| Goodies One Piece | |
|
+105Franky91220 richar D jonsmith Youna Eiichiro Luffy-San-19 Keiko29 Monkey D. ellvad [Shiroh] cronos petite tulipe Luffy76 Aina-Chwan Gomu-Gomu joouheika Popoche alekusando Chobrok Bl@ckIce Just-a-Girl Mihawk.alias.laubi choppy Robin-swaan Dan'Shaku Heliix Asana_Marika Brook le fredonneur Borowsky Yoyox Elendil jeje94200 Yozora Monkey D Luffy Monkey~D~Luffy lbadplay Luffy_04 Tsight Zoro76 Kid_Goku Mellorine eric.driss Dholaki choppy0784 Korobokkuru Ace-Délicat D_DrAGoN KameSense Rob Luffy Gimmygimmycheak Ganons monkey D ace76 luffy59 franky_20 Le Fantôme Taranis Cissa AgentCisco maitreikrit cysk monkey d. luffy JeR SuperSonique Luffystarr Portgas.D.A$ce zim The Liberator RaBBiT Elcherino AnTrqx Détracte Fred69 Axwel Mariners namiswam Spirit Of Pirate kitsune-hime Monkey D. Goku roronoa_zoro Mugiwara. Lord Kira Mister Prince Radium mugiwaranoluffy Ueki-kun Alessa Opcmdl nico olivia Felbrock mugiwara-95 Drizzt Air Carter afro luffy heldjan bigmess Seiji Midway Bon Clay Kairi Blackmike mab Caster Nami-san Nico Robin christ993 Santoryu89 sanji.dnami Mister 14 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey D. ellvad Apprenti pirate
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 27 Juin 2009 - 17:59 | |
| Nouvelle serie de figurine absolument MA-GNI-FIQUE | |
|
| |
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 27 Juin 2009 - 20:42 | |
| C'est vrai qu'elles sont pas mal, surtout les versions spéciales de vivi & nami sur animeha, sa me donnerait presque envie de les prendres mais je me connais après je vais devoir prendre toutes les collections styling, et là s'en sera finit de ma vie financière! | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 27 Juin 2009 - 20:47 | |
| Moi j'ai acheter sur animeha celle de luffy et je la trouve sublime! mais jai remarquer que les soit disante version spéciale sur animeha ressemble a des contrefaçon alors que les non speciale sont des officiel! regarder la difference des visage animeha dit quelle sont dans la meme collection super styling je trouve que la vivi a gauche et nettement mieu faite | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 27 Juin 2009 - 20:52 | |
| Hum c'est vrai que y'a un truck louche, même au niveau de la matière, sur la version de droite cela fait + plastok barbie! De plus je ne les ai vu que sur animeha et aucuns autres sites sérieux, c'est pour ça que j'ai préciser les versions spé d'animeha. Se serait pas la première fois qu'il y aurait des bootlegs sur se site, pourtant généralement très sérieux.
C'est surtout la version spé de nami que j'aimais bien. Pourtant globalement elles sont plutôt bien faite par rapport a des contrefaçons que j'ai pu voir. Donc a voir...je ne m'y connais pas beaucoup en styling... | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 27 Juin 2009 - 20:56 | |
| Pareil pour nami heuresement les autre non pas eu le malheur detre dégrader Regarder:Le degrader des cheveux ,le tatouage,la qualite de la peinture etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 27 Juin 2009 - 21:05 | |
| Il faudrait l'avoir entre les mains, en tout cas même si ce n'est pas une création de Bandai je les trouvent réussie! Parce-que la contrefaçon styling c'est généralement très flagrant ( j'ai eu un sanji avec une chemise taché de rose déteint, un luffy unijambiste, une nami avec des jambes marrons et j'en passe des meilleures ) Enfin bon je fait confiance a Animeha, y'a pas de raisons. Les versions spé sont prises en photo dans leur locaux aussi, le jeu de lumière fait peut être des idées. Si la figurine reçu est comme celle sur la photo, je me ficherais que se soit Bandai qui l'ai fait ou non perso | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 27 Juin 2009 - 21:07 | |
| moi perso si la tete est comme les figurine a droite je leur envoi un mail ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 27 Juin 2009 - 21:15 | |
| lol ben au moins ils sont claires, moi du moment que je reçois ce que j'ai vu en image, sa me va, ce qui est scandaleux se sont ceux qui vendent des contrefaçons mais qui affiche les photos des vrais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 27 Juin 2009 - 21:29 | |
| Ouaip ta raison =) c'est degueulasse sa tu paye 40euro la PoP et tu te retrouve avec une merde ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 27 Juin 2009 - 21:47 | |
| Sa sent le vécu | |
|
| |
maitreikrit Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Dans le palais royal du royaume D'arabasta Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 27 Juin 2009 - 23:15 | |
| Karoo en Portrait of pirate | |
|
| |
Kaizoku Luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Nouveau monde Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 27 Juin 2009 - 23:23 | |
| Il est bien beau ce canard | |
|
| |
bigmess
| |
| |
Age : 42 Localisation : Dans le palais royal du royaume D'arabasta Date d'inscription : 09/11/2006
| |
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 27 Juin 2009 - 23:37 | |
| ralala celle de Bonclay est géniale aussi .... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 27 Juin 2009 - 23:56 | |
| Oh ben ... tu peux toujours la trouvé à cette adresse mais bon, comme d'hab $$$$$$$lien : http://benippon.com/shop/product_info.php?products_id=19166 | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 28 Juin 2009 - 0:04 | |
| - bigmess a écrit:
- Oh ben ... tu peux toujours la trouvé à cette adresse
mais bon, comme d'hab $$$$$$$
lien : http://benippon.com/shop/product_info.php?products_id=19166 je suppose que c'est l'import ? mais mon mag de mangas en train de se renseigner pour l'avoir comme il a fait avec karoo | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 28 Juin 2009 - 0:10 | |
| - Citation :
- sa sent le vecu
je n'ai jamais vecu sa encore heureux! | |
|
| |
Age : 33 Localisation : Nouveau monde Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 28 Juin 2009 - 2:07 | |
| Franchement les goodies j'en rêve d'en avoir .. Mais qu'un seul déjà sa serait bien | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 28 Juin 2009 - 2:17 | |
| mais, fais-toi plaisir mon ami tout ce que tu as à faire, c'est d'en choisir une parmi ce vaste choix lien : http://onepiece.wikia.com/wiki/Portrait_of_Pirates Après, tu demanderas au père noël de te la ramener | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 28 Juin 2009 - 2:23 | |
| Argh t'essaye d'entrainer les gens dans la folie des P.O.P ! Faut prevenir qu'on ne s'en sort JAMAIS quand on commence, t'y est t'y reste t'as plus le choix, impossible de n'en prendre qu'un | |
|
| |
bullit2 Mousse
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mar 30 Juin 2009 - 15:03 | |
| Moi personnellement je commande tous mes goodies chez www.kamehashop.fr, il sont assez bien fourni et il leu reste de la Vivi enfant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 5 Juil 2009 - 15:35 | |
| Bonjour à tous, Deux nouveaux produits sont arrivés! LE FRUIT GOMU GOMU NO MIDescription :Réplique en résine somptueuse et à taille réélle du Fruit du démon ayant donné à Luffy ses pouvoirs élastiques : Le Gomu Gomu no Mi (le Fruit Gum-Gum). Mesurant environ 10 cm de diamètre pour un poids d'environ 850 grammes, c'est une superbe pièce ayant bénéficié d'un traîtement peinture exceptionnel, très réaliste et très fidéle, offrant un rendu à la hauteur de cet objet culte ramené par Shanks et dévoré par inadvertence par Luffy pendant son enfance ! Image :Informations sur le produit :Ref : 12412Résine One PieceTaille : taille réelle Rareté :6 étoilesEncore en stock !Réduction de 11% :89,90 € -11% = 79,90 €Réplique du Thousand Sunny Verson DX + les membres d'équipage dont BrookDescription :Magnifique réplique représentant le Thousand Sunny, le nouveau bateau de l'équipage de Luffy construit par Franky! Cette réplique signée Bandai et produite en édition limitée est d'un réalisme incroyable et tout a été minutieusement reproduit selon les plans dessinés par Eiichiro Oda (l'auteur de One Piece), que ce soit l'extérieur du Bateau ou même l'intérieur (avec l'Aquarium géant, le Dock System qui fonctionne, le siège de Luffy à l'avant...)! Livré avec socle de présentation et en prime toutes les options comme le Mini Merry, le Dock System qui fonctionne tout comme le canon (caché dans la figure de Proue)! Le Bateau de rêve pour tous les fans de One Piece, auquel Bandai a pensé à ajouter pour parfaire l'ensemble tous l'équipage à l'echelle pour une présentation somptueuse! Cette Version DX est livrée dans une petitee malette superbe. La couleur a également été entièrement refaite par rapport à la version classique avec de superbes effets métallisés. Enfin Brook a été rajouté dans les petits personnages, ce qui fait que l'équipage de Luffy est au complet, les 2 derniers membres inclus (Franky et Brook)! Image :Informations sur le produit : Ref : 12413 One PieceTaille : 30 cmRareté : 5 étoilesPrix : 49,90 €Source : [color:0bd5=red]AnimeHa | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 5 Juil 2009 - 15:46 | |
| Je suis en train d'économiser pour le fruit, je l'ai vu depuis 3jours, se salaud tombe quand je viens de tout claquer! Mais y'a pas moyen que jle loupe, depuis le temps que je veux une representation d'un fruit du demon et une pièce en résine sur OP...! | |
|
| |
Youna Eiichiro Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Dans un bar avec Satan Emploi : Assassin Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 5 Juil 2009 - 16:42 | |
| Vous êtes tous blindées de tunes ? XD parce que moi rien que le coup des mangas me reviens chère ( hormis quand j'ai des bonne notes :/ ) , alors les goodies | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goodies One Piece | |
| |
|
| |
| Goodies One Piece | |
|