| Goodies One Piece | |
|
+105Franky91220 richar D jonsmith Youna Eiichiro Luffy-San-19 Keiko29 Monkey D. ellvad [Shiroh] cronos petite tulipe Luffy76 Aina-Chwan Gomu-Gomu joouheika Popoche alekusando Chobrok Bl@ckIce Just-a-Girl Mihawk.alias.laubi choppy Robin-swaan Dan'Shaku Heliix Asana_Marika Brook le fredonneur Borowsky Yoyox Elendil jeje94200 Yozora Monkey D Luffy Monkey~D~Luffy lbadplay Luffy_04 Tsight Zoro76 Kid_Goku Mellorine eric.driss Dholaki choppy0784 Korobokkuru Ace-Délicat D_DrAGoN KameSense Rob Luffy Gimmygimmycheak Ganons monkey D ace76 luffy59 franky_20 Le Fantôme Taranis Cissa AgentCisco maitreikrit cysk monkey d. luffy JeR SuperSonique Luffystarr Portgas.D.A$ce zim The Liberator RaBBiT Elcherino AnTrqx Détracte Fred69 Axwel Mariners namiswam Spirit Of Pirate kitsune-hime Monkey D. Goku roronoa_zoro Mugiwara. Lord Kira Mister Prince Radium mugiwaranoluffy Ueki-kun Alessa Opcmdl nico olivia Felbrock mugiwara-95 Drizzt Air Carter afro luffy heldjan bigmess Seiji Midway Bon Clay Kairi Blackmike mab Caster Nami-san Nico Robin christ993 Santoryu89 sanji.dnami Mister 14 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 7 Déc 2007 - 7:33 | |
| Merci RZ | |
|
| |
AnTrqx Pirate experimenté
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 7 Déc 2007 - 10:58 | |
| - RaBBiT a écrit:
- Yup mina, je parcours ebay à la recherche des POP, déjà, elles sont moins chères sur ebay.com.
Ensuite, un vendeur parle de ne pas bêtement acheter de fausses figurines, se basant sur le sticker doré en bas de la boîte de sa figurine de Sanji(à 150 dollars!!!). quelqu'un aurait-il des conseils à me donner? Ebay est pas forcément le moyen le plus rentable ^^ En fouinant tu peux trouver pas mal de figurines pas trop chères ! Et pas forcément uniquement chez les particuliers ^^ Les prix du vendeur qui a été donné plus haut sont chers je trouve, sur certaines boutiques en ligne (qui recevront les articles dans la semaine à venir surement -je parle de Franky, et la réédition de Vivi et Ace-) il y a moyen de s'en tirer pour moins cher. Tiens un exemple tout con : sur ebay, j'ai trouvé une figurine Portraits of Pirates Nami version 2 pour 79$ + 35$ de frais de port... J'ai continué à chercher, je suis tombé sur un magasin en ligne qui la vendait 38€, en belgique, avec 9€de frais de port je m'en tire pour 47€, contre à peu près 83€ (sans compter les frais de douane) si je l'avais prise sur ebay. Conclusion, prends ton temps ^^ (pas trop quand même parce qu'elle partent vite hein ! xD) | |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 7 Déc 2007 - 12:32 | |
| - AnTrqx a écrit:
- je suis tombé sur un magasin en ligne qui la vendait 38€, en belgique
Tu pourrais me dire le site car ça fait longtemps que j'essaye de trouver les POP et en Belgique j'ai jamais rien trouver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 7 Déc 2007 - 17:05 | |
| J'te l'ai envoyé en MP pour eviter la pub ici ^^
Sinon, mhhhh... quelqu'un a déjà commandé quelque chose sur Toynjoy ? J'ai du mal a me faire un avis sur ce site, le design me fait peur, apparament ya aucun probleme quand on commande mais bon... | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 7 Déc 2007 - 18:51 | |
| de rien minna san ça fait plaisiiiir | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mar 11 Déc 2007 - 22:22 | |
| je vous en avez deja montré quelques uns, et voila donc la totalité des quelques figurines de One piece (bon y'a un intrus je sais lol^^) je n'ai pas vraiment de collection j'achete juste ceux dont j'aime bien le design, qui m'interesse ou qui m'amuse | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mar 11 Déc 2007 - 22:34 | |
| belle collection Si faut que je m'achète luffy gear 3 aussi ^^ J'adore les dexu 28 lol | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mar 11 Déc 2007 - 22:43 | |
| Yeah Y a même les Hellsing (serait temps que je les achètes moi | |
|
| |
Alessa
| |
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 12 Déc 2007 - 15:34 | |
| sympa ta collection allessa sinon un autre chopper prevue la liste des goodies pour le debut 2008 http://www.arlongpark.net/Encyclopedia/Release_Log | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 12 Déc 2007 - 18:45 | |
| je m'acheterais ça pour sure (i l'argent y a lol) http://www.amiami.com/shop/ProductInfo/product_id/87886 http://www.amiami.com/shop/?vgForm=ProductInfo&sku=HOB-FIG-6940 http://www.amiami.com/shop/ProductInfo/product_id/86321 et ça mais ça spoil faite gaffe http://xs322.xs.to/xs322/07503/FIG-COL-0087.jpg bein sur j'espere avoir assez d'argent et de place pour ça, pas mal le big chopper mais je ne l'acheterai pas car il est trop grand!!!!! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 12 Déc 2007 - 18:56 | |
| j'attend beaucoup la derniere collection qui spoil - Spoiler:
je prendrais brook et aceet peut etre BN pour qu'ils aillent avec la collection special 10 ans surtout que brook est bien fais
| |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 12 Déc 2007 - 19:36 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- j'attend beaucoup la derniere collection qui spoil
- Spoiler:
je prendrais brook et aceet peut etre BN pour qu'ils aillent avec la collection special 10 ans surtout que brook est bien fais
c'est clair mais ça couterai moin chere d'avoir le lot plutot que 3 ou 4 pour le meme prix!!!! | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 12 Déc 2007 - 20:01 | |
| bon je vous poste juste une tite figurine qui n'a rien a voir avec OP mais qui vient d'arriver hier a la maison ^^ ... elle va bientot avoir son frere (la statue de Vergil) qui va la rejoindre en Janvier ^^ bref *mode happy* !! sinon parmi les jeux il y a le coffret du 20eme anniversaire de Metal Gear ^^ bref (ca c'etait pour Bigmess en fait lol)- Spoiler:
| |
|
| |
| |
| |
Alessa
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 12 Déc 2007 - 22:33 | |
| ben tu vois le truc gris a gauche ^^ ??? et bien ca correspond au coffret Mgs anniversary en fait il était dispo en import au début et on s'y est pris tot pour le commander pas trop cher au début ... on ne l'a ouvert qu'une seule fois pour voir a quoi ca ressemblait a l'intérieur ^^ (*voir le lien pour voir a quoi ca ressemble par exemple*) http://www.priceminister.com/offer/buy/57184995/Metal-Gear-Solid-Coffret-20th-Anniversary-Collection-Import-Jap-Jeu.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 12 Déc 2007 - 22:37 | |
| Bon l'achèterai si il sort en Europe | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 12 Déc 2007 - 22:48 | |
| il était en rupture au Japon assez rapidement, mais trouvable sur ebay etc ... | |
|
| |
Axwel Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur la plage Emploi : plagiste Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 20 Déc 2007 - 0:28 | |
| j'ai craqué pour celle-ci - Spoiler:
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 20 Déc 2007 - 15:34 | |
| tu as bien raisons elle est exellente perso j'ai recu mes figurines franky est plus chouette que je pensais | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 20 Déc 2007 - 16:51 | |
| yop mina j'ai reçu celles de Franky et Luffy neo, elles sont graves! mention très bien pour la francky, hyper soignée, sacrés détails tels son poing qui se décroche ou la mitrailleuse dans son poignet gauche! suuuuuuuuuupaaaaaaaaaaaa! | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 21 Déc 2007 - 18:40 | |
| ouai franky c'est du lourd moi je me suis pris ace aujourd'hui j'ai craquer pour notre fire fist ace alors que je voulais que les pop des mugis mais bon c'est cool quand meme | |
|
| |
The Liberator Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Enfermé Dans Mon Placard Emploi : Collégien Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 22 Déc 2007 - 14:16 | |
| Salut moi je vien de m'acheter hier soir One Piece grand data file ... Il est super interesant !!! (je l'ai lu pendant la nuit ) je suis HS , mais ca valais le coup de passer une nui blanche ... Je vous le conseile si vous ne regardez que les animes (on passe a coté de pleins de choses ) Il y a des questionnaires , un plan de l'atelier de Maitre Oda - Spoiler:
quel bordel
Un test de personnalité - Spoiler:
je suis dr.kureha
Il est pas tres cher ! On peut le trouver facillement a la fnac , et a carrefour ! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 22 Déc 2007 - 14:20 | |
| au cas où!? d'apres ta description celui que tu as lu c'est le bleu mais il y en a un avant le rouge et lui aussi il est sympa et en 2008 on auras le jaune (j'espere) qui lui promet enormement | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 22 Déc 2007 - 14:37 | |
| Ca y est, ce matin j'ai recu mon Franky, mon Ace et ma Vivi \o/ Yatta ! Le Franky est vraiment bogoss x) ! Ace aussi est vraiment sympa ! Par contre, comme à leur habitudes, le systeme de clips des "Excellent Models" est vraiment MAL FOUTU xD Enfin c'est qu'un detail Vraiment bien quoi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goodies One Piece | |
| |
|
| |
| Goodies One Piece | |
|