One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Manga] Dragon Ball

Aller en bas 
+70
Sanji-la jambe noire
Guenounou
Thousand Sunny
alpacks
~ Ace ~
takamura-san
Luna07
zorro6sabre
kitsune-hime
bat
Korobokkuru
Gol D. Roger
Bl@ckIce
Mister Prince
luffy-D-zorro
Noom
Robin-swaan
savvoul
lejlp
Yoshi
EroCaptain
mugiwarano itachi
Crystal D. Ice
Mimoche
yokozuna
jay
Chobrok
Rob Luffy
D_DrAGoN
SalimGrad
luffy.fan
guelflash
Doc Cryingbreast
YoYo
Gimmygimmycheak
Détracte
franky_20
monkey d. luffy
Tiande
Sheena
Mariners
hisoka-san
Axwel
heldjan
RaBBiT
ares2
Kumii-chan
yojiro hanma
sanji's
christ993
huramechi
zangestu-kun
locodevil
Gi
Felbrock
Monkey D. Goku
nico olivia
Opcmdl
sanji.dnami
IronBroly
d'Ge
rockyjunior
Mayhem
eric.driss
mugiwaranoluffy
Tsight
manolo
Mineko
bigmess
Radium
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

[Manga] Dragon Ball - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 22:46

Oui, c'est à peu près pareil, mais bon. L'objectif n'était pas vraiment de faire plus beau, mais plus court.
Parceque bon, regarder un anime long, c'est sympa, mais un truc qui passe trois plombes sur des détails, non.

Voilà, après, il y a sûrement aussi une question de budget (comme d'habitude...)
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

[Manga] Dragon Ball - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 20:41

Taranis a écrit:
Oui, c'est à peu près pareil, mais bon. L'objectif n'était pas vraiment de faire plus beau, mais plus court.
Parceque bon, regarder un anime long, c'est sympa, mais un truc qui passe trois plombes sur des détails, non.

Pour le concept, ok, c'est une très bonne idée. Pour la censure non, pour les montages foireux, non plus, après les ziks, c'est juste une question d'habitude et je ne suis pas fan de ce "lifting" graphique, en regardant mes versions dvdrip, j'ai l'impression d'avoir une meilleure qualité.
Mais sinon, j'étais bien content lors de l'annonce moi aussi car l'idée était bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

[Manga] Dragon Ball - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 17:43

Persos moi je trouve des versions très bien encodés de DB kaï ...

Et qui sont a des années lumières pourtant en stream de ce qu'on a pu trouver en stream DBZ

Bon c'est sur c'est de la comparaison de stream a stream dont je parle, pas comparable de release d'un avi a un autre avi en DDL ...

Mais bon, la ses derniers mois, pour n'importe quelle série que se soit, on commence a trouver de + en + de release en stream HD notamment sur les lecteurs streams non hebergé en france (pour être sur de pas upload pour rien ... Vu que Wat et Daily maintenant ça saute le jour même uploadé ...) d'une qualité ou on voit quasi aucune différence a un DDL avi HD (j'entend par qualité DVD hein car bon HD c'est un terme abusif la plupart du temps)

Du coup je préfère 1000x cette formule a l'ancienne, bon faut dire voila, moi DBZ j'ai surtout suivi a la base pendant les vacances quand j'avais 12-13 ans sur la 1 : c'était donc aussi censuré et avec les doublages d'enfer AB prod et une qualité dégueulasse de diffusion TV ... Et les quelques fois ou j'ai revu des streams DBZ sur le net au hasard (parce que je court pas après cette série au point de télécharger c'est tout) c'était pas terrible, bien qu'un peu "mieux" que ce que j'ai eu connu 10-15 ans + tot a la TV

Pour moi ses épisodes sont d'une qualité tout a fait satisfaisante ...

Je peu hélas pas en dire autant pour les diffusions actuelles de Op ou la toeï a mon sens se laisse vachement aller sur cette série depuis qu'on a franchi l'arc thriller bark ou le compte n'y ait plus, Op m'a fait révé pourtant mais la pour l'instant c'est terminé ...

Mais bon c'est vrai qu'après on peu pas avoir tous les mêmes ressentis d'une série a l'autre


un lien vers les 3 derniers ep vostfr pour vous faire une idée :

http://passions-mangas.kazeo.com/Dragon-Ball-Kai-73-100/Dragon-Ball-Kai-Episodes-71-a-75,a2007710.html

C'est du tout bon, perso j'y ai pas vu de plan mal animés ou de character designs blackboulés ... Bon par contre niveau couleur c'est encore + flashy c'est sur :

Les gosses sujets a l'épylepsie sont pas épargnés
Revenir en haut Aller en bas
Thousand Sunny
Pirate débutant
Pirate débutant
Thousand Sunny


Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2008

[Manga] Dragon Ball - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 23:14

Petit up du sujet pour en même temps montrer une VA de Mangastream parue aujourd'hui, je ne sais absolument pas ce que c'est ^^

DBZ VA !
Revenir en haut Aller en bas
Guenounou
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Guenounou


Age : 30
Localisation : Quelques part sur l'immensité de la mer
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 07/06/2011

[Manga] Dragon Ball - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:37

Dragon Ball ! Le manga de mon enfance, mais si je suis toujours jeune Razz
J'adore ce manga il est l'un des meilleur pour moi, j'ai même lu Dragon Ball Gt mais j'ai pas trop aimé.
Mon personnage préféré est Sangohan qui est pour moi le personnage le plus fort de Dragon Ball, et s'il avait continué à s'entrainer il aurait, je pense, largement dépasser Sangoku depuis longtemps ! D'ailleur on le voit bien, lorsque Sangohan se bat contre Cell ! C'est le 1er à passer en Super Sayen 2 ! (C'est la ou je le préfère le plus Smile )

Bref Vive Dragon Ball Z HouHou !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire


Age : 30
Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami
Date d'inscription : 04/03/2010

[Manga] Dragon Ball - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 23:24

Voilà ce que j'ai trouvé sur la MFT si ça intéresse...

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,35510.0.html
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

[Manga] Dragon Ball - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 1:45

Intéressant mais je trouve quand même un peu con ce revival foireux de dragon ball, entre DBSD pour plus petit et une adaptation manga d'oav, sérieusement qui ça intéresse ????

Faut laisser DBZ où il est ou alors se lancer dans quelques chose de bien plus grand que des petits trucs par ci par là.....
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

[Manga] Dragon Ball - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 1:39

désolé double post mais ça fait longtemps. Alors pour infos un nouveau film Dragon Ball verra le jour en mars 2013. Ils font déja monter la sauce avec quelques infos, notamment la participation de Toriyama ( le pauvre, il ne pourra jamais échappé à son œuvre lol! ).

[Manga] Dragon Ball - Page 13 Un_nouveau_film_dragon_ball_1924

Plus d'infos ici ( et un peu partout sur le net geek ).

Ah et comme on en a pas parlé ici, je le fait, le manga Episode of Bardock dont on parle plus haut a été adapté en OAV ( trouvable facilement sur le net ).

Pour donner une petite critique, c'est sympathique mais sans plus, je trouve abusé de voir comment Goku a galéré avant de devenir Super Saiyan, pour Vegeta, Trunks et Sangohan, ils se sont entrainé pour ça ( et pour Trunks il aura fallu un événement tragique pour que ça se déclenche ) et déjà pour Sangoten, c'était totalement bidon ( et le jeune Trunks, on sait pas trop comment il le devient mais c'était bidon aussi ), bin là pour Bardock, c'est un peu naze aussi. Bardock, c'était pas un gentil, c'était un Saiyan pur qui ne faisait que la guerre et en avait rien à foutre des autres, du coup sa transformation n'est pas justifiée. Enfin bon c'est du fanservice tout ça.

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
xIPetrofmIx
Pirate débutant
Pirate débutant
xIPetrofmIx


Age : 28
Localisation : pecher avec luffy , chopper et ussop . mediter avec Zorro . aider sanji . apporter le the a Namy et Robin. Rire avec franky et luffy
Emploi : lyceen
Date d'inscription : 07/07/2012

[Manga] Dragon Ball - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 2:39

moi qui suit fan de dragon ball Z je trouve que c'est mieux d'arreter parce que si sa continue des personnes sse laisserait car c'est a peu pres la meme chose de combat en combat .... donc un film ne fera pas remonter la popularite de ce manga .
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

[Manga] Dragon Ball - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:44

j'ai pas 20 ans mais ça fait justement + de 20 ans que ça lasse... avec GT
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

[Manga] Dragon Ball - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 16:07

Ce qui est bizarre, c'est pourtant le Japon n'en avait plus rien à foutre de Dragon Ball pendant un moment. Quand on pense que les jeux Budokai sortaient chez nous avant le Japon, ça montre leur intérêt pour la chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

[Manga] Dragon Ball - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 19:47



Le Trailler du film dont nous à parlé Jay
moi, ça me branche bien! lol! Dragon Ball Fan !!
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

[Manga] Dragon Ball - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 20:15

Quand on voit les décors en 3D, je me dit qu'un animé en 3D bien foutu pourrait bien donner. Par contre j’espère qu'ils vont pas abuser avec les décors 3D parce qu'avec l'anim 2D au dessus, ça le fait vraiment pas. Soit l'un, soit l'autre mais le mélange des 2 est souvent indigeste.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

[Manga] Dragon Ball - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 21:03

La vue qui affiche un SonGoku l'air très déterminé, puis
change soudainement d'expression en balançant un sourire...

[Manga] Dragon Ball - Page 13 Songok10

Merci mais, non merci... lol!
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 43
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

[Manga] Dragon Ball - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 17:04

moi aussi je l'attends avec impatience ce nouveau film Smile
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

[Manga] Dragon Ball - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 1:52



Votre trailer est servi ! geek
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

[Manga] Dragon Ball - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 23:49

cool, bah ça a l'air sympa même si j'ai l'impression qu'ils veulent une fois de plus faire trop de fanservice en mettant tout les persos même ceux qui servent à rien ( C18, Tenshinhan,... ), enfin bon, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 43
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

[Manga] Dragon Ball - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 12:11

ça l'air sympa en tout cas

@jay: oui mais bon c'est pas comme si dbz étais toujours d'actualité avec des sortis régulière.... c'est normal que l'on balance un peut tout les perso.
même ceux qui sont pas tres utile, c'est tout plaisant de revoir un peut tout le monde plutôt que de ce focaliser su goku tout le temps, un film dbz c'est plus une sorte d'hommage qu'autre chose, de plus ça reste sous le direction de toriyama , donc bon l'esprit a des chance d’être conservé.
bref je trouve ça toujours plaisant de revoir goku & co même si du fan service comme tu dis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

[Manga] Dragon Ball - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 0:09





Après tant d'années... enfin quelque chose à se mettre sous les dents albino
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 43
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

[Manga] Dragon Ball - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 11:30

haaa mais va pas Big mes oreilles Sad
enfin même si on voit qu'elle aime faire ça, les voix vf me dérange toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 43
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

[Manga] Dragon Ball - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 16:18

petit up pour le 2nd trailer

Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

[Manga] Dragon Ball - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 16:33

bigmess a écrit:




Après tant d'années... enfin quelque chose à se mettre sous les dents albino


Son goku a la même voix que Oui-Oui ! C'est une catastrophe et je ne m'en étais jamais rendu compte... Je vais aller me petit suicider avec une cuillère...

Sinon, pas mal, Hisoka ce petit trailer !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

[Manga] Dragon Ball - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 15:48

Salut à vous !

Personne pour parler de la nouvelle suite qui pète le feu ? !

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2015/07/04/dragon-ball-super-dix-neuf-ans-apres-l-univers-de-dbz-renait-et-s-agrandit_4670493_4408996.html

Je l'ai vu (et pas celui de OP juste après) en direct.

Le voilà en sous titré anglais...

http://gogoanime.tv/dragon-ball-super-episode-1
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

[Manga] Dragon Ball - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 23:44

Je viens de tomber dessus, je suis pas déçu :p

http://www.stream-watch.com/M-6355-385-Dragon-Ball-Super.html
C'est en vostfr

je venais ici pour en parler ^^

En tout cas, ça respecte pour l'instant bien l'esprit DB. Donc tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

[Manga] Dragon Ball - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 6:04

Merci Taranis pour la Version FR. J'ai cherché mais pas trouvé.

Oui, je suis d'accord, ça reprend bien l'esprit qu'on avait laissé. Avec un graphisme du tonnerre !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Contenu sponsorisé





[Manga] Dragon Ball - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dragon Ball   [Manga] Dragon Ball - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] Dragon Ball
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Z : Tenkaichi 2
» Dragon Ball Z : Tenkaichi 3
» [COVERS perso] DRAGON BALL Z
» Dragon Ball x One Piece X Toriko
» Dragon Ball Z Kai à la TV Française... en vostfr!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: La Vigie-
Sauter vers: