| Goodies One Piece | |
|
+105Franky91220 richar D jonsmith Youna Eiichiro Luffy-San-19 Keiko29 Monkey D. ellvad [Shiroh] cronos petite tulipe Luffy76 Aina-Chwan Gomu-Gomu joouheika Popoche alekusando Chobrok Bl@ckIce Just-a-Girl Mihawk.alias.laubi choppy Robin-swaan Dan'Shaku Heliix Asana_Marika Brook le fredonneur Borowsky Yoyox Elendil jeje94200 Yozora Monkey D Luffy Monkey~D~Luffy lbadplay Luffy_04 Tsight Zoro76 Kid_Goku Mellorine eric.driss Dholaki choppy0784 Korobokkuru Ace-Délicat D_DrAGoN KameSense Rob Luffy Gimmygimmycheak Ganons monkey D ace76 luffy59 franky_20 Le Fantôme Taranis Cissa AgentCisco maitreikrit cysk monkey d. luffy JeR SuperSonique Luffystarr Portgas.D.A$ce zim The Liberator RaBBiT Elcherino AnTrqx Détracte Fred69 Axwel Mariners namiswam Spirit Of Pirate kitsune-hime Monkey D. Goku roronoa_zoro Mugiwara. Lord Kira Mister Prince Radium mugiwaranoluffy Ueki-kun Alessa Opcmdl nico olivia Felbrock mugiwara-95 Drizzt Air Carter afro luffy heldjan bigmess Seiji Midway Bon Clay Kairi Blackmike mab Caster Nami-san Nico Robin christ993 Santoryu89 sanji.dnami Mister 14 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 24 Fév 2008 - 22:02 | |
| Et une POP d'Ussop et Chopper à 125€, t'en pense quoi??? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200182874654&ih=010&category=17022&ssPageName=STORE:PROMOBOX:NEWLIST#LIST | |
|
| |
Le Fantôme Pirate débutant
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 24 Fév 2008 - 22:06 | |
| Le problème c'est que les premières séries sont à ce jour presque introuvable et c'est pour cela que les vendeurs augmentent les prix | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 24 Fév 2008 - 22:06 | |
| c'est normal parce qu'elle sont quasi introuvable excepter sur ebay a des sommes astronomiques et franchement elles ne valent pas parce que quand tu compare les premiers version et les nouvelles, ces dernieres sont bien meilleurs et moins chères en plus!!!! en tout cas je prefere la v2! je possede la pop de zoro v1 et la nouvelle v2 et sans aucun regret je prefere la v2 (je vais bientot recevoir la semaine prochaine mon chopper ) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 24 Fév 2008 - 22:08 | |
| C'est un scandale de payer ces figurines à ce prix la. Malheureusement, on peut rien y faire, excepté d'attendre qu'une figurine neuve sorte à nouveau aux prix normal... Charlantants | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 24 Fév 2008 - 22:48 | |
| puis faut faire gaffe parce qu'il y a des fausse pop qui circule par exemple elle ne possedent pas de socle , ou de boite ou sinon leur tête ne s'enleve pas (comme celle de zoro et luffy pour les lunettes et chapeau) ou nami pour sa jupe en v2 elle ne coutent pas chere ou sinon elle sont du meme prix que les nouvelles faut faire attention car je suis tomber dans le panneau une fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 24 Fév 2008 - 22:54 | |
| C'est vrais Roronoa~zoro
En discutant avec un pote, il ma dit qu'il était tombé sur une boite P.O.P qui avait un stick Toei argenté alors que ma boite elle en avait une dorée.
Je sais pas trop ce que signifie ce bordel, mais si c'est du faux, ça devient effrayant la.
Faudrait demander aux type d'ebay de montrer la preuve qu'il a une boite avec le bon stick et encors... que ce ne soit pas une image copier d'un autre site au hasard | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 24 Fév 2008 - 23:35 | |
| celle de zoro version 1 que je possede est une fausse elle possede le stick argenter! ne possede pas de socle et le pire c'est que l'on ne peut pas enlever sa tete et qu'il n'y avait pas de trou en dessous de ces pieds qui indiquais un socle! je me suis senti rouler mais je me suis dit cetait mieux que rien mais le pire etait a venir......... son cou etait devenue noir a cause des lunettes qui etait trancher en deux (pour que l'on puisse les enlever ) en recherchant sur internet jai fait une decouverte ! la couleur de mon zoro et de l'original na rien a voir a la fin jetais mais alors totalement deconcerter et triste heureusement maintenant j'ai une vrai pop version 2 j'ai garder en souvenir cetr arnaque pour me rapeller de ne plus acheter comme ça sans savoir ci c'est une vrai ou pas!!!!! | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Lun 25 Fév 2008 - 0:27 | |
| | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: Goodies One Piece Lun 25 Fév 2008 - 2:02 | |
| oui a l'epoque elle etait introuvable (mise a part 200€) mais celle que j'ai acheter faisait 40 euro et deja la jetais vraiment en rogne alors imagine plus j'aurais fait un proces au gars | |
|
| |
Détracte
| |
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Lun 25 Fév 2008 - 13:42 | |
| | |
|
| |
roronoa_zoro
| |
| |
Détracte
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mar 26 Fév 2008 - 0:19 | |
| - Roronoa~zoro a écrit:
- non mais ta pas tort mais vu qu'il ne possedais pas de socle je me suis dit c'est certaienement a cause de ça puis c'etait pas un achat immediat mais une enchere donc c'est pour ça que je n'ai pas fait attention puis c'etait une pop de zoro a l'epoque j'etais une debutante
*m'auto frappe avec mon sabre senpukku powaa* Toujours etre vigilant, c'est primordial ! Surtout via Internet. (Et oui c'est du vécu ).. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mar 26 Fév 2008 - 14:51 | |
| | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mar 26 Fév 2008 - 14:57 | |
| magnifique en effet très réaliste ! Robin channnnn | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mar 26 Fév 2008 - 14:59 | |
| lol, ça c'est les version concept model. s'elle qu'on achete sont vachement moin pofinée En tout cas les nouveau model sont geniaux ! Sogekinnnng Shimateee~ | |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| |
| |
Le Fantôme Pirate débutant
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mar 26 Fév 2008 - 18:38 | |
| Magnifiques ces nouvelles POP Un très grand merci à sanji.Dnami pour les photos Sogeking est vraiment très bien fait, Robin super SEXY et les chibis sont vraiment très mignons Mais ils font tous partis de la même série et quand est ce qu'ils sortent Sinon je me demande si ils vont refaire Usopp et Chopper des premières séries maintenant qu'ils les sortent apart, qu'en pensez vous ? | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mar 26 Fév 2008 - 18:53 | |
| j'en croit pas mes yeux sogeking et robin sont magnifiques et on peu enlever la cape et le masque pour avoir une version usopp magnifique 20000000 fois mieux que la premiere version (je vais economiser ) quand au petite elles sont superbes apparemment ça va aussi petre une serie de 3 (ça spoil sur l'oeil de sanji ) merci sanji.d.nami grace a toi je vais pouvoir savoir ce que je veut pour mon prochain anniversaire | |
|
| |
namiswam Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur ma trotinette magique Emploi : lycéenne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Goodies One Piece Mar 26 Fév 2008 - 21:16 | |
| c'etait pour savoir si je pouvai acheter des figurines de one piece autre que sur eBay si oui où? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mar 26 Fév 2008 - 21:23 | |
| sur animeha http://animeha.com/ sinon pour les figurines ils font tous partie de la meme série pop Neo-5 ps:si vous voyez une personne sur ebay qui vend brook ou ace à l'unité de la serie grand pirates à un prix honnette n'hesitez pas à me le dire car sur cette serie il y a que 2 ou 3 qui m'interresse | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mar 26 Fév 2008 - 21:42 | |
| Yup, c'est bien sûr que c'est des POP les Robin et Sogeking? Pour répondre à plusieurs trucs : je ne pense pas que Ussop et Chopper ressortiront ensemble, puisqu'ils sortent séparément! C'est ce qui fera que la figurine sera encore plus chère héhé la mienne va prendre de la valeur! Ma Franky a un sticker argenté, mais la qualité est top niveau. J'ai bien analysé le produit, la boîte, les protections plastiques à l'intérieur, etc. Donc je sais pas... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mar 26 Fév 2008 - 22:12 | |
| Mais qu'est ce que ça signifie ces stickers de couleurs differentes Les silent: Sinon il y a pas de doutes possible. La collection P.O.P est la plus remarquablement bien faite parmis toutes celles qui existe. Et puis la même Nico Robin sur l'image est déjà parue autre fois dans les première version. | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mar 26 Fév 2008 - 22:43 | |
| Superbe figurine. Celle de Robin est jolie (donc pas réaliste ) Pour Sogeking, il doit-être livré avec 2 masques. Sur la 1ere photo, son masque a 3 cornes. Sur la 2eme, il n'en a que 2. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 27 Fév 2008 - 0:21 | |
| Regardez, même sur des pin's il y a le sticker doré de Toei | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goodies One Piece | |
| |
|
| |