| Goodies One Piece | |
|
+105Franky91220 richar D jonsmith Youna Eiichiro Luffy-San-19 Keiko29 Monkey D. ellvad [Shiroh] cronos petite tulipe Luffy76 Aina-Chwan Gomu-Gomu joouheika Popoche alekusando Chobrok Bl@ckIce Just-a-Girl Mihawk.alias.laubi choppy Robin-swaan Dan'Shaku Heliix Asana_Marika Brook le fredonneur Borowsky Yoyox Elendil jeje94200 Yozora Monkey D Luffy Monkey~D~Luffy lbadplay Luffy_04 Tsight Zoro76 Kid_Goku Mellorine eric.driss Dholaki choppy0784 Korobokkuru Ace-Délicat D_DrAGoN KameSense Rob Luffy Gimmygimmycheak Ganons monkey D ace76 luffy59 franky_20 Le Fantôme Taranis Cissa AgentCisco maitreikrit cysk monkey d. luffy JeR SuperSonique Luffystarr Portgas.D.A$ce zim The Liberator RaBBiT Elcherino AnTrqx Détracte Fred69 Axwel Mariners namiswam Spirit Of Pirate kitsune-hime Monkey D. Goku roronoa_zoro Mugiwara. Lord Kira Mister Prince Radium mugiwaranoluffy Ueki-kun Alessa Opcmdl nico olivia Felbrock mugiwara-95 Drizzt Air Carter afro luffy heldjan bigmess Seiji Midway Bon Clay Kairi Blackmike mab Caster Nami-san Nico Robin christ993 Santoryu89 sanji.dnami Mister 14 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 30 Nov 2008 - 13:35 | |
| le brook est particulièrement réussie et du coup j'aurais les mugi au complet enfin pour le moment sinon j'attend surtout la derniere collection deformed avec Moria,kuma,nightmare luffy etc... | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 30 Nov 2008 - 15:16 | |
| je quote sanji d nami,brooke est bien réussie mais les autres un peu moins , je n'aime pas trop les unlimited pour ma part puis le prix est passer de 29.99 a 36€ | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mar 2 Déc 2008 - 21:37 | |
| Brook est pas mal même si je ne me le payerais pas comme d'habitude | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 3 Déc 2008 - 20:00 | |
| j'ai commencé la collection des POP adultes ça fait beaucoup d'un coup mais je voulais faire vite avant qu'elles ne disparaissent du marché lol Chopper et Usopp/Sogeking arriveront cette semaine, il me manquera Zoro et Robin mais ils sont assez difficile à trouver... j'ai aussi pris les figurine de Luffy et Goku pour le 40 ème anniversaire du jump voila une fois que j'en aurai fini avec les POP je me calmerai lol | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 3 Déc 2008 - 20:49 | |
| Un chapeau de Chopper pour 20 euros chez Animeha - Spoiler:
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 3 Déc 2008 - 22:17 | |
| Impressionnantes les figurines Crossover DBZ/OP Rah mais regarde Franky_20, regarde la place que tes figurines prenne ! T'es tombé dans l'engrenage lol Mariners : joyeux noel! | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 3 Déc 2008 - 22:39 | |
| enfin quelques photos de ma modeste collection : - Spoiler:
- Spoiler:
Je commence pas les POP de suite, mais ça viendra | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 3 Déc 2008 - 22:43 | |
| Sympa ta collection elcherino | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 3 Déc 2008 - 22:43 | |
| wouah le sunny is beautiful | |
|
| |
franky_20
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 4 Déc 2008 - 0:59 | |
| - Citation :
- Impressionnantes les figurines Crossover DBZ/OP bounce
oui elles sont belle - Citation :
- T'es tombé dans l'engrenage bounce lol
j'ai dit qu'après les POP je me calmerai lol, c'est juste que je veux l'équipage au complet... | |
|
| |
Just-a-Girl Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Dans les nuages ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| |
| |
franky_20
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 4 Déc 2008 - 16:23 | |
| merci, ça me fait plaisir que tu m'envie... ah ! tu parlai des figurines peut être ? oui c'est vrai qu'elles sont bien ces figurines, cher mais bien ps: j'ai reçu mon Usopp/Sogeking aujourd'hui, j'ai pas l'appareil photo à proximité mais bon vous l'avez déjà tous vu donc c'est bon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 4 Déc 2008 - 21:33 | |
| Franky_20 ^^ Tu nous posteras la photo d'Usopp avec celle de Chopper une fois que tu auras celles de Zoro et Robin, puisque tu as l'air décidé à réunir tout l'équipage | |
|
| |
franky_20
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 4 Déc 2008 - 22:00 | |
| oui je ferai ça, même si je suis pas sur de trouver Zoro, Robin c'est bon, elle est en preco sur beaucoup de site pour mars, mais Zoro a l'air dur à trouver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 4 Déc 2008 - 22:16 | |
| Ils finiront bien par en ressortir, faut prendre patience... Mais bon moi j'aurais du mal à attendre en ayant un début de collection, je les voudrais toutes d'un seul coup | |
|
| |
franky_20
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 4 Déc 2008 - 22:55 | |
| je suis pareil, j'aime pas attendre, je veux tout d'un seul coup lol mais bon la je suis un peu obligé d'attendre, donc je fait avec | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 4 Déc 2008 - 23:11 | |
| - Franky_20 a écrit:
- j'ai commencé la collection des POP adultes
ça fait beaucoup d'un coup mais je voulais faire vite avant qu'elles ne disparaissent du marché lol
On a vu ça (que t'aimais pas attendre) t'as dû faire chauffer la CB ^^, mais bon, quand on est fan on est fan ! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 4 Déc 2008 - 23:31 | |
| Qu'en a moi... les dernière figurines Portrait Of Pirates qu'il me manque, arriveront toutes, en même temps, en début Janvier Ils expédient dès qu'ils ont mit de coté toutes les figurines, pour les expédier en même temps. et vu que la figurine de Lucci et Brook arriveront en fin Décembre... le dernier carton en date que j'ai reçu avec des P.O.P, ils faisait 2m carré ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 4 Déc 2008 - 23:35 | |
| Toi je crois que tu es le plus grand collectionneur de figurines du forum non ? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 4 Déc 2008 - 23:40 | |
| Non L'ultime collectionneur de ce forum, est une collectionneuse lol et elle s'appel Hibari Kyoya | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 4 Déc 2008 - 23:46 | |
| Ah oui exact, elle a une sacrée collection aussi, veinarde M'enfin, tu la suis quand même de près il me semble ^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 5 Déc 2008 - 0:04 | |
| T'es sûr que tu veux pas une figurine toi ? t'aurais voulu avoir la quelle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 5 Déc 2008 - 0:10 | |
| TOUTES ! Non si je devais choisir, (j'aurais du mal), je commencerai probablement par Shanks ou Ace, dans les POP bien sûr... | |
|
| |
franky_20
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 5 Déc 2008 - 0:28 | |
| - bigmess a écrit:
- le dernier carton en date que j'ai reçu avec des P.O.P, ils faisait 2m carré !
c'est sur que les colis avec les POP sont assez gros, mais sur ce coup t'a du en prendre un paquet d'un coup moi la figurine que je voulais en premier c'est Robin, mais je l'ai pas trouvé maintenant je vais attendre janvier pour continuer, parce que pour décembre j'ai d'autre truc à payer donc aucunes figurines lol enfin j'ai quand même pris quelque manga, encore un nouveau truc que j'ai eu envie de commencer, j'avais jamais acheté de manga, je regardais que les animes à part pour one piece et bleach ou je lis les scans, et en fait c'est pas mal de lire un petit manga en étant affalé dans le fauteuil lol enfin tout ça pour dire qu'il y aura encore un truc qui va me faire dépenser du fric, dur dur d'être un fan de manga...lol | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 5 Déc 2008 - 19:28 | |
| - Franky_20 a écrit:
enfin tout ça pour dire qu'il y aura encore un truc qui va me faire dépenser du fric, dur dur d'être un fan de manga...lol héhé tu est tomber dans l'engrenage l'ami xD bienvenu dans l'otaku attitude | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goodies One Piece | |
| |
|
| |
| Goodies One Piece | |
|