| Goodies One Piece | |
|
+105Franky91220 richar D jonsmith Youna Eiichiro Luffy-San-19 Keiko29 Monkey D. ellvad [Shiroh] cronos petite tulipe Luffy76 Aina-Chwan Gomu-Gomu joouheika Popoche alekusando Chobrok Bl@ckIce Just-a-Girl Mihawk.alias.laubi choppy Robin-swaan Dan'Shaku Heliix Asana_Marika Brook le fredonneur Borowsky Yoyox Elendil jeje94200 Yozora Monkey D Luffy Monkey~D~Luffy lbadplay Luffy_04 Tsight Zoro76 Kid_Goku Mellorine eric.driss Dholaki choppy0784 Korobokkuru Ace-Délicat D_DrAGoN KameSense Rob Luffy Gimmygimmycheak Ganons monkey D ace76 luffy59 franky_20 Le Fantôme Taranis Cissa AgentCisco maitreikrit cysk monkey d. luffy JeR SuperSonique Luffystarr Portgas.D.A$ce zim The Liberator RaBBiT Elcherino AnTrqx Détracte Fred69 Axwel Mariners namiswam Spirit Of Pirate kitsune-hime Monkey D. Goku roronoa_zoro Mugiwara. Lord Kira Mister Prince Radium mugiwaranoluffy Ueki-kun Alessa Opcmdl nico olivia Felbrock mugiwara-95 Drizzt Air Carter afro luffy heldjan bigmess Seiji Midway Bon Clay Kairi Blackmike mab Caster Nami-san Nico Robin christ993 Santoryu89 sanji.dnami Mister 14 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey D Luffy Pirate débutant
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 28 Juin 2008 - 16:47 | |
| vous avez deja acheter des figurine Portrait Pirate sur EBAY ? | |
|
| |
jeje94200 Mousse
| |
| |
Elendil Matelot
Age : 44 Localisation : Trop loin de la mer... Emploi : Fonctionnaire (sans commentaires...) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Lun 30 Juin 2008 - 15:50 | |
| - Citation :
- Monkey D Luffy
Sam 28 Juin - 15:47 vous avez déjà acheter des figurines Portrait Pirate sur EBAY ? Oui mais pas reçu ma fig pour le moment, à la fin de la semaine j'espère... | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mar 1 Juil 2008 - 18:25 | |
| j'ai reçu mes portrait of pirates version enfant de sanji luffy et robin mais comme je suis au maroc pour l'instant donc pas de photos pour l'instant!
sinon j'ai dejà acheter 2 pop sur ebay cetait des vrai (ace et luffy) il faut faire attention a ceux qui n'ont pas de socles ou de boites! ou encore de photo de la figurine! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mar 1 Juil 2008 - 20:46 | |
| C'est clair... et encore, même avec de belles paroles, des photo, et tout, et tout... Il y a quand même moyen de se faire arnaquer... sur le site Priceminister, vous avez le moyen de rétracter l'article et normalement vous faire rembourser, tant que vous ne le noter pas. Par contre sur EBAY, je sais pas si on a une protection quelconque, c'est ce qui est infligent | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mar 1 Juil 2008 - 23:58 | |
| Je viens de commander sur ebay 3 figurines Luffy Chopper et Zoro mais celui de zoro n'a pas de socle c'est normal ? c'est des PoP | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 2 Juil 2008 - 21:56 | |
| heu si zoro na pas de socle j'ai bien peur que tu t fait arnaquer (bon apres faut voir la photo et comparer etrc)
je me suis deja fait rouler au debut avec la pop de zoro premier version!
j'ai debourser 45 euro dans du fake!
defois faut bien chercher il y a des sites pas mal qui existe et a un bon prix!
sinon ebay est bien proteger et c'est encore mieux si on a paypal aussi ou on peut engager une demande de remboursement si le produit n'est toujours pas arriver!
neanmoins rien ne vaut le contact entre le vendeur et l'acheteur et un peu de patience! | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 3 Juil 2008 - 5:41 | |
| | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 3 Juil 2008 - 15:15 | |
| c'est la meme que j'avais pris je te dit une chose si elle n'est pas envoyer tu devrais retracter ton enchere sinon tu demande un remboursement et retour du colis (surtout si tu ne peut pas enlever la tête de zoro pour mettre ou enlever ces lunettes car la ce sera une fake a 300%) | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 3 Juil 2008 - 16:25 | |
| bon je sais c'est pas one piece mais j'en suis fiere, voila Virgil qui vient accompagné Dante et qu'on a recu il y a quelques temps - Spoiler:
| |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 3 Juil 2008 - 17:27 | |
| j'aime bien les petits goodies one piece qui sont en bas a côté de comprendre l'intelligence de économique | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 3 Juil 2008 - 20:46 | |
| superbe dante alessa je suis presque jalouse.... | |
|
| |
lbadplay Apprenti pirate
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 18 Juil 2008 - 14:24 | |
| Salut tout le monde ! S'il vous plait , je viens d'acheter 11 articles sur Animeha et je voudrais les suivre par Colissimo , mais ou trouver le numéro à 13 chiffres ? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 18 Juil 2008 - 15:01 | |
| apparement les boutiques en ligne ne sont pas obligée de donner cette informations mais ils peuvent te la donner sans problème, suffit juste de les contacter pour demander ça. Je sais pas si Animeha le propose, mais si t'en as vraiment envie, envoie les un petit message | |
|
| |
Yoyox Apprenti pirate
Age : 48 Localisation : Belgium Blue Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 18 Juil 2008 - 17:57 | |
| Généralement, quand je commande sur animeha, je reçois un mail confirmant l'expédition ou le n° de colisimmo et l'URL du site y est indiquée.
Tu es à quel niveau du statu de ta commande? | |
|
| |
lbadplay Apprenti pirate
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 18 Juil 2008 - 18:47 | |
| Bah j'ai passé la commande le 16 et elle a été envoyée hier (le 17) par Colissimo suivi 48 H ! Sinon je vais voir si le numéro figure sur leur mail ! Merci à vous ! Edit : Je viens de voir les deux mails qu'ils m'ont envoyé et il n y a aucun nombre de 13 chiffres ! | |
|
| |
Yoyox Apprenti pirate
Age : 48 Localisation : Belgium Blue Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 19 Juil 2008 - 18:45 | |
| Pas de chance. Si tu as un doute, prend contact avec leur service clientèle, ils sont super sympa. Perso, je n'ai jamais eu de problème avec les livraison d'Animeha. | |
|
| |
lbadplay Apprenti pirate
| Sujet: Re: Goodies One Piece Lun 21 Juil 2008 - 4:11 | |
| Nouvelle collection de Styling chez Animeha que je trouve pas mal du tout meme si j'aurais préféré avoir un nouveau Personnage comme Brook et cie , mais tant qu'il y a un Nouveau Chopper , ça ne peut etre que Bien ! Sinon pour l'affaire du Code , je vais attendre sagement cette semaine l'arrivée du Facteur et merci beaucoup comme meme pour vos conseils ! Dernière chose : Une figurine de Buggy existe ? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Lun 21 Juil 2008 - 5:40 | |
| | |
|
| |
lbadplay Apprenti pirate
| Sujet: Re: Goodies One Piece Lun 21 Juil 2008 - 13:27 | |
| Ouais , merci beaucoup bigmess mais il n'est malheureusement plus en stock ! Est il en stock dans une boutique sure comme Animeha ? | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Goodies One Piece Lun 21 Juil 2008 - 13:39 | |
| J'ai précommandé les figurines DBZ X OnePiece (ÉDITION LIMITÉE) Il y en a 10 (je n'en connais que 4 ). Le tout pour environ 27€ frais de port compris. Livraison prévu en septembre. - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goodies One Piece Lun 21 Juil 2008 - 14:14 | |
| Huuuum Cross Over version limitée oO elles sont réussies |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Goodies One Piece Lun 21 Juil 2008 - 14:26 | |
| - Mariners a écrit:
- J'ai précommandé les figurines DBZ X OnePiece (ÉDITION LIMITÉE)
Il y en a 10 (je n'en connais que 4 ). Le tout pour environ 27€ frais de port compris. Livraison prévu en septembre.
- Spoiler:
je voulais me les procuré aussi mais je ne sais pas où les trouver 27€ le tout frais de port compris où ? mais où ? | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Goodies One Piece Lun 21 Juil 2008 - 15:07 | |
| C'était sur BeNippon mais c'est déjà en rupture de stock. Mais celle de Luffy et celle de Sangoku sont dispo séparement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goodies One Piece | |
| |
|
| |
| Goodies One Piece | |
|