après ça, soit ta du bolle et que tu copies et colle le lien direct sur ton explorer et ça permette de enregistrer sous...

Soit ça fait le même soucis, et donc tu es obligé de te crée toi même une page IE, avec les different lien direct, que tu sauvegardes,
et ensuite qu'en tu revas sur la page, tu peux cette fois la cliquer droite et enregistrer sous...

Je sais pas si tu as saisi ce que je viens de dire ? lol

Le mieu encors c'est de trouver l'endroit pour desactiver l'ouverture automatique des video.
Et de te laisser le choix de choisir quoi faire ... mais ça, j'ai un blanc silent
Revenir en haut Aller en bas
BoZzOoO
Pirate experimenté
Pirate experimenté
BoZzOoO


Age : 33
Localisation : Heu ... M'heu... merde je me suis perdu !
Date d'inscription : 03/01/2007

One piece DDL, petit soucis ! Empty
MessageSujet: Re: One piece DDL, petit soucis !   One piece DDL, petit soucis ! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 17:18

J'ai une soluce utilise les Torrents Wink

- BitComet 0.70

- Les liens torrents OPC

Si vraiment tu arrives pas avec les DDL utilise les torrents Wink

Je sais que cela ne résolue pas les problèmes qui est posé avec les DDL, mais c'est juste une solution de secour Wink
Revenir en haut Aller en bas
nintendoze
Mousse
Mousse



Date d'inscription : 24/07/2007

One piece DDL, petit soucis ! Empty
MessageSujet: Re: One piece DDL, petit soucis !   One piece DDL, petit soucis ! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:09

Je suis pas Torrent ^^
Oui je crois que je vais ouvrir le code source de la page internet lors de l'ouverture du media, et ainsi je pourrai de suite le Dl, ainsi je pourrai regarder l'épisode quand bon me semble et non pas laisser le lecteur ouvert ou devoir ReDl l'épisode Wink

Mais merci quand même ^^


Edit => voilà pour le 268-269, j'ai trouvé rapidement le lien :
http://onepiececomeback.free.fr/OPC - One Piece 268-269 Vostfr.avi
Mais rien à faire il ouvre directement LWM, alors que j'ai rarement eu de soucis avec les autres sites en DDL, enfin sur les autres en faisant clic droit on tomber de suite sur le fichier avi mais ici nan ^^
Enfin si y'a pas de solution c'est pas bien grâve je garderai ce systeme Wink
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoricarlito
Mousse
Mousse
mugiwaranoricarlito


Date d'inscription : 24/06/2007

One piece DDL, petit soucis ! Empty
MessageSujet: Re: One piece DDL, petit soucis !   One piece DDL, petit soucis ! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:26

bonjour a tous et a toutes
ben moi quand je clique sur le lien pour telecharger un fichier mon firefox me demande si je veux soit l'ouvrir avec mon vlc ou l'enregistrer sur mon disque dur
Spoiler:
peut etre tu devrais envisager de changer de navigateur , mozilla firefox c'est le top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

One piece DDL, petit soucis ! Empty
MessageSujet: Re: One piece DDL, petit soucis !   One piece DDL, petit soucis ! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:37

mugiwaranoricarlito a écrit:
bonjour a tous et a toutes
ben moi quand je clique sur le lien pour telecharger un fichier mon firefox me demande si je veux soit l'ouvrir avec mon vlc ou l'enregistrer sur mon disque dur
Spoiler:
peut etre tu devrais envisager de changer de navigateur , mozilla firefox c'est le top Very Happy

Exact j'avais le meme probleme, il s'est resolu en utilisant Firefox.
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

One piece DDL, petit soucis ! Empty
MessageSujet: Re: One piece DDL, petit soucis !   One piece DDL, petit soucis ! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:47

Vous savez les gars, c'est gentil de detourner la question via des trucs encors plus chiant lol!

Chez moi, IE7, quand je place le lien dans la barre, et que je lance,
il y a une petite fenetre qui me propose d'annuler, d'enregistrer ou d'ouvrir...

C'est ce qu'il veut.
Maintenant comment desactiver l'ouverture automatique, ça c'est la question...

J'ai beau chercher je trouve pas, ça me tue.

Y a pas mal de personne qui ont le même soucis,
ça serait bien d'en finir une fois pour toute, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
nintendoze
Mousse
Mousse



Date d'inscription : 24/07/2007

One piece DDL, petit soucis ! Empty
MessageSujet: Re: One piece DDL, petit soucis !   One piece DDL, petit soucis ! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:56

Merci Bigmess^^ je voulais pas me lancer dans un anti Firefox ^^

Bah j'utilise IE7 donc je sais que j'avais résolu le soucis avec le 6 mais j'ai chercher un peu dans les options de IE et de LWM mais bon si tu trouves tien moi au courant ^^

allez vais me matter le 268-269 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

One piece DDL, petit soucis ! Empty
MessageSujet: Re: One piece DDL, petit soucis !   One piece DDL, petit soucis ! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:14

Je vois en quoi c'est plus chiant d'utiliser firefox, moi sa ma permit de resoudre mon probleme de telechargement en ddl.
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

One piece DDL, petit soucis ! Empty
MessageSujet: Re: One piece DDL, petit soucis !   One piece DDL, petit soucis ! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:20

Elfen Fan a écrit:
Je vois en quoi c'est plus chiant d'utiliser firefox, moi sa ma permit de resoudre mon probleme de telechargement en ddl.

J'ai aussi Firefox, mais je trouve con de changer d'explorer juste pour une banalitée pareil.
Alors je crois avoir trouvé l'astuce nintendoze :

Pour se faire, tu vas dans le panneau de configuration (j'espère que ta Xp lol)
Ensuite tu vas dans "Supprimer les programmes" et dedans,
tu supprimes Windows media player... Non je plaisante bien sur ahahah

Bref, une fois dans le truc de supprimage de programme,
clique sur l'onglete : Configurer les programmes par defaut.

Dans cette partie, il me semble que tu peux fixer ton explorer internet par default, mais aussi le lecteur media.

Voila ma config :

Choisissez un navigateur web par défaut : Utilisez mon ... actuel.
Choisissez un programme de messagerie... Utilisez mon ... actuel.
Choissez un lecteur de médias par default : Utilisez mon ... actuel.

Voila, en fait j'ai rien changer dutout, tout est rester normal.
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoricarlito
Mousse
Mousse
mugiwaranoricarlito


Date d'inscription : 24/06/2007

One piece DDL, petit soucis ! Empty
MessageSujet: Re: One piece DDL, petit soucis !   One piece DDL, petit soucis ! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:22

re
non ben sa firefox ou ie7 chacun voit midi a sa porte et les 2 se valent Cool
je viens d'essayer d'enregistrer un fichier avec ie7 et la ouvrir enregistrer annuler s'affiche donc je n'ai pas de problemes pour enregistrer des fichier avec ie7 non plus , c'est vraiment bizarre ce qui t'arrive
Revenir en haut Aller en bas
nintendoze
Mousse
Mousse



Date d'inscription : 24/07/2007

One piece DDL, petit soucis ! Empty
MessageSujet: Re: One piece DDL, petit soucis !   One piece DDL, petit soucis ! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:28

Bigmess et Mugiwara, Merci à vous Smile

Alors j'ai repris l'idée de Bigmess et je vais essayer de desactiver l'acces à LWM ! mais je vais le faire ce soir car je vais sortir, je verrai de suite si il prend de site LWM ou si il me fait une demande propre ( Enregistrez sous/executer etc )

Par contre Muygiwara si tu pouvais aller voir dans la procédure de Bigmess si tu as des options differentes ! ou si tu as donner aussi l'acces à lecteur windows media !

Enfin voilà ^^ à ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoricarlito
Mousse
Mousse
mugiwaranoricarlito


Date d'inscription : 24/06/2007

One piece DDL, petit soucis ! Empty
MessageSujet: Re: One piece DDL, petit soucis !   One piece DDL, petit soucis ! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:41

non j'ai les memes options , mais je viens de penser a un truc moi mes fichiers video type avi sont définis pour s'ouvir avec le vlc mùedia player , c'est peut etre pour sa que mon ie7 ne m'a pas ouvert le lecteur windows media mais m'a proposé de le telecharger vu que je l'utilise pas comme lecteur video ??
Revenir en haut Aller en bas
BoZzOoO
Pirate experimenté
Pirate experimenté
BoZzOoO


Age : 33
Localisation : Heu ... M'heu... merde je me suis perdu !
Date d'inscription : 03/01/2007

One piece DDL, petit soucis ! Empty
MessageSujet: Re: One piece DDL, petit soucis !   One piece DDL, petit soucis ! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:29

Le petit soucis avec IE7 c'est quand tu DL des torrent chez moi sa va direct en telechargement il me demande meme pas si je veux le telecharger ou enregistrer le torrent alors qu'avec Firefox j'ai le choix !

Et oui se sont des petits détails, mais qui déplaisent à certains des fois ( moi entre autre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
d'Ge
Pirate débutant
Pirate débutant
d'Ge


Age : 42
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 29/06/2007

One piece DDL, petit soucis ! Empty
MessageSujet: Re: One piece DDL, petit soucis !   One piece DDL, petit soucis ! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:34

Je ne l'utilise pas mais vous pouvez utiliser Opera comme navigateur, il intègre un logiciel de téléchargement torrent ce qui est bien pratique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One piece DDL, petit soucis ! Empty
MessageSujet: Re: One piece DDL, petit soucis !   One piece DDL, petit soucis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One piece DDL, petit soucis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soucis Charge Psp.
»  11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス
» Les incohérences de One Piece
» Petit coucou
» Petit jeu débile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Anime One Piece-
Sauter vers: