One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Votre Avis : Les Manga en General

Aller en bas 
+4
Midway
aKa-kun
sanji.dnami
Tiande
8 participants
AuteurMessage
Tiande
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tiande


Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

Votre Avis : Les Manga en General Empty
MessageSujet: Votre Avis : Les Manga en General   Votre Avis : Les Manga en General Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 23:58

Voila ben j'aimerai connaitre votre avis sur les Manga en general,
Ce que je veux dire par la c'est... (j'voulais dire quoi encore...) ah oui ^^
C'est par exemple : J'adore les xxxxxxx sont trop bien fait et tout, j'adore les xxxxx sont p-e pas fait pour etre comic mais le sont x)
Et d'autre commentaire, pas forcement mon exemple enfin ce que vous pensez des Manga, c'est cool ? C'est un peu 'busay ... ? Trop genial ?
Enfin voila u_u (Vous pouvez voir mon Avis mais faut pas l'imiter, c'est l'exemple a pas suivre XDDDD nan j'blague)

Voila mon Avis : Rhaaaaaaa ce serai sympa si les Manga existaient réellement, je sacrifierai ma vie pour passer une journée en compagnie d'un Manga :')
J'vais passer pour un fou mais actuellement, je prefere les mangas aux humains x) lol


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Votre Avis : Les Manga en General Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis : Les Manga en General   Votre Avis : Les Manga en General Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 0:32

j'adore le manga mais generalement les fins sont bacler ou mal fait ou pas de fin du tout! c'est vraiment le seul defaut que je trouve a ce genre

ps: j'ai regarder dernierement green green tv et je le vous deconseille fortement
Revenir en haut Aller en bas
aKa-kun
Pirate experimenté
Pirate experimenté
aKa-kun


Age : 37
Localisation : ile de france :)
Emploi : mateur de OP officiel
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre Avis : Les Manga en General Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis : Les Manga en General   Votre Avis : Les Manga en General Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 3:34

Moi perso ce weekend je me suis mater la fin des eyeshield 21 ( euh quand je dit fin, c'est jusqu'au 52 ).
Jsuis d'accord avec sanji la plus part des mangas ont un fin baclé voir pas du tout.
euh un exemple euh ... laissez moi réfléchir, vu l'heure qu'il est c dur dur ^^ ... euh Shaman king, une fin totalement pourri j'appelerai pas vraimen ca une fin. Les FMA je toruve aussi que la fin a été baclé surtout avec la sorti du film.

Le truc qui est vraiment dommage aussi , c'est que certain mangas comme Get Backers ( une des serie qui m'a fait aimer les mangas) a été stoppé en pleine production. La je parle au niveau des animes, pas mal de mangas papier démarre en animation, mais sans aucune fin, il arrete la production en plein milieu de l'histoire c'est un peu débile on doit toujours finir ce que l'on entrepran Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://puissance.mangas.free.fr
Midway
Pirate débutant
Pirate débutant
Midway


Age : 36
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 16/11/2006

Votre Avis : Les Manga en General Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis : Les Manga en General   Votre Avis : Les Manga en General Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 9:07

Vous parlez des manga papier ou en général ?
*relis le post de Tiande* ah en général ! :p

Bha je préfére les mangas car je trouve que c'est plus adulte que nos dessin animés car les animés japonais n'ont pas peur de parler de la mort ou autre !
Pis j'adore le style graphique manga .. que ca soit en livre, en dessin animé, en jeuxvideo ou autre ..

S'il n'y avait que des manga avec un univers riche comme One Piece ou autre ..
moi ce que j'aime c'est que mon esprit voyage dans de nouveau monde .. pour s'évader de notre monde actuel
C'est pour ca je me tourne plutot vers les shonen qui présente souvent un heros normal qui se decouvre une destinée hors du commun !
mais bon ca ne m'empeche pas d'aimer les mangas style Death note... mais à petite doses ! sinon je deviens psycopathe comme le héros :lol

Voila voila que dire d'autre ? même quand j'aurais 30 ou 40 ans je continuerai de regarder des mangas ! et il faut arreter de dire que c'est pour les gosses ! non mais ho :p
Revenir en haut Aller en bas
moussine
Pirate experimenté
Pirate experimenté
moussine


Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

Votre Avis : Les Manga en General Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis : Les Manga en General   Votre Avis : Les Manga en General Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 22:12

j'adore les mangas car il y a beaucoup de philosophie ainsi que les graphismes qui sont géniaux le scénario est très bien construit et nous tient en haleine du début à la fin (pour certains manga comme code geass) les music jouent un rôle très important puisqu'elles accompagnent certains moment de l'anime on ressent beaucoup d'émotion de la tristesse à la colère ainsi que la joie voilà pourquoi j'adore les mangas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://black-org.fr.nf/
yojiro hanma
Pirate débutant
Pirate débutant
yojiro hanma


Age : 46
Localisation : quelque par sur grand line
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre Avis : Les Manga en General Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis : Les Manga en General   Votre Avis : Les Manga en General Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 20:55

J'adore les manga en général mais ce qui est dommage c'est que l'animé ne suis pas toujours le manga, les HS qui sont parfois chiant (naruto).
Et certaine fin qui sont décevante.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Pirate débutant
Pirate débutant
Fox


Age : 31
Localisation : Route de tout les périlles
Emploi : Révolutionnaire
Date d'inscription : 30/08/2007

Votre Avis : Les Manga en General Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis : Les Manga en General   Votre Avis : Les Manga en General Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:33

yojiro hanma a écrit:
J'adore les manga en général mais ce qui est dommage c'est que l'animé ne suis pas toujours le manga, les HS qui sont parfois chiant (naruto).
Et certaine fin qui sont décevante.

t'as bien raison heureusement qu'elle finissent pas toute comme ça mais malgré ça j'adore les mangas en général surtout ce avec de la baston mais yen a qui sont parfois décevant mais ce que je déteste dans tous ça c'est que les voix des animes fr sont pitoyables comparé au japonais et ça c'est sont exceptions pour moi
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 44
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

Votre Avis : Les Manga en General Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis : Les Manga en General   Votre Avis : Les Manga en General Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:04

Pour ma part j’apprécie avant tout les mangas pour leur diversités, leurs richesses, ce qui fait que quand j’en lis ou regarde des anime je me mets vraiment dedans.

Mais j’apprécie surtout le style seinen, qui je trouves est plus recherché et qui traite de sujet beaucoup plus concret, (politique, historique et..,) les relations entre les personnages sont beaucoup plus approfondit (de mon point vu).

Ce qui fait qu’en extrapolant je les trouve plus proche de la réalité (surtout au niveau relationnel et comportement humain).

Car bon les shonen c’est sympa mais bon des gamins de 15 ans prés à sacrifier leur vie pour leurs amis, et qui disent des phrase genre « toute ma vie … »etc..

Ça me fait doucement rigoler, mais sa passe étant donné que c’est l’esprit de ce genre de manga, ce que j’apprécie également.

Mais je dois encore être jeune dans ma tête a certains égare,car je suis du même a vis que Tiande notamment par rapport a ça :

« Ce serai sympa si les Manga existaient reelement, je sacrifierai ma vie pour passer une journee en compagnie d'un Manga :') (j'parle pas des Mangaka lol)
J'vais passer pour un fou mais actuellement, je prefere les mangas aux humains x) lol »

Donc Tiande tu n’es pas fou et tu as encore de belles années de cette folie devant toi.

Midway a écrit:

Voila voila que dire d'autre ? même quand j'aurais 30 ou 40 ans je continuerai de regarder des mangas ! et il faut arreter de dire que c'est pour les gosses ! non mais ho :p

les quelques personnes qui me disent ce genre de choses ne connaissent pas grand chose, voir rien a cet univers, et crois moi, il n'y a pas que des personnes plus vielles que moi qui me l'on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Tiande
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tiande


Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

Votre Avis : Les Manga en General Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis : Les Manga en General   Votre Avis : Les Manga en General Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 23:07

MDR Sa fait un petit moment que j'ai pas vus ce post que j'ai fait (je m'en souviens casiment PAS T.T')

Faut croire que le Forum possède quelques Chercheurs de Vieux Posts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Avis : Les Manga en General Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis : Les Manga en General   Votre Avis : Les Manga en General Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Avis : Les Manga en General
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre perso OP <==> votre signe astrologique
» L'art du manga, le manga dans l'art
» Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu)
» Avis de recherche
» Mes Signatures ... (avis ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: La Vigie-
Sauter vers: