| Goodies One Piece | |
|
+105Franky91220 richar D jonsmith Youna Eiichiro Luffy-San-19 Keiko29 Monkey D. ellvad [Shiroh] cronos petite tulipe Luffy76 Aina-Chwan Gomu-Gomu joouheika Popoche alekusando Chobrok Bl@ckIce Just-a-Girl Mihawk.alias.laubi choppy Robin-swaan Dan'Shaku Heliix Asana_Marika Brook le fredonneur Borowsky Yoyox Elendil jeje94200 Yozora Monkey D Luffy Monkey~D~Luffy lbadplay Luffy_04 Tsight Zoro76 Kid_Goku Mellorine eric.driss Dholaki choppy0784 Korobokkuru Ace-Délicat D_DrAGoN KameSense Rob Luffy Gimmygimmycheak Ganons monkey D ace76 luffy59 franky_20 Le Fantôme Taranis Cissa AgentCisco maitreikrit cysk monkey d. luffy JeR SuperSonique Luffystarr Portgas.D.A$ce zim The Liberator RaBBiT Elcherino AnTrqx Détracte Fred69 Axwel Mariners namiswam Spirit Of Pirate kitsune-hime Monkey D. Goku roronoa_zoro Mugiwara. Lord Kira Mister Prince Radium mugiwaranoluffy Ueki-kun Alessa Opcmdl nico olivia Felbrock mugiwara-95 Drizzt Air Carter afro luffy heldjan bigmess Seiji Midway Bon Clay Kairi Blackmike mab Caster Nami-san Nico Robin christ993 Santoryu89 sanji.dnami Mister 14 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 5 Déc 2008 - 23:14 | |
| merci de m'accueillir dans votre monde lol un monde ou on a jamais assez d'argent pour pourvoir prendre tout ce qu'on veux | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 5 Déc 2008 - 23:35 | |
| - Franky_20 a écrit:
- un monde ou on a jamais assez d'argent pour pourvoir prendre tout ce qu'on veux
Je vois pas de quoi tu parles ..? - Spoiler:
A part ça, ça na rien à voir avec One Piece, mais coté goodies, voici ce que je compte acquérir pendant ces prochaine semaines toutes celles en couleurs, sont celles que j'ai déjà dans ma collection, il m'en manque plus que 4 ! mais vous savez quoi ? l'une des 4 a déjà été expédié du Japon, et est arrivé aujourd'hui à l'aéroport de Genève. (mise à jour) et 2 nouvelles GBA à ma collection à présent il m'en reste plus qu'une a trouver
Dernière édition par bigmess le Sam 13 Déc 2008 - 12:49, édité 2 fois | |
|
| |
franky_20
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 6 Déc 2008 - 12:43 | |
| très bonne nouvelle sur animeha, les POP de Zoro et de Robin sont disponible ^^ je sais que j'avais dit "pas de figurines ce mois ci" mais la c'est une exception...donc je les ai prisent, au moins j'en ai fini avec l'équipage des mugi ce sera un cadeau que je me fait à moi même pour noël lol | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 6 Déc 2008 - 14:35 | |
| - Franky_20 a écrit:
- très bonne nouvelle sur animeha, les POP de Zoro et de Robin sont disponible ^^
je sais que j'avais dit "pas de figurines ce mois ci" mais la c'est une exception...donc je les ai prisent, au moins j'en ai fini avec l'équipage des mugi ce sera un cadeau que je me fait à moi même pour noël lol 2h après ton post, y a déjà plus Robin T___T Je désespère de trouver cette POP un jour... Merci pour l'info Franjy_20 | |
|
| |
franky_20
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 6 Déc 2008 - 16:16 | |
| elle est de retour dispo quand je l'ai prise elle n'était plus dispo juste après, et 5 min après elle était de retour la lol, et on dirai qu'il s'est repassé la même chose ^^ j'espere que tu verra mon post assez vite pour pouvoir la prendre avant qu'elle re disparaisse | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 6 Déc 2008 - 16:48 | |
| - Franky_20 a écrit:
- elle est de retour dispo
quand je l'ai prise elle n'était plus dispo juste après, et 5 min après elle était de retour la lol, et on dirai qu'il s'est repassé la même chose ^^ j'espere que tu verra mon post assez vite pour pouvoir la prendre avant qu'elle re disparaisse Malheureusement non -____-" Envoyez-moi un mp, si vous la trouvez en dispo :p Merci quand même Franky_20 EDIt : à force d'actualiser, j'ai réussi à la voir en stock. Mais la figurine est à 74€ O_O. Avec les frais de port, cela revient à 80€ , je pense que je vais attendre février et les restock sur les sites d'import japonais de figurines... | |
|
| |
franky_20
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 6 Déc 2008 - 17:33 | |
| oui c'est sur que ça fait cher, j'étais pas vraiment près à donner autant pour une figurine, mais bon, c'est Robin lol, pour une fois que j'ai réussi à mettre la main dessus je l'ai prise, même si c'est à ce prix la... | |
|
| |
Just-a-Girl Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Dans les nuages ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| |
| |
franky_20
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 7 Déc 2008 - 17:56 | |
| merci ^^ j'ai enfin réussi à tous les réunir ! Yesss!!! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 7 Déc 2008 - 18:06 | |
| Super! bon maintenant la mission est terminée, plus besoin d'acheter de figurines. ...comment ça il t'en restes encore quelques un à acheter ? | |
|
| |
franky_20
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 7 Déc 2008 - 18:09 | |
| ben...faut avouer que Lucci et Brook ont la classe, donc c'est possible que je me laisse tenter lol | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 7 Déc 2008 - 22:42 | |
| je suis tellement faucher en ce moment que j'ai annuler ma preco de brooke et des mugi enfant franky, vivi et usopp j'espere d'ici là avoir des sous pour me les prendre! | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Lun 8 Déc 2008 - 0:19 | |
| - bigmess a écrit:
- Spoiler:
A part ça, ça na rien à voir avec One Piece, mais coté goodies, voici ce que je compte acquérir pendant ces prochaine semaines toutes celles en couleurs, sont celles que j'ai déjà dans ma collection, il m'en manque plus que 4 ! mais vous savez quoi ? l'une des 4 a déjà été expédié du Japon, et est arrivé aujourd'hui à l'aéroport de Genève.
tu serais pas légèrement cinglé toi ^^" rassures moi, elles restent toutes dans leur boite sans que tu ne les ouvres on est d'accord (sauf pour vérifier qu'elles soient la, bien présentes, en bon état) ?? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Lun 8 Déc 2008 - 1:05 | |
| Je sais pas encore lol à la base, je voulais faire une cartouche de jeu par console mais elles peuvent très vite se terminer dans un coffret collector crée par... moi même Tu sais que la semaine dernière, j'ai reçu la gameboy advance SP spécial Rubis, depuis un site d'enchère, pour 3 fois rien et, elle est très belle, mais a quand même quelques griffure (sans abimer le teint) sur le capot de la console. c'est pas dutout génant contrairement à d'autres, mais l'autre jour, j'ai reçu la GBA SP Emeraude, l'une des 3 spécial édition seulement sortient au japon et... elle est toute neuve ! sachant que c'est l'une des plus belle dans la collection. ça serait un crime de la dénaturer pendant une partie - Spoiler:
Pour l'instant elle reste dans son emballage Rayquaza
Hibari Kyoya | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Lun 8 Déc 2008 - 1:09 | |
| excellent va falloir que tu nous fasses des photos de tout ca quand tu les auras entreposées perso on a une nouvelle etagere superbe pour poser les figurine maintenant ^^ enfin je vous senderais des photos | |
|
| |
bigmess
| |
| |
AgentCisco Admin
| Sujet: Re: Goodies One Piece Lun 8 Déc 2008 - 16:31 | |
| Je sais pas s'il a déjà été annoncé dans ce topic, mais voici Karu en version POP ^^ : - Spoiler:
| |
|
| |
franky_20
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mar 9 Déc 2008 - 1:05 | |
| | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 11 Déc 2008 - 19:00 | |
| purée moi j'attend le merry parce que j'ai pas assez de sous pour brooke pop | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 11 Déc 2008 - 22:46 | |
| C'est parti! commande #2 expédié il y a 9H du japon. Arrivage de figurines One Piece imminente ^_____^
- Chibi Nami - Chibi Zoro - Chibi Nojiko - Ace - Rob Lucci - Brook - Chopper Man | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 12 Déc 2008 - 17:04 | |
| - bigmess a écrit:
- C'est parti! commande #2 expédié il y a 9H du japon.
Arrivage de figurines One Piece imminente ^_____^
- Chibi Nami - Chibi Zoro - Chibi Nojiko - Ace - Rob Lucci - Brook - Chopper Man allez hop tout d'un coup toi et dire qu'il me manque plus que brooke | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 12 Déc 2008 - 17:16 | |
| Bientôt, faudra m'aider à positionner les figurines de tel sorte que ça soit cohérent. | |
|
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 17 Déc 2008 - 23:03 | |
| J'ai quelques goodies one piece.
Je vous mettrais peut-être (sûrement pas mais bon ...) des photos !
J'ai 3 figurines : mr1, miss doublefinger et mr3 J'ai 2 mini figurines zorro et une franky J'ai une petite chopper avec transformation J'ai une chopperman de luffy J'ai une tite figurine de sanji Pis deux figurines luffy et chopper en porte-clés Ainsi que 5 posters. | |
|
| |
petite tulipe Matelot
Age : 45 Localisation : dans les doux bras de Luffy d'amour Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 18 Déc 2008 - 11:08 | |
| J'ai trouvé cette pétition ce matin, si ça vous intéresses c'est pour une réédition de la POP Usopp,Chopper.
http://www.mesopinions.com/Pour-une-reedition-de-la-figurine-portrait-of-pirates-de-usopp-et-chopper--one-piece---petition-petitions-22cbb73632e29872faf61a15f8363fd1.html | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 18 Déc 2008 - 12:14 | |
| héhéhé, la boite P.O.P de Brook & Lucci est colorée d'un noir fashion victime Mais bon zut à la fin, a force de vouloir garder les boite, j'ai plus de place pour rien ! Bon voilà, 7 figurines supplémentaire, en place! Diable, celui qui détient le record-man de taille à présent ...n'est nul autre que Brook ! Il dépasse aisément Franky de 4cm (chapeau inclut) et que dire de Lucci... la pure classe incarné *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goodies One Piece | |
| |
|
| |
| Goodies One Piece | |
|