| Goodies One Piece | |
|
+105Franky91220 richar D jonsmith Youna Eiichiro Luffy-San-19 Keiko29 Monkey D. ellvad [Shiroh] cronos petite tulipe Luffy76 Aina-Chwan Gomu-Gomu joouheika Popoche alekusando Chobrok Bl@ckIce Just-a-Girl Mihawk.alias.laubi choppy Robin-swaan Dan'Shaku Heliix Asana_Marika Brook le fredonneur Borowsky Yoyox Elendil jeje94200 Yozora Monkey D Luffy Monkey~D~Luffy lbadplay Luffy_04 Tsight Zoro76 Kid_Goku Mellorine eric.driss Dholaki choppy0784 Korobokkuru Ace-Délicat D_DrAGoN KameSense Rob Luffy Gimmygimmycheak Ganons monkey D ace76 luffy59 franky_20 Le Fantôme Taranis Cissa AgentCisco maitreikrit cysk monkey d. luffy JeR SuperSonique Luffystarr Portgas.D.A$ce zim The Liberator RaBBiT Elcherino AnTrqx Détracte Fred69 Axwel Mariners namiswam Spirit Of Pirate kitsune-hime Monkey D. Goku roronoa_zoro Mugiwara. Lord Kira Mister Prince Radium mugiwaranoluffy Ueki-kun Alessa Opcmdl nico olivia Felbrock mugiwara-95 Drizzt Air Carter afro luffy heldjan bigmess Seiji Midway Bon Clay Kairi Blackmike mab Caster Nami-san Nico Robin christ993 Santoryu89 sanji.dnami Mister 14 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey D. ellvad Apprenti pirate
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 5 Juil 2009 - 18:42 | |
| et hop tome 50 acheter et 2figurine styling(ace et shanks) qui vont rejoindre -Luffy ,super one piece styling -franky,styling special -chopper,styling 4 et j'en passe car j'ai la flemme de marquer | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 5 Juil 2009 - 20:36 | |
| - Youna Eiichiro a écrit:
- Vous êtes tous blindées de tunes ? XD parce que moi rien que le coup des mangas me reviens chère ( hormis quand j'ai des bonne notes :/ ) , alors les goodies
Ah bah tu sais! ne pas fumer, ni boire d'alcool ça a ses avantages ... en tout cas, les constructeurs sont chaud bouilliant cette semaine Le fruit... je sais pas trop, ils nous sortent ça de nul part, sans aucune marque reconnue qu'en a la réplique du Thousand Sunny, c'est encore loin d'égaler celle du jeu Unlimited Cruise ... mais bon Monkey D. ellvad <-fanatique! | |
|
| |
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 5 Juil 2009 - 20:43 | |
| Bah perso - Spoiler:
je suis en contrat saisonnier pour me payer ma 2ème année en école sup, + les piercings que je fait a domicile ( racontage de life oblige )
alors bon je peut me fait plaisir au passage le tout en buvant et en fumant xD Je prefere me payer ça a des fringues par exemple. Pour le fruit j'ai raisonner pareil niveau marque, mais bon la pièce a l'air d'en jeter et qui dit résine dit qualité. De plus je fait confiance a animeha pour leur produits. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 5 Juil 2009 - 21:19 | |
| Mais tu sais iTou, Animha sont aussi de formidable marketeux ! Faut voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 5 Juil 2009 - 21:48 | |
| Normal, ils ont bien raison tu crois que les autres ne le sont pas ? c'est leur dada...et j'ai toujours été satisfaite de mes arrivages. Même si là le hic est qu'on ne connait pas le fabriquant. Alors oui faut voir pour ce fruit mais je pense quand même investir, je vous dirais quand je l'aurais reçu et vous posterais une photow des détails de la boite etc comme ça nous seront fixer au pire - Spoiler:
"L’acheteur a 7 jours ouvrables, à compter de la réception des articles, pour demander leur échange ou leur remboursement." Par contre pour la réplique du sunny, no comment...ils te repasse 2 coup de peinture un pion en plus et hop nouvelle edition jumelle a 2 détails près qui est présenté comme version ultra deluxe machin chose... | |
|
| |
Kaizoku Luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Nouveau monde Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 5 Juil 2009 - 22:55 | |
| Des fois il n'y a pas de changement , comme le Thousand Sunny ta raison il rajoute quelques petits détails .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies One Piece Lun 6 Juil 2009 - 21:44 | |
| Je vient de m'acheter usopp et chopper styling spécial sur animeha ... VIVE LES SOLDE! | |
|
| |
Miyuuki Matelot
Age : 29 Localisation : Sur l'île des hommes-poissons Emploi : lectrice de mangas professionelle Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Goodies One Piece Lun 6 Juil 2009 - 22:01 | |
| T_T Arrgh! Le coût de livraison au canada...T_T | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Lun 6 Juil 2009 - 22:05 | |
| Oh, mais le Canada c'est un grand pays. Doit surement y avoir une boutique d'import la bas avec des prix plus competitif ? | |
|
| |
Miyuuki Matelot
Age : 29 Localisation : Sur l'île des hommes-poissons Emploi : lectrice de mangas professionelle Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mar 7 Juil 2009 - 3:49 | |
| Un grand pays oui, mais pas très populeux (31 millions d'habitants) et puis même si les mangas sont relativement populaires, ils ne le sont pas autant qu'en France. Mais quand j'irai à Montréal je trouverai sans doute une bonne boutique... j'espère... | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 9 Juil 2009 - 13:35 | |
| Figurine Ussop/Chopper arriver je met les photo bientot Edit:Voila et dsl pour la photo des manga mais ma batterie électronique cache un peut l'image ^^ Donc en gros jai du tome 1 a 50 (pour le moment - Spoiler:
Dernière édition par Monkey D. ellvad le Jeu 9 Juil 2009 - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 9 Juil 2009 - 13:45 | |
| tomes 19 à 41 reçu + Logbook et figurine Sangoku x Luffy | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 9 Juil 2009 - 13:47 | |
| vala j'ai mis les photo =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 9 Juil 2009 - 14:33 | |
| Personnellement j'ai obtenu ma POP vivi, Carue n'est donc officiellement plus en panique au millieu de Bon chan et Brook, seulement, pour ceux qui ont la POP de Carue, avez-vous l'autocollant de la toei sur la boite ? Car c'est la seule POP ou je ne l'ai pas et son origine est pourtant sûr mais je ne vois pas pourquoi seule cette POP n'aurait pas de preuve de licence de la toei a savoir ce petit collant doré...je n'ai même pas d'autocollant argenté, rien. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 9 Juil 2009 - 14:42 | |
| Sur la mienne oui, sticker doré, sur la boite. lol Ellvad, je commence à entrevoir une névrose de figurines, stop ta collection pendant qu'il en est encore temps ! Sinon, quelqu'un peut-il me dire ce qu'est un logbook ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 9 Juil 2009 - 14:59 | |
| Arf trop chelou!
Un Logbook c'est un artbook sur le manga version anime, vèc des images, des infos sur les personnages, sur les épisodes etc...
-------
http://onepiece.virtuaboard.com/viewtopic.forum?t=3803 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goodies One Piece | |
| |
|
| |
| Goodies One Piece | |
|