| Goodies One Piece | |
|
+105Franky91220 richar D jonsmith Youna Eiichiro Luffy-San-19 Keiko29 Monkey D. ellvad [Shiroh] cronos petite tulipe Luffy76 Aina-Chwan Gomu-Gomu joouheika Popoche alekusando Chobrok Bl@ckIce Just-a-Girl Mihawk.alias.laubi choppy Robin-swaan Dan'Shaku Heliix Asana_Marika Brook le fredonneur Borowsky Yoyox Elendil jeje94200 Yozora Monkey D Luffy Monkey~D~Luffy lbadplay Luffy_04 Tsight Zoro76 Kid_Goku Mellorine eric.driss Dholaki choppy0784 Korobokkuru Ace-Délicat D_DrAGoN KameSense Rob Luffy Gimmygimmycheak Ganons monkey D ace76 luffy59 franky_20 Le Fantôme Taranis Cissa AgentCisco maitreikrit cysk monkey d. luffy JeR SuperSonique Luffystarr Portgas.D.A$ce zim The Liberator RaBBiT Elcherino AnTrqx Détracte Fred69 Axwel Mariners namiswam Spirit Of Pirate kitsune-hime Monkey D. Goku roronoa_zoro Mugiwara. Lord Kira Mister Prince Radium mugiwaranoluffy Ueki-kun Alessa Opcmdl nico olivia Felbrock mugiwara-95 Drizzt Air Carter afro luffy heldjan bigmess Seiji Midway Bon Clay Kairi Blackmike mab Caster Nami-san Nico Robin christ993 Santoryu89 sanji.dnami Mister 14 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 4 Juin 2009 - 19:31 | |
| (on remarque la wii et la gamecube noire je crois bien a cote ) en tout cas, preuve que tu es un collectionneur : les boîtes, garder les boîtes ! mon chéri fait pareil il garde les boîtes de toutes ses figurines ^^" .... En tout cas magnifique collection, comme d'hab Bigmess rien a redire | |
|
| |
Monkey D. ellvad Apprenti pirate
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 6 Juin 2009 - 14:52 | |
| Je vais etre un peu ridicule mais une nouvelle figurine vien dans ma petite collection ! puis aussi une photo d'ensemble des tome - Spoiler:
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 6 Juin 2009 - 16:10 | |
| 49 tomes ?! c'est la qu'on reconnait les vrais fan de la série Sympa sinon, la figurine Chopper Merci pour vos encouragement Alessa & Opcmdl ! Héhé, c'était exacte pour les consoles. Il y a même un bout de manette 360 Elite à coté de la Wii | |
|
| |
AnTrqx Pirate experimenté
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 6 Juin 2009 - 16:18 | |
| Yaaaaaaaah ! J'recois bien Ao Kiji et Mihawk ! Sinon ma collection s'est un peu agrandie depuis la derniere fois (autant les tomes que les figurines) j'poserai des photos plus tard si j'trouve un appareil photo digne de ce nom | |
|
| |
Monkey D. ellvad Apprenti pirate
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 6 Juin 2009 - 23:04 | |
| Et oui 49 deja on attend le 50 Mon Anniv dans 12jours! oublier de vous presenter encore une nouvelle figurine tres bien realiser et detailler! et de mon T-Shirt! - Spoiler:
| |
|
| |
Fred69 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 18 Juin 2009 - 23:32 | |
| Magnifique collection Bigmess, je suis en train de me lancer sur une collection des figurines POP. Mais elles coûtent assez chères pour certaines Pour le moment j'essaye d'avoir tout l'équipage de Luffy avant de m'attaquer à d'autres figurines comme Mihawk, AoKiji ou Shanks. J'ai actuellement dans ma collection: -Luffy -Sanji -Zoro -Nami -Robin -Brook Je n'arrive pas à trouver Chopper, Usopp, Franky ... Je désespère ... J'ai essayé sur ebay mais souvent des fausses, j'ai acheté une fausse de Zoro à 10€ d'ailleurs ... Si quelqu'un sait où je peux trouver les trois qu'il me manque qu'il me le dise | |
|
| |
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 18 Juin 2009 - 23:35 | |
| Pour chopper il est actuellement en restock sur Animeha.com Franky dispo sur japanimationtoys.com Et sogeking dispo sur ebay.com, so a l'étranger, mais il y a des vendeurs a qui j'ai acheter sans soucis et tout est d'origine et en edition japonaise. Moi aussi au début je m'étais faite avoir par un bootleg de zoro, mais sa ne m'est plus jamais arriver, même sur ebay, il faut juste faire attention aux evaluations du vendeur, a ce qu'il y est une photo de la boite avec stickers doré ( ou argenté, argenté ne veut pas dire que c'est une fausse, se sont des fig exporté par Bandai pour le marché international et pas japonais ( stickers doré là ), mais tjs créer par megahouse donc no soucy de qualité mais les collectionneurs favorise les fig avec stickers doré ) et tu devrais t'en sortir. Voili voilou, faut fouiller
Dernière édition par iTou le Jeu 18 Juin 2009 - 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 18 Juin 2009 - 23:42 | |
| Merci Fred69 Je sais que c'est pas forcément la bonne affaire sur ce site mais... lien : http://benippon.com/shop/index.php?manufacturers_id=297&filter_id=53&letter=O&sort=2a Si t'as des sous à jeter par la fenetre (et surtout en dernier recours hein...) BeNippon est pour moi une référence tellement leurs boulot est bien réalisé Leurs figurines soit disant d'occasion (seconde main etc..) dès que vous les recevez, elles sont comme neuve [/pub] En tout cas, concernant les étiquettes Toei qu'on trouve sur les boites Doré ou argenté, figurez vous que cela ne signifie pas qu'elles sont fausse je m'en suis rendu compte quand j'ai reçu mes 2 nouvelles figurines Mihawk et Aokiji Toute neuve d'uzine, et elles sont marquée d'étiquettes argentées WOW ! regardez un peu ce qui vient de sortir lien : http://benippon.com/shop/product_info.php?products_id=30113 Trop fort !!!
Dernière édition par bigmess le Jeu 18 Juin 2009 - 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 18 Juin 2009 - 23:49 | |
| Oui c'est ce que je viens d'expliquer...doré ou argenté c'est du megahouse quand même alors top qualité, elles sont juste prévue pour être exporté a l'international par Bandai, mais les collectionneurs cherche des dorés, et a revendre celle avec les stick argenté partent beaucoup moins chères. Pour le lien je ne clique même pas que je devine que c'est la robin version dereshi prévue pour septembre. Apparement ils réédite une version de Robin parce-que c'est la chibi qui a le plus marcher, donc pas d'édition de ce genre pour les autres chibi. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 18 Juin 2009 - 23:54 | |
| On sait jamais iTou ! Peut-être que d'autre figurines vont être annoncée d'içi la Rah, celle-ci est vraiment collector, elle mérite d'être posée à coté des bouquins | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 19 Juin 2009 - 0:00 | |
| j'pense pas...fin j'espere pas surtout! quel misère, encore se tapper des chibis! Celle ci est sympa, elle sera mienne obligatoirement, mais refaire d'autres chibis comme ça...overdose Après j'espere des POP adultes de l'arc shabondy | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 19 Juin 2009 - 0:13 | |
| ben moi je continue ma collection en achetant ceci hier soir domage qu'il y a que 2 supernova mais comme pour l'ac thriller bark je pense qu'il y a aura une seconde série de figurine | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 19 Juin 2009 - 0:24 | |
| Ouaip c'est obligatoire. Il manque sanji sur ton image, avec sa carafe et ses tasses | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 19 Juin 2009 - 0:26 | |
| mdr pas mal, 2 Supernova, mais pas des moindre avec en plus Rayleigh & Kuzan Tu les reçoit toute en même temps dans une unique boite, ou bien on les commandent par pièce ? EDIT : Misère ...
Dernière édition par bigmess le Ven 19 Juin 2009 - 0:36, édité 1 fois | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 19 Juin 2009 - 0:28 | |
| toutes dans une petite boite avec un bonbon à l'interieur lol ah ouai j'avais pas vu qu'il manquais sanji lol les voici tous réunie | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 19 Juin 2009 - 0:30 | |
| Vous croyez qu'on peu utiliser ces figurines comme avatar sur le plateau monopoly, ou bien c'est trop grand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 19 Juin 2009 - 0:32 | |
| C'est Kizaru que tu nomme kuzan ? Non y'a moyen pour le monopoly | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 19 Juin 2009 - 0:35 | |
| - bigmess a écrit:
- Vous croyez qu'on peu utiliser ces figurines comme avatar
sur le plateau monopoly, ou bien c'est trop grand ?
c'est legerement trop grand mais ça peut le faire (à essayer ) par contre petite remarque à faire sur certaines de TB 2 les fixation avec les socles sont pour desastreux j'espere qu'il vont s ameliorer pour cette serie | |
|
| |
Fred69 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 19 Juin 2009 - 16:34 | |
| - bigmess a écrit:
- Merci Fred69
Je sais que c'est pas forcément la bonne affaire sur ce site mais... lien : http://benippon.com/shop/index.php?manufacturers_id=297&filter_id=53&letter=O&sort=2a
Si t'as des sous à jeter par la fenetre (et surtout en dernier recours hein...) BeNippon est pour moi une référence tellement leurs boulot est bien réalisé
Leurs figurines soit disant d'occasion (seconde main etc..) dès que vous les recevez, elles sont comme neuve [/pub]
En tout cas, concernant les étiquettes Toei qu'on trouve sur les boites Doré ou argenté, figurez vous que cela ne signifie pas qu'elles sont fausse
je m'en suis rendu compte quand j'ai reçu mes 2 nouvelles figurines Mihawk et Aokiji Toute neuve d'uzine, et elles sont marquée d'étiquettes argentées
WOW ! regardez un peu ce qui vient de sortir lien : http://benippon.com/shop/product_info.php?products_id=30113
Trop fort !!! Juste sur ton site, quand c'est marqué d'occasion je n'arrive pas à voir comment les commander Peut-être faut-il s'enregistrer avant je ne sais pas. Quand je parlais de fausses, je ne faisait même pas référence aux étiquettes, juste le vendeur sur ebay avait une excellente évaluation, et avait mis des photos du vrai Zorro, comme on le trouve sur animeha ou autre. Donc je me suis vraiment fait rouler, et la personne m'a assurée après qu'il devait juste avoir une erreur et n'a jamais voulu soit me remboursé, soit m'en renvoyer une autre donc bon ebay je ne veux plus acheter dessus ... Trop aléatoire, je préfère trouver un revendeur. D'ailleurs je conseille aussi Dvfstore.com très bon site, beaucoup de figurines et niveau emballage c'est du solide. J'ai acheté deux fois par ce site et jamais un problème. Je commande aussi par animeha.com et je venais juste de voir pour Chopper juste avant le message juste après le mien. Je vais certainement le commander, il me manquera plus que Sogeking et Franky. Et j'aurais tout les mugis. Je comptais aussi peut-être acheté un ou les deux bateaux pour coller un peu plus encore avec l'univers, je verrais bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 19 Juin 2009 - 16:54 | |
| C'est dommage pour ebay car toutes les fig classer rare aujourd'hui j'ai pu les avoir là du style ussop & chopper ou belmer, et elles ne seront plus jamais restocker. Je me demande ce qu'attend Ebay pour virer ces enc*** qui vendent des contrefaçon en piquant les photos des oeuvres de megahouse. Bennipon je ne m'y ferais jamais avec les FDP hallucinant, comme HLJ. Je ne pronne qu' Animeha qui pratique des prix un peu trop chère mais au moins on est sûr d'avoir l'original, en version jap, parfaitement protégé, et rapidement. Montre nous une photo de ta collec a l'occas! ( faut que jle fasse aussi tiens! ) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 19 Juin 2009 - 17:05 | |
| Alors, pour ces figurines d'occasion. par exemple celle ci : http://benippon.com/shop/product_info.php?products_id=13355 Tu as un bouton : "cliquez pour rafraîchir l'offre" car selon certain critères, ils se permettent d'altérer le prix Une fois le bouton appuyé, tu as le prix de vente de l'article et la possibilité de le rajouter à ton caddy Mais il m'est déjà arrivé une fois, que le bouton pour rajouter ait disparu à ce moment là, il suffit juste de contacter l'admin du site (qui parle en Français), en lui posant la question, il se charge au plus vite de fixer l'erreur. Sinon je précise que les commandes de BENIPPON, sont expédié en avion depuis le japon~! en passant la frontière, on a parfois la fâcheuse surprise de trouver une taxe douanière salée EDIT : cela dit, commander sur EBAY aussi implique une taxe... (selon l'expéditeur) ...et si en plus l'objet est contrefait, misère... | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 19 Juin 2009 - 17:28 | |
| Oui c'est pour ça que moi + Benippon = plus jamais. 70€ de frais de douanes Tu les vois ou les taxes sur ebay ?? Jamais j'ai eu de taxes, on a un supplement de 20usd quand c'est un vendeur particulier mais c'est tout. Et les contrefaçons se voient a 10km, a 20€ faut pas esperer une originale
Dernière édition par iTou le Ven 19 Juin 2009 - 17:39, édité 2 fois | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 19 Juin 2009 - 17:32 | |
| Je vous conseille fortement play-asia pour vos achats de figurines ou jeux imports : http://www.play-asia.com/paOS-00-71-99-49-fr.html J'ai commandé plus d'une dizaine de fois chez eux. Frais de ports normaux, très bon délais, prix correct Mon préféré. Et bien sûr, pas de contrefaçons | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 19 Juin 2009 - 17:37 | |
| J'ai jamais acheté pour la simple raison qu'il n'ont pas ce qui m'interesse, mais effectivement on m'en a toujours dit du bien. Sympa par contre, la fig de monster chopper qu'il ont, j'avais vu une autre version qui avait beaucoup plus de gueule mais bon - Spoiler:
By Banpresto, nommée DX Figure Monster Point Chopper et sort en Novembre donc ... Par contre je sais pas si c'est moi mais elle a l'air de faire un peu plastique genre flacon de gel douche et elle ne fait que 8cm | |
|
| |
Fred69 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 19 Juin 2009 - 18:58 | |
| - iTou a écrit:
- C'est dommage pour ebay car toutes les fig classer rare aujourd'hui j'ai pu les avoir là du style ussop & chopper ou belmer, et elles ne seront plus jamais restocker. Je me demande ce qu'attend Ebay pour virer ces enc*** qui vendent des contrefaçon en piquant les photos des oeuvres de megahouse.
Bennipon je ne m'y ferais jamais avec les FDP hallucinant, comme HLJ. Je ne pronne qu' Animeha qui pratique des prix un peu trop chère mais au moins on est sûr d'avoir l'original, en version jap, parfaitement protégé, et rapidement.
Montre nous une photo de ta collec a l'occas! ( faut que jle fasse aussi tiens! ) Je ferrais une photo quand je rentrerai chez moi, je suis en vacances ... Pour le moment j'ai que des POP: -Luffy -Zorro -Sanji -Brook -Nami -Robin Et je vais commander d'ici quelques jours Chopper et Ace sur dvfstore.com ... Ainsi que Franky sur japanimation. Et sûrement Sogeking sur Animelox ... J'aurais enfin tout les mugis et je commencerai à avoir les autres personnages que je veux: -Ace -Mihawk -Aokiji -Shanks -Rob Lucci Sa ferra une bonne petite collection tout ça, mon portefeuille va souffrir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goodies One Piece | |
| |
|
| |
| Goodies One Piece | |
|