| Goodies One Piece | |
|
+105Franky91220 richar D jonsmith Youna Eiichiro Luffy-San-19 Keiko29 Monkey D. ellvad [Shiroh] cronos petite tulipe Luffy76 Aina-Chwan Gomu-Gomu joouheika Popoche alekusando Chobrok Bl@ckIce Just-a-Girl Mihawk.alias.laubi choppy Robin-swaan Dan'Shaku Heliix Asana_Marika Brook le fredonneur Borowsky Yoyox Elendil jeje94200 Yozora Monkey D Luffy Monkey~D~Luffy lbadplay Luffy_04 Tsight Zoro76 Kid_Goku Mellorine eric.driss Dholaki choppy0784 Korobokkuru Ace-Délicat D_DrAGoN KameSense Rob Luffy Gimmygimmycheak Ganons monkey D ace76 luffy59 franky_20 Le Fantôme Taranis Cissa AgentCisco maitreikrit cysk monkey d. luffy JeR SuperSonique Luffystarr Portgas.D.A$ce zim The Liberator RaBBiT Elcherino AnTrqx Détracte Fred69 Axwel Mariners namiswam Spirit Of Pirate kitsune-hime Monkey D. Goku roronoa_zoro Mugiwara. Lord Kira Mister Prince Radium mugiwaranoluffy Ueki-kun Alessa Opcmdl nico olivia Felbrock mugiwara-95 Drizzt Air Carter afro luffy heldjan bigmess Seiji Midway Bon Clay Kairi Blackmike mab Caster Nami-san Nico Robin christ993 Santoryu89 sanji.dnami Mister 14 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zim Modérateur
Age : 37 Localisation : ici !! Emploi : étudiant... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 22 Déc 2007 - 14:42 | |
| | |
|
| |
AnTrqx Pirate experimenté
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 22 Déc 2007 - 14:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 22 Déc 2007 - 15:58 | |
| Et hoplà voilà les photos (desolé du double post, c'est pour attirer l'attention ) Alors déjà, une vue d'ensemble de ma ch'tite vitrine (merci IKEA x)) : - Spoiler:
Alors, sur le premier etage : Tashigi, Ace, et Vivi ! - Spoiler:
Deuxieme etage : Frankyyy (freeeshhhh), Nami version 2, et Luffy ! - Spoiler:
3eme etage (oui je sais je compte à l'envers...) : Nami version 1, (et Simca, pour ceux qui connaissent Air Gear ! ) - Spoiler:
PS : Je tiens à signaler que les stores bleus, c'est pas de ma faute ! xD (Faut que j'les change d'ailleurs :/) Passons au cas par cas (p'tin ca me rappelle les conseils de classe ça ^^) : Ace (NEO) : -> Vraiment bien faite ! Bon le chapeau je l'ai mal mis là, mais la figurine est très belle - Spoiler:
Tashigi : Vraiment pas mal aussi cette figurine, mais c'est pas ma preferée quoi ^^ - Spoiler:
Vivi (NEO) : Sympa, mais c'est aussi loin d'être ma preferée - Spoiler:
Franky : Vraiment sublime ! J'adore lol Avec le bras qu'on peut enlever et tout, et les petit accessoires, j'suis fan ! x) - Spoiler:
Nami v2 : La plus belles des 2 figurines de Nami pour moi ^^ (On peut enlever la jupe x), mais bon, la jupe est tres bien où elle est ! - Spoiler:
Luffy (NEO) : Pas mal, mais sans plus, c'etait ma premiere figurine de One Piece avec Nami v1 ^^ - Spoiler:
Nami v1 (NEO) : Pas mal aussi, mais comme dit plus haut, je prefere la v2 ! - Spoiler:
Simca : - Spoiler:
Et voilà pour les figurines ! (Pour le moment ) Ensuite ma "p'tite" collection de mangas One Piece, Bleach, Air Gear, et Lovely Complex (et bientôt les Tenjo tenge ! ^^) - Spoiler:
Voila voila ! C'est tout pour cette fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 22 Déc 2007 - 16:09 | |
| | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 22 Déc 2007 - 16:11 | |
| exellent ceux que j'adore:franky,ace,nami v2,vivi decidement simca etait vraiment bien ....les cheveux long | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 22 Déc 2007 - 16:12 | |
| Vraiment jolie tes figurines AnTrqx Ma préférée c'est celle de Ace =3 T'appelle ça ta p'tite" collection de mangas ? Elle est super grande tu veux dire x) Je n'ai même pas un seul tome de One Piece (et de Bleach) xD Et je n'ai pas aussi une seule figurine de One Piece |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 22 Déc 2007 - 16:21 | |
| | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 22 Déc 2007 - 16:23 | |
| Un seul mot : respect!!! Elle est super t'a collection | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 22 Déc 2007 - 16:25 | |
| Superbe collection Simca | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 22 Déc 2007 - 18:42 | |
| Salim [???] dit : yoooop ! Va look ds la taverne :p RaBBiT dit : je c jy suis RaBBiT dit : salopard Salim [???] dit : lol x) mdr il frime notre salim! T'as bien raison mon ami, ta colec s'est bien agrandie! J'ai envie de faire un carton sur les POP, mais va falloir se retenir, car ce mois de fêtes renpli les caisse de l'état, au détriment des notres... PS : bien vu pour l'étagaire héhé je sens que sa cousine va pas tarder à toquer à ma porte | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 22 Déc 2007 - 20:05 | |
| belle collection j'aime bcp le rangement de tes one piece et la simca est bien aussi c'est de la balle quoi AnTrqx | |
|
| |
zim Modérateur
Age : 37 Localisation : ici !! Emploi : étudiant... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 22 Déc 2007 - 23:21 | |
| je sais pas quoi dir AnTrqx je t'envie. super trop cooooool t'a collection. je vais me contenter de tes images | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 23 Déc 2007 - 0:10 | |
| Merci Vos mess me font plaisir ! zim >> Des que ca bougera, je remettrai des images, si tu veux j'peux te prendre plus de photos, mais ça sera apres les fetes, parce que je ne serai pas chez moi a partir de demain ! - Citation :
- PS : bien vu pour l'étagaire héhé je sens que sa cousine va pas tarder à toquer à ma porte
mdr ! Fais donc, fais donc ! C'est bien pratique et ça met bien en valeur les figurines donc si t'as la place, hesite pas ! | |
|
| |
The Liberator Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Enfermé Dans Mon Placard Emploi : Collégien Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 23 Déc 2007 - 0:11 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- au cas où!?
d'apres ta description celui que tu as lu c'est le bleu mais il y en a un avant le rouge et lui aussi il est sympa et en 2008 on auras le jaune (j'espere) qui lui promet enormement Merci je savais pas je vais essayer de me procurer le Rouge Ps: Thank pour l'info J'essayerais de vous poster le test de personalnité et le tst d'admission dans l'equipage de Mugiwara Joyeux Nowell | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
| |
| |
The Liberator Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Enfermé Dans Mon Placard Emploi : Collégien Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
Axwel Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur la plage Emploi : plagiste Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 23 Déc 2007 - 0:51 | |
| ben moi j'atten ma ptite peluche de chopper et francky sssuuupppaaaa j'espere les avoir pour noËl | |
|
| |
roronoa_zoro
| |
| |
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mar 25 Déc 2007 - 2:42 | |
| Wai la réedition de Zoro à l'air très bien faite, sans le pied tout moche, avec des détails plus soignés et plus réalistes! Je pense me la prendre aussi | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mar 25 Déc 2007 - 19:01 | |
| il reste 1 mois environ a attendre pour la sortie de bon clay et zoro kun | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mar 25 Déc 2007 - 19:59 | |
| - Roronoa~zoro a écrit:
- il reste 1 mois environ a attendre pour la sortie de bon clay et zoro kun
yop, tu sais déjà si des sites proposent des précomandes? | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mar 25 Déc 2007 - 21:55 | |
| hlj et hachioji pour ma part | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 26 Déc 2007 - 19:56 | |
| merci, j'irai y faire un tour | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 26 Déc 2007 - 20:58 | |
| Big respect pour tas collec Antrqx j'ai kiffé Ace et nami v2 et aussi Luffy
hey dites ou vous vous procurez tout ça et j'aimerai avoir un site qui livre dans le monde entier merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goodies One Piece | |
| |
|
| |
| Goodies One Piece | |
|