| Goodies One Piece | |
|
+105Franky91220 richar D jonsmith Youna Eiichiro Luffy-San-19 Keiko29 Monkey D. ellvad [Shiroh] cronos petite tulipe Luffy76 Aina-Chwan Gomu-Gomu joouheika Popoche alekusando Chobrok Bl@ckIce Just-a-Girl Mihawk.alias.laubi choppy Robin-swaan Dan'Shaku Heliix Asana_Marika Brook le fredonneur Borowsky Yoyox Elendil jeje94200 Yozora Monkey D Luffy Monkey~D~Luffy lbadplay Luffy_04 Tsight Zoro76 Kid_Goku Mellorine eric.driss Dholaki choppy0784 Korobokkuru Ace-Délicat D_DrAGoN KameSense Rob Luffy Gimmygimmycheak Ganons monkey D ace76 luffy59 franky_20 Le Fantôme Taranis Cissa AgentCisco maitreikrit cysk monkey d. luffy JeR SuperSonique Luffystarr Portgas.D.A$ce zim The Liberator RaBBiT Elcherino AnTrqx Détracte Fred69 Axwel Mariners namiswam Spirit Of Pirate kitsune-hime Monkey D. Goku roronoa_zoro Mugiwara. Lord Kira Mister Prince Radium mugiwaranoluffy Ueki-kun Alessa Opcmdl nico olivia Felbrock mugiwara-95 Drizzt Air Carter afro luffy heldjan bigmess Seiji Midway Bon Clay Kairi Blackmike mab Caster Nami-san Nico Robin christ993 Santoryu89 sanji.dnami Mister 14 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Just-a-Girl Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Dans les nuages ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 18 Déc 2008 - 15:08 | |
| Mais euuuh... Et les photos ??? | |
|
| |
cronos Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 18 Déc 2008 - 15:13 | |
| ouai c'est ce qui nous interesse le plus ... moi je veut voir ces magnifique figurine ^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 18 Déc 2008 - 17:00 | |
| J'ai prit 3 photo avec le portable de ma mère, mais comme d'hab, plus de fric au bout ! va falloir attendre qu'on recharge ça mais je vous le dit, elle est impressionnante la collection | |
|
| |
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 18 Déc 2008 - 19:27 | |
| OK ^^ on attendra le temp qu'il faut ^^ on et pas preser (en tout cas moi j'ai montemp je compt pas mourir demain ... ) | |
|
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 18 Déc 2008 - 22:05 | |
| J'ai toujours rêvé d'avoir les POP *o*
Mais malheureusement avec mon misérable salaire de lycéen j'arrive pas a m'en chopper une. | |
|
| |
petite tulipe Matelot
Age : 45 Localisation : dans les doux bras de Luffy d'amour Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 18 Déc 2008 - 23:12 | |
| Moi j'en attend 2 Brook et Lucci, je vous enverrais des photos pour vous faire baver | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 18 Déc 2008 - 23:14 | |
| ça y est j'ai reçu Robin et Zoro, donc voila la photo ^^ et au passage il y a aussi Chopper dessus, comme ça toute mes pop auront été prise en photo lol | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 18 Déc 2008 - 23:37 | |
| Alors, P.O.P bien ou bien ? | |
|
| |
franky_20
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 18 Déc 2008 - 23:43 | |
| je suis pas sur de bien comprendre ce que tu veux me dire lol il y a un jeu de mot ou quoi ? lol mais aussi non oui bien celle de Robin est superbe, c'est celle que je voulais en premier, bon je l'ai eu en dernier mais je l'ai quand même lol | |
|
| |
| |
| |
franky_20
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 19 Déc 2008 - 0:00 | |
| oui ça tombe bien ^^ et maintenant que j'ai eu ces deux la je m'arrête pour un moment, j'ai même réussi à ne pas acheter Lucci et Brook, je suis fier de moi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 19 Déc 2008 - 0:05 | |
| - Franky_20 a écrit:
- oui ça tombe bien ^^
et maintenant que j'ai eu ces deux la je m'arrête pour un moment, j'ai même réussi à ne pas acheter Lucci et Brook, je suis fier de moi lol "pour un moment" dit-il... | |
|
| |
franky_20
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 19 Déc 2008 - 0:09 | |
| et oui, j'ai pas dit que j'arrêtais tout, je fait juste une pause financière lol | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 19 Déc 2008 - 12:35 | |
| et... voilà les photo (scusez de la qualité ) - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
C'est la que je me dit qu'un petit appareil de photo me ferait pas de mal | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 19 Déc 2008 - 13:30 | |
| Superbe ta collection | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 19 Déc 2008 - 13:51 | |
| Super collection, bon un gros CRT gène il est ou le Eizo? Mais vraiment jolie, les boites ça prend plus de place | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 19 Déc 2008 - 14:09 | |
| Merci vous deux OPCMDL : pour finir j'ai pas prit Eizo, je me suis tourné vers DELL lien : http://www.dell.com/content/products/productdetails.aspx/monitor_2408wfp?c=us&l=en&s=dfo Malgré les mauvaises critiques recensés sur ce model, je peux te dire que c'est une veritable merveille dans son genre euh, enfin bref Sinon vous pouvez remarquez que sur certaine de mes figurines, il y a des socles c'est tout à fait normal, car ceux la font partie de la première génération des P.O.P Pour marquer le coup, je pense que je vais réinvestir sur les nouvelles | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 19 Déc 2008 - 14:52 | |
| Elle sont trop belle ^^ j'aime beaucoup celle de super chopper XD | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 19 Déc 2008 - 15:45 | |
| Petites question (que j'ai surement déjà posé) : Y a t-il des gens qui achètent leurs figurines sur ebay ? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 19 Déc 2008 - 16:12 | |
| J'ai déjà commandé des figurines sur EBAY mais franchement, c'est assez chaud à moins d'avoir une bonne relation avec le vendeur, et qu'il puisse te répondre facilement aux question... on est jamais sûr de l'article qu'on vise... en plus il m'est déjà arrivé de commander un truc à 20euro expédier la somme, et ne jamais conclure l'affaire, enfoiré de voleur! - Spoiler:
Vive Priceminister qui permet de commander en toute sécurité vous commander, vous recevez l'article, et s'il s'avérait que ce n'est pas le bon article, vous pouvez le retourner à son expéditeur Le vendeur n'est payé qu'à condition qu'après avoir réceptionné l'article, vous acceptiez sur PriceMinister la transaction
| |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 19 Déc 2008 - 16:17 | |
| Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais regardé sur priceminister si il y avait des figurines Et pourtant j'ai déjà acheté pleins de trucs sur priceminister ! En tout cas si certains connaissent de bons vendeurs sur ebay je veux bien en profiter En attendant je vais sur priceminister. Et merci pour la réponse bigmess | |
|
| |
franky_20
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 19 Déc 2008 - 20:30 | |
| très belle collection !
moi j'ai déjà acheté sur ebay, j'ai pris Chopper vu que je le trouvai nul par ailleurs, et j'ai pas eu de problème, d'ailleurs je n'ai jamais eu de problème sur ebay, mais j'achète qu'à des vendeurs qui ont beaucoup d'évaluations positive, je suis assez méfiant donc j'achèterai jamais quelque chose à un nouveau. | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 19 Déc 2008 - 21:34 | |
| - bigmess a écrit:
- et... voilà les photo (scusez de la qualité )
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
C'est la que je me dit qu'un petit appareil de photo me ferait pas de mal Alors franchement 1/ ... y a un écran qui gache une moitié de Luffy là 2/ ... c'est quoi ce bordel dans ta chambre (avec les cartons) u_u les jeunes d'aujourd'hui .... bon je critique... je suis jalouse ! t'as une sacré collection qui s'agrandit et qui est superbe idem pour l'étagère qui met les figurines bien en valeur !! je rêve aussi d'en avoir une comme ca concernant le dell .... u_u je veux le même -moi aussi j'ai un vieil écran qui prend plein de place lol- | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 19 Déc 2008 - 22:54 | |
| Merci je suis ravis que ça vous plaise J'avoue pour le moniteur, mais tu sais, il me suit depuis 1997 ! Je sais pas ou le placer un de ces quatre je changerai de bureau Tak, bureau d'angle, parfait, je met le moniteur au fond dans l'angle le 24pouce plaqué au mur, un peu que ça va déchirer Pourquoi pas envisager un drapeau Mugiwara sur le mur d'à coté un énorme pavillon bien noir, qui prend tout le mur (fan power lol) mais sinon, ce genre d'étagères, quelques coup de perceuse bien placé ça peut se faire facilement, à condition que vous toucher au bricolage sauf qu'il est nécessaire d'avoir un mur de libre, et pas se tromper avec les dimension Brook ne rentre pas dans les étagère du bas, taille oblige (*_*) (*_*) (*_*) Franky_20 > Désolé de te le dire, mais les note positive du gars qui ma vendu l'article à 20euro, n'ont pas suffit à parer l'escrot derrière | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 25 Déc 2008 - 13:38 | |
| les figurines et porte clé opXdbz sont sur animeha je me suis empresser d'utiliser l'argent de noël pour me prendre la figure et porte clé zoro/piccolo sur ce joyeux noël a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goodies One Piece | |
| |
|
| |
| Goodies One Piece | |
|