| Goodies One Piece | |
|
+105Franky91220 richar D jonsmith Youna Eiichiro Luffy-San-19 Keiko29 Monkey D. ellvad [Shiroh] cronos petite tulipe Luffy76 Aina-Chwan Gomu-Gomu joouheika Popoche alekusando Chobrok Bl@ckIce Just-a-Girl Mihawk.alias.laubi choppy Robin-swaan Dan'Shaku Heliix Asana_Marika Brook le fredonneur Borowsky Yoyox Elendil jeje94200 Yozora Monkey D Luffy Monkey~D~Luffy lbadplay Luffy_04 Tsight Zoro76 Kid_Goku Mellorine eric.driss Dholaki choppy0784 Korobokkuru Ace-Délicat D_DrAGoN KameSense Rob Luffy Gimmygimmycheak Ganons monkey D ace76 luffy59 franky_20 Le Fantôme Taranis Cissa AgentCisco maitreikrit cysk monkey d. luffy JeR SuperSonique Luffystarr Portgas.D.A$ce zim The Liberator RaBBiT Elcherino AnTrqx Détracte Fred69 Axwel Mariners namiswam Spirit Of Pirate kitsune-hime Monkey D. Goku roronoa_zoro Mugiwara. Lord Kira Mister Prince Radium mugiwaranoluffy Ueki-kun Alessa Opcmdl nico olivia Felbrock mugiwara-95 Drizzt Air Carter afro luffy heldjan bigmess Seiji Midway Bon Clay Kairi Blackmike mab Caster Nami-san Nico Robin christ993 Santoryu89 sanji.dnami Mister 14 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Air Carter Pirate débutant
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mar 12 Juin 2007 - 18:26 | |
| Moi j'en ai pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mar 12 Juin 2007 - 21:53 | |
| Bon moi pour l'instant j' ai juste mon porte clé Chopper acheté au Mangazur 2007 c' est mon porte bonheur ^^(pour ceux qui connaissent Battle Stadium DON je joue avec Chopper et tant que j' ai mon porte clé je suis imbatable lol). La j' économise pour m' acheter une série complète de figurines et j' avoue que celle tirée de Op Unlimited Adventure ... (par contre la figurine Usopp n' existe pas dans cette collection ?) je sais pas trop je vais voir enfin dès que je les ai je vous montre tout ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mar 12 Juin 2007 - 23:26 | |
| Personne est passé entre temps de mon dernier message cependant moi j' ai eu le temps de me commander ceci^^ j' en croyais pas mes yeux quand j' ai vu le prix - Spoiler:
3€96 + frais de ports vu que j' ai commandé que celle là au tottal 8€
en + c' est une figurine 15cm et personnelement je trouve Nami superbe comme ça |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mar 12 Juin 2007 - 23:29 | |
| moi aussi je la trouve superbe !!bravo tu as acheter ca sur ebay? sinon pour la collection des figurines du jeu il manque bien ussop et franky surtout pour ce dernier je voudrais bien en avoir une de lui
Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 23:31, édité 1 fois | |
|
| |
Drizzt Apprenti pirate
Age : 40 Localisation : Sur les genoux de Robin Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mar 12 Juin 2007 - 23:29 | |
| J ais vu ça aussi. Je pense je vais me la prendre aussi avec celle de Robin. Si je prends nami et pas Robin déshonneur sur 10 générations. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mar 12 Juin 2007 - 23:34 | |
| J' ai trouvé ça ici http://animeha.com/figurine_one_piece_styling.php?categorie=55&catMenu=28 C' est vrai que celle de Robin est superbe aussi mais j' avais plus que 8€^^. Oui je sais je vais pas aller loin mais je ne regrette pas mon utilisation de ces 8€! C'est vraiment dommage qu'ils aient pas mis Usopp et Franky parce que j' ai regardé les images du jeu et ils ont trop la classe. A la limite Franky j' aurais compris il est nouveau dans l' équipe mais Usopp ? |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mar 12 Juin 2007 - 23:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mar 12 Juin 2007 - 23:49 | |
| Ouah pas mal je l' ai vue aussi sur u site mais elle est en rupture de stock dans la même collection ya celle là aussi Il disent que la jupe s'enlève mais sans déconner qui aurait idée d' enlever la jupe juste une fois ^^ ... Si vous en avez l'idée vous avez qu' a voir ce que ça donne - Spoiler:
Allé avouez qui a cliqué ?^^ |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mar 12 Juin 2007 - 23:52 | |
| moi !? nami swannnnnnn en culotte !! les mecs se lachent quand meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mar 12 Juin 2007 - 23:56 | |
| La c' est vrai c'est assez inédit pour du One Piece celle là s'ils la vendent pas ils vendent plus rien ^^ |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 13 Juin 2007 - 0:03 | |
| bah cette figurine je l'aurai le 28 juilliet, nananereuuuh franchement cette nami la a une morphologie de malade /me meur* | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 13 Juin 2007 - 0:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
christ993
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 13 Juin 2007 - 0:16 | |
| | |
|
| |
mugiwara-95 Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Val de Zooave !!! Emploi : super heros Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 13 Juin 2007 - 0:16 | |
| bon ba voila mes goodies a moi moi et a moi !!! et surement pas les dernieres ps pour les figurine j'ai payer plus chere les frais de transport que la figurine MDR !!! - Spoiler:
0,75€ la figurine et 5,65€ en frais de port sur €-bay
BON C PAS DES GOODIES MAIS BON JE MET QUAND MM !!! surement le t-shirt que j'aurais la 07 a la japan expo !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 13 Juin 2007 - 0:18 | |
| Je suis fan de la serie de figurines et du drapeau qui est la piece manquante de mon futur cosplay ^^ tu l'a acheté ou ? stp |
|
| |
Age : 39 Localisation : Val de Zooave !!! Emploi : super heros Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 13 Juin 2007 - 0:19 | |
| je l'ai acheter sur ebay mais attention ebay.com !!!! et pas .fr !!! | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 13 Juin 2007 - 0:19 | |
| Hey mais il te manque le tome 12 !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 13 Juin 2007 - 0:20 | |
| mdr nan il est dans mes toilette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 13 Juin 2007 - 0:20 | |
| Ok merci bien avec un pote on va essayer de se faire un cosplay de tout l'équipage pour le prochain mangazur ... donc s'il y a des gens du coté de Toulon. Il nous manque bah beaucoup de monde ^^ |
|
| |
Seiji Pirate débutant
Age : 35 Localisation : sur un nuage à Skypiea Emploi : lycéen Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 13 Juin 2007 - 13:08 | |
| Moi aussi vais montre mes mangas j'ai paumé le grand data blue de op..quelques part dans mon bordel xd Posters : 2 euro le poster Ah oui j'ai aussi le T-shirt GTO (22 euro) Sinon vous avez un magasin mangas près de chez vous ? | |
|
| |
| |
| |
Felbrock Pirate débutant
Age : 43 Localisation : quelques part en mer sur un vieux rafiot ravager par les tempêtes Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 13 Juin 2007 - 14:03 | |
| Ben voila, grace à vous je viens de me payer le drapeau et quelques figurines.... Je me demande encore ou je vais bien pouvoir casé tout ça | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 13 Juin 2007 - 14:25 | |
| Mugiwara95 j'adore les portes clés !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 13 Juin 2007 - 17:13 | |
| oula j' avais oublié mon store One Piece (surement qu'il est trop gros) Je l'ai également acheté au mangazur 2007 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goodies One Piece | |
| |
|
| |
| Goodies One Piece | |
|