| Goodies One Piece | |
|
+105Franky91220 richar D jonsmith Youna Eiichiro Luffy-San-19 Keiko29 Monkey D. ellvad [Shiroh] cronos petite tulipe Luffy76 Aina-Chwan Gomu-Gomu joouheika Popoche alekusando Chobrok Bl@ckIce Just-a-Girl Mihawk.alias.laubi choppy Robin-swaan Dan'Shaku Heliix Asana_Marika Brook le fredonneur Borowsky Yoyox Elendil jeje94200 Yozora Monkey D Luffy Monkey~D~Luffy lbadplay Luffy_04 Tsight Zoro76 Kid_Goku Mellorine eric.driss Dholaki choppy0784 Korobokkuru Ace-Délicat D_DrAGoN KameSense Rob Luffy Gimmygimmycheak Ganons monkey D ace76 luffy59 franky_20 Le Fantôme Taranis Cissa AgentCisco maitreikrit cysk monkey d. luffy JeR SuperSonique Luffystarr Portgas.D.A$ce zim The Liberator RaBBiT Elcherino AnTrqx Détracte Fred69 Axwel Mariners namiswam Spirit Of Pirate kitsune-hime Monkey D. Goku roronoa_zoro Mugiwara. Lord Kira Mister Prince Radium mugiwaranoluffy Ueki-kun Alessa Opcmdl nico olivia Felbrock mugiwara-95 Drizzt Air Carter afro luffy heldjan bigmess Seiji Midway Bon Clay Kairi Blackmike mab Caster Nami-san Nico Robin christ993 Santoryu89 sanji.dnami Mister 14 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 13 Juin 2007 - 17:30 | |
| [img] [/img] ca c'est une vielle image avec rien que ma collection one piece, maintenant je l'ai melanger avec les naruto. et je dois encore recevoir des truc. attention car il y a des intrus sur la photos | |
|
| |
nico olivia Pirate de premier ordre
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 13 Juin 2007 - 17:36 | |
| t'en a pas mal trop bien ton sogeking - Nico Robin a écrit:
attention car il y a des intrus sur la photos oui j'ai repérer patrick (l'étoile dans bob l'éponge) et le père noël et un ptit chien tout à gauche (j'arrive pas à voir qui c'est) | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 13 Juin 2007 - 18:20 | |
| xDD supaaaa !! ton sogeking ! Ety la collection des mugi's qui sont representer sur cette image que j'adore !! Faux spoiler - Spoiler:
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 13 Juin 2007 - 18:57 | |
| Enorme les petit mugis qui bouffe, avec le cochon a coté de chopper, mais c'est qui celui la ?! lol Sinon laisse tomber Limissiou, ton store est trop bien | |
|
| |
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 14 Juin 2007 - 14:35 | |
| http://onepiece.virtuaboard.com/La-Grande-Voie-c1/La-Taverne-f11/Goodies-One-Piece-t855.htm?highlight=goodies
Et ça s'était pas déjà un sujet sur les goodies?????? | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 14 Juin 2007 - 16:02 | |
| Moi j'adore le store de je sais plus qui, avec le wanted!!! Moi j'hésitye a m'acheter des goodies je me dis sa va prendre la poussière et voila... | |
|
| |
mugiwara-95 Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Val de Zooave !!! Emploi : super heros Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 14 Juin 2007 - 16:25 | |
| bha tu mes tes goodies ds une vitrine alors comme sa ya pas ou moin de poussier nan? | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 14 Juin 2007 - 16:27 | |
| OUi non mais je suis d'accord, mais je voulais dire que sa sert a rien!!! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 14 Juin 2007 - 16:37 | |
| - opcmdl a écrit:
- OUi non mais je suis d'accord, mais je voulais dire que sa sert a rien!!!
Mec, je comprend moi même, je lache de grosse reflexion sans resultat à propos de mes goodies. Sachant que mes figurines font 28cm x 12 (le nombrex de figurines) ça represente une masse de place considairable... et puis, personnellement ça me gene un peu de placer les figurine n'importe ou a coté de trucs sans rapport lol Je suis en train de chercher la meilleur façon de concentrer un espace dedicassé One Piece. Et ta question est de savoir "a quoi ça sert ?" je te repondrai: Excellente question mon cher Je crois tout simplement que les goodies nous aides à avoir un sentiment d'appartenance et de respect profond pour la serie sans ça, ça laisse un vide dans notre mental, qui pourtant est habité par un fanatisme sans précédent pour l'histoire Oulah mais qu'est ce que je sors moi ptdr Dans tout les cas, je dois preparer un espace dedicassé One Piece, mais comment... Wait and cie | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 14 Juin 2007 - 16:38 | |
| tu connais pas le provebe ? "tout ce qui sert a rien est indispensable " | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 20 Juin 2007 - 13:33 | |
| Alors les gens ? on se prend pour des fans ? Pourquoi ne pas devenir ZE FAN ULTIMATE ? Pour devenir ZE FAN ULTIMATE One Piece, vous n'avez qu'a... vous procurer ses fabuleuse et grande figurines de one Piece, Supah Collector inside -> lien : http://kokoroiki21.seesaa.net/ | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 20 Juin 2007 - 13:57 | |
| ca u est j'ai acheter mes tapids de souris One Piece, des figurines de OP en version miniature à Enie Lobby et Zorro styling 3, et un porte clef fruit du démon (suite aux conseils de monsieur l'admin ) bon j'attends de les recevoir (lol) et je vous montrerais ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 20 Juin 2007 - 14:58 | |
| Elles sont toutes en grande taille ? ou c'est seulement les présentoirs en carton qui sont taille réelle? Parce que le Rocketman est superbe ainsi que Robin et Zoro... Si j'avais un peu plus de place dans ma chambre... |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 20 Juin 2007 - 15:02 | |
| - Limissiou a écrit:
- Elles sont toutes en grande taille ? ou c'est seulement les présentoirs en carton qui sont taille réelle? Parce que le Rocketman est superbe ainsi que Robin et Zoro... Si j'avais un peu plus de place dans ma chambre...
Hm, les carton eux sont mal proportioné, sinon les grande figurine me semble taille reel, le chopper lui est vraiment super realiste, Sinon le Rocketman c'est clair, ça aurait été trop bien de le gonfler à la piscine | |
|
| |
mugiwara-95 Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Val de Zooave !!! Emploi : super heros Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 20 Juin 2007 - 16:11 | |
| le prix aussi doit etre taille réel !!! | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 20 Juin 2007 - 22:27 | |
| Moi je veux Robin en taille reel Dans mon reve (parlant a la statue) "bonsoir madame, attender vous vous appelez Robin, a oui je sais je suis fort mais c'est votre beauté qui m'inspire..." Mdr, avec une statue comme celle la c'est la classe... | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 20 Juin 2007 - 22:34 | |
| En plus sa se trouve il y a un système pour changer son style... - Spoiler:
"Style Toute nue" | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 20 Juin 2007 - 22:41 | |
| non mais toi tu cherches une poupée gonflabe... | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 20 Juin 2007 - 22:43 | |
| Ouiap ! dernier cri Faut que je pense a acheter un lit pour deux personne lol | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 22 Juin 2007 - 17:14 | |
| Bonjour, je voulais vous dire que j'ai reçu 3 figurines OP suplementaires Celle de Smoker, ainsi que Usopp et Chopper, et enfin... la pure classe, SANJI ! Je prendrai plus tard des photo, mais en attendant, voila un apperçu | |
|
| |
Ueki-kun Apprenti pirate
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 22 Juin 2007 - 17:55 | |
| J'adore celle de Sanjy (mon perso préféré lol), sinon wahou Robin-chan ! XD | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 22 Juin 2007 - 18:48 | |
| - Ueki-kun a écrit:
- J'adore celle de Sanjy (mon perso préféré lol), sinon wahou Robin-chan ! XD
yahou !! encore un ! vive sanji ! j'avais vu celle de sanji sur ebay mais le prix m'avait un peu calmer | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 22 Juin 2007 - 18:54 | |
| Celle de sanji est supaa !! | |
|
| |
Ueki-kun Apprenti pirate
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 22 Juin 2007 - 19:22 | |
| Et oui Sanji is the best ! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 22 Juin 2007 - 20:34 | |
| Bon, j'ose pas faire de photo avec mon appareil, il est vraiment trop low quality pour de telle figurines Sinon je confirme, ses figurines sont vraiment exceptionnel. Prochainement : Luffy, Namiv2, Zoro, Belmere. EDIT : ->
Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goodies One Piece | |
| |
|
| |
| Goodies One Piece | |
|