| Goodies One Piece | |
|
+105Franky91220 richar D jonsmith Youna Eiichiro Luffy-San-19 Keiko29 Monkey D. ellvad [Shiroh] cronos petite tulipe Luffy76 Aina-Chwan Gomu-Gomu joouheika Popoche alekusando Chobrok Bl@ckIce Just-a-Girl Mihawk.alias.laubi choppy Robin-swaan Dan'Shaku Heliix Asana_Marika Brook le fredonneur Borowsky Yoyox Elendil jeje94200 Yozora Monkey D Luffy Monkey~D~Luffy lbadplay Luffy_04 Tsight Zoro76 Kid_Goku Mellorine eric.driss Dholaki choppy0784 Korobokkuru Ace-Délicat D_DrAGoN KameSense Rob Luffy Gimmygimmycheak Ganons monkey D ace76 luffy59 franky_20 Le Fantôme Taranis Cissa AgentCisco maitreikrit cysk monkey d. luffy JeR SuperSonique Luffystarr Portgas.D.A$ce zim The Liberator RaBBiT Elcherino AnTrqx Détracte Fred69 Axwel Mariners namiswam Spirit Of Pirate kitsune-hime Monkey D. Goku roronoa_zoro Mugiwara. Lord Kira Mister Prince Radium mugiwaranoluffy Ueki-kun Alessa Opcmdl nico olivia Felbrock mugiwara-95 Drizzt Air Carter afro luffy heldjan bigmess Seiji Midway Bon Clay Kairi Blackmike mab Caster Nami-san Nico Robin christ993 Santoryu89 sanji.dnami Mister 14 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luffy59 Apprenti pirate
Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 27 Fév 2008 - 19:03 | |
| salut tout le monde ! Je me demandais si certains d\'entre vous connaissez ce site et si oui, avez-vous été content de vos achats ? Je pose là question parceque certaines figurines sont moins chère que chez animeha. Merci. PS : j\'ai vu que certains ce demandez quelle était la signification des stickers doré et argenté. Le doré correspond aux versions japonaises (donc si vous avez ce sticker cella veut dire que votre fournisseur s\'est fourni au japon) et l\'argenté aux versions non japonaises (généealement hong kongaises).
Dernière édition par luffy59 le Mer 27 Fév 2008 - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 27 Fév 2008 - 19:09 | |
| j'ai deja acheter sur animeha et j'en suis contente en globalité sinon j'achete sur un site etranger qui s'apelle hachioji et dont je suis contente aussi sinon ebay aussi ils se vend de belle choses @ mariners: exact sogeking avec son masque neuf et usopp avec le masque briser (apres le combat vs okami) mais je pense pas que usopp sera chere il fera le meme prix approximatif que les autres | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 27 Fév 2008 - 20:10 | |
| - luffy59 a écrit:
- PS : j\'ai vu que certains ce demandez quelle était la signification des stickers doré et argenté. Le doré correspond aux versions japonaises (donc si vous avez ce sticker cella veut dire que votre fournisseur s\'est fourni au japon) et l\'argenté aux versions non japonaises (généealement hong kongaises).
Soit béni Luffy59 | |
|
| |
namiswam Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur ma trotinette magique Emploi : lycéenne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 27 Fév 2008 - 20:33 | |
| merci sanji.Dnami pour t'a reponse j'ai pu trouver pliens de choses | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 27 Fév 2008 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 27 Fév 2008 - 23:19 | |
| OUA !!! Vachement belle, elle son vraiment trés bien finit, contrairement a beaucoup d'autres figurines que je trouvais grossieres, avec un travail presque pas fini ... L'oeil à Sanji, la solution est dans la figurine | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 28 Fév 2008 - 20:34 | |
| | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 28 Fév 2008 - 20:55 | |
| baroque works non, car il y avais pas figurine à ce moment là mais cp9 oui.. rob lucci,paullee | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 28 Fév 2008 - 20:59 | |
| Pah vivement qu'une POP de Brook sorte, elle sera immeeeeeeeeeeeeeeeense! | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 28 Fév 2008 - 22:17 | |
| elles sortira pas maintenant compte le temps qu'il a fallu pour avoir franky | |
|
| |
monkey D ace76 Apprenti pirate
Age : 33 Localisation : rouen Emploi : etudiant Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 28 Fév 2008 - 22:53 | |
| alors je veux savoir pour l'oeil de sanji lol | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 28 Fév 2008 - 23:16 | |
| Une poupeé Brook je l'achete de suite !!! Il faut la faire viteeeeeeeee Brook est trop fort serieux !!! Une POP de 70cm au moins | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 28 Fév 2008 - 23:23 | |
| Ah la vache, c'est clair Deja qu'avec Smoker la barre était bien haute La société Megahouse (qui produit les POPs) respecte très bien les tailles des personnages, alors un brook Va me falloir une nouvelle étagere plus haute cette fois | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| |
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 29 Fév 2008 - 0:17 | |
| Hey RaBBiT, regarde bien ta figurine Franky, il est recroqueviller au niveau des jambes, ainsi que du ventre Même avec ça, ça parrait pas trop logique ? C'est dommage sinon | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 29 Fév 2008 - 0:21 | |
| en respectant les taille normalement robin devrait etre plus grande que les autres mugis et nami plus petite ! ace est de la meme taille a peu pres que luffy! et zoro de meme mais pourtant zoro est plus grand que luffy?! au fait je pense pas qu'il respecte vraiment les taille.... | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 29 Fév 2008 - 14:42 | |
| - Roronoa~zoro a écrit:
- en respectant les taille normalement robin devrait etre plus grande que les autres mugis et nami plus petite !
ace est de la meme taille a peu pres que luffy! et zoro de meme mais pourtant zoro est plus grand que luffy?!
au fait je pense pas qu'il respecte vraiment les taille.... Si, ils doivent réspecter, mais ils ne regardent pas au centimétres près ... Brook sera certainement grand, aà moins qui le recroqueville (comme franki) pour le faire parêtre plus petit . | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 29 Fév 2008 - 18:39 | |
| ke pense qu'il feront une pose recroviller parce qu'imaginer qu'elle fasse 35 cm la brooke va couter 70 euro la | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 29 Fév 2008 - 20:20 | |
| hop photo de ce que m'a ramené kame du jap X'D J'ai eu la flème de la mettre à l'endroit soit vous penchez la tête soit vous le ferez vous même Plus que 5 à monter ! \o/ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 29 Fév 2008 - 20:40 | |
| - Gimmygimmycheak a écrit:
- hop photo de ce que m'a ramené kame du jap X'D
J'ai eu la flème de la mettre à l'endroit soit vous penchez la tête soit vous le ferez vous même
Plus que 5 à monter ! \o/ Wow, ça ressemble à ça les legos du japon ?! pas mal Par contre, quand j'ai regardé vite fait l'image au debut, j'ai cru que c'était une bouteille d'alcool à l'efigie de Zoro Au japon, on arrive bien à trouver des jus de fruit signé pokemon, pourquoi pas un truc signé Zoro... | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 29 Fév 2008 - 21:04 | |
| Euh, je dois être fatigué mais c'est sensé servir à quoi ?... Une tirelire ? En tout cas, il a une bonne bouille le Zoro. Et si un jour, on trouve des legos OP, je signe tout de suite ! | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 29 Fév 2008 - 21:53 | |
| ça sert à rien X'D C'est une réplique des distributeurs de boules qui contiennent ces répliques. Et le pire c'est que dedans il y a des minis boules et quand on tourne la molette devant, elles tombent comme pour la vrai. X'D | |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 29 Fév 2008 - 22:46 | |
| Moi j'ai Chopper comme ça, il faut des petits doigts pour coller les autocollants sur les minis boules et pour tourner la molette aussi | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 29 Fév 2008 - 23:15 | |
| Moi je les ai tous ! \o/ Ouais, clair qu'il faut des petits doigts ! | |
|
| |
KameSense Apprenti pirate
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 1 Mar 2008 - 14:37 | |
| - Gimmygimmycheak a écrit:
- ça sert à rien X'D
C'est une réplique des distributeurs de boules qui contiennent ces répliques. Et le pire c'est que dedans il y a des minis boules et quand on tourne la molette devant, elles tombent comme pour la vrai. X'D Tu oublies de préciser que dans chaque boule, il y a une petite pièce sur laquelle on colle un mini-autocollant, et que chaque perso a ses 6 boules différentes de celles des autres persos ! Ils sont allés jusqu'au bout... Ils sont fous ces japonais... mais qu'est-ce qu'on aime ça !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goodies One Piece | |
| |
|
| |
| Goodies One Piece | |
|