One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dragon Ball x One Piece X Toriko

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Dragon Ball x One Piece X Toriko Empty
MessageSujet: Dragon Ball x One Piece X Toriko   Dragon Ball x One Piece X Toriko Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 1:42

Citation :
Vous n’arrivez pas à vous décider qui entre Luffy, Goku ou Toriko est le plus balèze des héros ? Vous vous faites régulièrement cogner dessus à cause de votre t-shirt « Krilin ze roxxor » ?

La Toei et le Shonen Jump pensent à vous et viennent d’annoncer la sortie d’un épisode spécial « Dream 9 Toriko & One Piece & Dragon Ball Z » d’une heure et qui sera diffusé au Japon le 7 avril 2013, durant l’émission « Dream 9″ sur Fuji TV.

http://www.aviscritique.com/ultime-crossover-shonen-dbz-one-piece-toriko/

J'ai hâte de voir ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Ball x One Piece X Toriko Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball x One Piece X Toriko   Dragon Ball x One Piece X Toriko Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 15:34

Mais c'est qu'on nous gâte en ce moment! Laughing
Je sens que cette histoire va engendrer des disputes pour savoir qui est le plus fort! Razz
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Dragon Ball x One Piece X Toriko Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball x One Piece X Toriko   Dragon Ball x One Piece X Toriko Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 15:50

Cool même si ça sent surtout le gros coup de pub pour le prochain cross over en jeux vidéo, le " project versus j ". Après juste One Piece X DBZ qu'on attend depuis supra longtemps, ça pouvait le faire aussi. Mais bon je pense qu'à l'image des 2 cross over avec Toriko, ce sera sympatoche et bourré de fanservice mais sans plus. Pourtant un cross over au scénar travaillé, je suis persuadé que ça pourrait cartonner.

edit : ah bin j'ai posté avant de lire le lien mais oui ça a bien un rapport avec le jeu, j’espère que ce sera pas en cinématique 3D quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Dragon Ball x One Piece X Toriko Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball x One Piece X Toriko   Dragon Ball x One Piece X Toriko Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 12:33

donc en faite ça remplace les crossovers de 45 min toriko x OP qu'on a depuis deux 2 ans debut Avril. ils ont juste rajouter dragon ball dans le crossover pour encore + de n'imp -_-"

http://www.animenewsnetwork.com/news/2013-02-05/toriko-one-piece-dragon-ball-z-get-crossover-anime-special


Dernière édition par Bl@ckIce le Ven 15 Fév 2013 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Dragon Ball x One Piece X Toriko Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball x One Piece X Toriko   Dragon Ball x One Piece X Toriko Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 14:16

j'etais pas au courant de la sortie de ce nouveau jeu mais je remarque encore une fois que c'est une exclu PS !!! Et donc les pocesseurs de xbox se font encore ni****

Désolé mais je suis enervé Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Dragon Ball x One Piece X Toriko Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball x One Piece X Toriko   Dragon Ball x One Piece X Toriko Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 16:17

Merci Bill gates d'avoir créé des manettes pour les "petites mains des japs"... à part ToV et naruto on est assez baisé sur les jeux-anime japonais

pour le sujet, j'aurais préféré un bon crossover entre db et op que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Dragon Ball x One Piece X Toriko Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball x One Piece X Toriko   Dragon Ball x One Piece X Toriko Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 18:27

2 bandes annonces ont ete diffusé par toei/fuji, une pour chaque partie puisque la 1ere partie est integrée comme un episode de toriko et la seconde celle de op:
episode toujours attendu le 7 avril prochain





Evidemment, tortue genial va tenter d'attraper les seins de nami, il se refait pas le vieux XD
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Dragon Ball x One Piece X Toriko Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball x One Piece X Toriko   Dragon Ball x One Piece X Toriko Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 18:58

XDrake a écrit:
Merci Bill gates d'avoir créé des manettes pour les "petites mains des japs"... à part ToV et naruto on est assez baisé sur les jeux-anime japonais

pour le sujet, j'aurais préféré un bon crossover entre db et op que ça...


En même temps quand t'as les exclus ps qui passent en xbox ( et souvent en superior version comme resident evil, tekken ,dmc, ... ) des rpg exclusifs super sympa ( blue dragon, lost odyssey, eternal sonata,.... ), des jeux d'animés exclus ( les 2 naruto d'ubi ) bref que microsoft fait tout pour conquérir le cœur des japs mais qu'ils refusent obstinément de regarder plus loin que le bout de leur nez, faut pas s'étonner....
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Contenu sponsorisé





Dragon Ball x One Piece X Toriko Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball x One Piece X Toriko   Dragon Ball x One Piece X Toriko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball x One Piece X Toriko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recensement] Dragon Ball dans One Piece !
» CROSS EPOCH - One Piece X Dragon Ball Z crossover !
» [Manga] Dragon Ball
» Dragon Ball Z : Tenkaichi 3
» Dragon Ball Z : Tenkaichi 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Anime One Piece-
Sauter vers: