| Goodies One Piece | |
|
+105Franky91220 richar D jonsmith Youna Eiichiro Luffy-San-19 Keiko29 Monkey D. ellvad [Shiroh] cronos petite tulipe Luffy76 Aina-Chwan Gomu-Gomu joouheika Popoche alekusando Chobrok Bl@ckIce Just-a-Girl Mihawk.alias.laubi choppy Robin-swaan Dan'Shaku Heliix Asana_Marika Brook le fredonneur Borowsky Yoyox Elendil jeje94200 Yozora Monkey D Luffy Monkey~D~Luffy lbadplay Luffy_04 Tsight Zoro76 Kid_Goku Mellorine eric.driss Dholaki choppy0784 Korobokkuru Ace-Délicat D_DrAGoN KameSense Rob Luffy Gimmygimmycheak Ganons monkey D ace76 luffy59 franky_20 Le Fantôme Taranis Cissa AgentCisco maitreikrit cysk monkey d. luffy JeR SuperSonique Luffystarr Portgas.D.A$ce zim The Liberator RaBBiT Elcherino AnTrqx Détracte Fred69 Axwel Mariners namiswam Spirit Of Pirate kitsune-hime Monkey D. Goku roronoa_zoro Mugiwara. Lord Kira Mister Prince Radium mugiwaranoluffy Ueki-kun Alessa Opcmdl nico olivia Felbrock mugiwara-95 Drizzt Air Carter afro luffy heldjan bigmess Seiji Midway Bon Clay Kairi Blackmike mab Caster Nami-san Nico Robin christ993 Santoryu89 sanji.dnami Mister 14 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 19 Juin 2009 - 19:06 | |
| Itou, je vie en Suisse, en fait. et tout ce qui traverse la frontière, ce voit infliger d'une taxe et vu que sur EBAY, tu trouves des vendeurs, du monde entier... Du coup, même un type qui expédie son truc de France se voit taxer J'ai aussi été taxé en commandant chez Play-Asia (provenance Hong-Kong) Si les Français, ne connaissent pas ce problème, moi je dis foncez PS : Je peux savoir combien de figurine t'avais commandé en même temps pour 70€ de frais de douane ? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 20 Juin 2009 - 12:50 | |
| j'ai reçu mes figurines,content ils sont vraiment réussi | |
|
| |
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 20 Juin 2009 - 13:18 | |
| Ah d'accord! galère pour les suisses j'imagine. Apparemment c'est pas du tout pareil qu'en France donc. Pour 70 j'avais commander 4 figurines mais sur HLJ pardon, pas benippon, j'ai confondu les 2 comme toujours Vu que sa c'étais passer comme ça avec HLJ j'ai bannis Bennipon également parce-que la douane qui retienne nos colis pour des figurines sa va 2min, ptèt y'a de l'heroine dans les POP qui sais Et tu l'a chopper ou ta POP de vivi bigmess ? j'ai vu que tu l'avais reçu dernierement. Je desespere mon Carue est tout seul | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 20 Juin 2009 - 14:27 | |
| BeNippon l'avait en occasion, alors j'en ai vite profité pour la rajouter a ma collection Tiens d'ailleurs, ils en ont toujours une ! lien : http://benippon.com/shop/product_info.php?products_id=10550 Vas-tu t'y laisser tenter ? Hé! bravo pour ton 100ème poste ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 20 Juin 2009 - 14:47 | |
| Waw 87€ pour de l'occas, je me laisserais bien tenter quand même parce-qu'elle deviens dure a trouver la ptite, ce qui me fait peur c'est la douane Tu l'a reçu en bon état malgrès qu'elle sois d'occasion ? Merci j'avais pas remarqué mes posts ! xD | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 20 Juin 2009 - 15:53 | |
| Franchement oui! j'ai commandé 27 figurines chez eux dont 8 étaient d'occasion ... et toute était comme neuve! jusqu'au papier plastique chiant placé entre les pièces Bon après, je peux pas te promettre au delà de ma propre expérience, mais bon, j'ai confiance. Sinon pour les taxes, je me demande comment ils calculent ça Voyons voir! - Citation :
- Carue (poids) : 1,50
TVA : 10,25CHF + Formalités en douane : 35,00CHF
Aokiji/Mihawk/Vivi (poids) : 4,20 TVA : 31,25CHF + Formalités en douane : 35,00CHF
Shanks/Robin/Sanji/Zoro/Nami/Luffy (poids) : 5,70 TVA : 53,60CHF + Formalités en douane : 35,00CHF
tapez le montant : **,**CHF sur google pour connaitre la valeur en EURO lol Ce qu'on peut y voir, c'est qu'en Suisse, ils se prennent une belle marge pour le contrôle et le reste, varie selon le poids alors ? | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 20 Juin 2009 - 17:18 | |
| les endroits ou j'aime acheter mes figurines et goodies sont hachioji toy,hlj,playasia! et aussi ebay mais faut bien choisir le bon vendeur! faut pas choisir ceux qui vendent a des prix quasi dérisoires! je m'étais déjà fait rouler a mes début sur ebay mais maintenant je fait bien attention! Aujourd'hui j'ai quelque nom de revendeur en tête chez qui j'ai acheter et que je suis sûre qu'ils vendent de la bonne marchandise! sinon j'ai reçu mes straps avec duval qui peuvent tenir debout par eux même! sinon le monster chopper fait 8 cm de haut mais doit être bien large! il pète celui ci je pense que je vais me le prendre! | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 20 Juin 2009 - 17:24 | |
| le chopper est excellent et peu cher.... bref .... vais tet me laisser tenter aussi (en plus le seul que j'ai de chopper c'est avec sogeking^^") | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 20 Juin 2009 - 17:28 | |
| Apparement oui bigmess! Mais ça va sa a l'air beaucoup moins salé niveau taxes, alors je vais surement me la prendre mais il faut que j'attende ma paye, j'espere qu'ils l'aurons toujours Sinon tant pis, tu me donne la tienne ( car la générosité ne fait qu'un avec toi evidemment. ) Sinon sympa les straps, j'en ai pris un aussi en commandant la POP de Carue mais il n'y avait plus duval version "wanted" j'étais dégouté Je vais moi aussi me le prendre le chopper, vu son prix! | |
|
| |
Fred69 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 21 Juin 2009 - 13:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 21 Juin 2009 - 15:04 | |
| Et moi juste vivi !!!!!!!! Tu as le lien de l'annonce ? EDIT : j'ai trouver ! ( fourrée au millieu de toutes les contrefaçons inimaginables, pouh sa pique les yeux ) elles sont en version jap en plus | |
|
| |
bigmess
| |
| |
Fred69 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 21 Juin 2009 - 16:45 | |
| - iTou a écrit:
- Et moi juste vivi !!!!!!!!
Tu as le lien de l'annonce ?
EDIT : j'ai trouver ! ( fourrée au millieu de toutes les contrefaçons inimaginables, pouh sa pique les yeux ) elles sont en version jap en plus Tu as trouvé? C'est dommage vraiment qu'il ne les vendent pas séparer ... Parce que le Franky m'intéresse beaucoup ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies One Piece Lun 22 Juin 2009 - 5:16 | |
| Version jap, stickers doré, version international ( exporté par Bandai ) = stickers argenté. Je ne prend aucunes POP avec stickers argenté personnellement ( sauf introuvable )...La qualité est là quand même, mais c'est comme le fait de garder les boites alors que je sais que je ne les revendrais pas, c'est un tic de collectionneuse va t-on dire...quitte a y mettre le prix et se lancer dans un truck, autant être puriste.
Je vais voir avec le vendeur s'il n'y a pas moyen pour séparer nos compères. | |
|
| |
Fred69 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Goodies One Piece Lun 22 Juin 2009 - 15:35 | |
| C'est aussi ce que j'essaye de voir avec le vendeur, moi je veux que Franky et en plus il y a quelqu'un qui veut que Vivi, donc il n'a pas de soucis les deux seront vendus. J'essaye aussi parce que j'ai trouvé un vendeur, qui vend Usopp et Chopper de les avoir, on verra bien le prix qu'il en demande. Il vend aussi Sogeking, j'espère en avoir au moins un | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies One Piece Lun 22 Juin 2009 - 18:26 | |
| Bonne chance alors J'espere vraiment avoir vivi tout comme toi franky. Alalah quel trafique pour avoir ces merveilles | |
|
| |
Monkey D. ellvad Apprenti pirate
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mar 23 Juin 2009 - 11:09 | |
| Tadaaaaa voila ma nouvelle figurine trop magnifique! franky styling speciale !! - Spoiler:
| |
|
| |
bigmess
| |
| |
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mar 23 Juin 2009 - 12:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mar 23 Juin 2009 - 20:33 | |
| J'hesite aider moi!! je vais macheter une autre styling mais jhesite entre
-Ace(styling 4) -Shanks(styling 5) -Luffy (styling 5)
elle sont tout dans mon magasin favoris mais j'hesite a la limite je pe en prendre 2 !! mais j'hesite! aider moi xD | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mar 23 Juin 2009 - 21:39 | |
| - Monkey D. ellvad a écrit:
- J'hesite aider moi!! je vais macheter une autre styling mais jhesite entre
-Ace(styling 4) -Shanks(styling 5) -Luffy (styling 5)
elle sont tout dans mon magasin favoris mais j'hesite a la limite je pe en prendre 2 !! mais j'hesite! aider moi xD Roh, c'est difficile comme choix là Tu as deja un Luffy dans ta collection non ? Je te conseil de prendre Ace et Shanks vu qu'ils ont été édité qu'une seule fois Le Luffy styling5 fait classe dans sa tenue Bling Bling mais bon... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 24 Juin 2009 - 14:37 | |
| jai luffy unlimited et je vien d'acheter celle la (j'ai la flemme de faire des photo) Donc jvai aller au magasin m'acheter ace je met les photo des que jai le courage ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Fred69 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 24 Juin 2009 - 20:44 | |
| Voilà, j'ai donc commandé Ace et Chopper que je recevrais début juillet, Franky j'ai réussi à l'avoir via ebay, version jap je le recevrais d'ici quelques jours J'ai plus d'argent, j'ai acheté aussi Sogeking, qui arrivera mi-juillet environ ... Je surveille aussi pour voir si je trouve un Chopper & Usopp après je me calmerai un peu, le temps d'avoir des rentrées d'argent ... | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 26 Juin 2009 - 15:40 | |
| J'ai reçu mihawk! super une des meilleurs pop! la boîte était ÉNORME!!!!!!! - Spoiler:
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 26 Juin 2009 - 15:58 | |
| Ah, super Tu sais que dedans tu y trouveras son sabre long, et aussi son petit kanif ! mais je ne sais pas ou le petit couteau va se positionner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goodies One Piece | |
| |
|
| |
| Goodies One Piece | |
|