| Goodies One Piece | |
|
+105Franky91220 richar D jonsmith Youna Eiichiro Luffy-San-19 Keiko29 Monkey D. ellvad [Shiroh] cronos petite tulipe Luffy76 Aina-Chwan Gomu-Gomu joouheika Popoche alekusando Chobrok Bl@ckIce Just-a-Girl Mihawk.alias.laubi choppy Robin-swaan Dan'Shaku Heliix Asana_Marika Brook le fredonneur Borowsky Yoyox Elendil jeje94200 Yozora Monkey D Luffy Monkey~D~Luffy lbadplay Luffy_04 Tsight Zoro76 Kid_Goku Mellorine eric.driss Dholaki choppy0784 Korobokkuru Ace-Délicat D_DrAGoN KameSense Rob Luffy Gimmygimmycheak Ganons monkey D ace76 luffy59 franky_20 Le Fantôme Taranis Cissa AgentCisco maitreikrit cysk monkey d. luffy JeR SuperSonique Luffystarr Portgas.D.A$ce zim The Liberator RaBBiT Elcherino AnTrqx Détracte Fred69 Axwel Mariners namiswam Spirit Of Pirate kitsune-hime Monkey D. Goku roronoa_zoro Mugiwara. Lord Kira Mister Prince Radium mugiwaranoluffy Ueki-kun Alessa Opcmdl nico olivia Felbrock mugiwara-95 Drizzt Air Carter afro luffy heldjan bigmess Seiji Midway Bon Clay Kairi Blackmike mab Caster Nami-san Nico Robin christ993 Santoryu89 sanji.dnami Mister 14 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Lun 20 Aoû 2007 - 14:33 | |
| Terrible ! C'est le nouveau Franky de la collection Portrait Of Pirate. Celui-ci il me le faut Raz la barbe, prevu pour fin Octobre. J'espère qu'il n'y aura pas rupture de stock je veux je veux je veux !!! Actuellement je viens de recevoir un mail de mon revendeur qui dit qu'il a envoyé ce matin Luffy et Zoro de la meme collection. Je devrais les recevoir vendredi qui vient. Après ça, il ne me manque plus que Vivi-chan et Ace-kun (avec Franky) pour terminer ma collection Je n'ai qu'une chose à dire : Supaaaaaaaaaaaah~ | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Goodies One Piece Lun 20 Aoû 2007 - 14:55 | |
| terrible j'adore !!!! pour ma part j'ai recu la semaine derniere one piece family special 10 ans - Spoiler:
et pour finir ma collec je vais me prendre camus (verseau de st seiya) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Lun 20 Aoû 2007 - 14:58 | |
| Hey Sanji, dans ta collection y a un intru ! et en plus il a une carte à son efigie ! De combien s'eleve cette carte ? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Goodies One Piece Lun 20 Aoû 2007 - 20:20 | |
| ah ah cette carte s'eleve ù**$*!:*µ^ non la carte met juste un" ASK " | |
|
| |
mugiwara-95 Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Val de Zooave !!! Emploi : super heros Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Lun 27 Aoû 2007 - 16:06 | |
| voila ce que jai reçu la semaine derniere. jattend mon POP de usopp celle de sanji et robin me les suis fait encherir au dernier moment snifff !!! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Lun 27 Aoû 2007 - 16:44 | |
| yay, c'est la fête !!! Quelle est charmante ta Robin Pour ma part, j'ai reçu 2 nouvelles figurines à ma collection : - Spoiler:
Plus que 3 figurines, et j'en aurais fini | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Lun 27 Aoû 2007 - 17:46 | |
| elle est excellente ton installation big ^^ !!!! au moins ca c'est de la collection !! pour ma part ma pseudo collection n'est pas encore complete loin de la ^^ en plus c'est tellement le bazar chez moi lol ^^!!! voici quelques une de mes figurines OP sachant que le reste etait au dessus ... mais j avais la flemme de les photographier lol - Spoiler:
[img] [/img]
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Lun 27 Aoû 2007 - 18:08 | |
| Ben merci Alessa, la tienne aussi est sympa J'avais voulu faire une installation comme la tienne, mais avec le chat qui traine, j'avais les boules que l'une des figurines ne finisse dans ça gamelle Alors qu'avons nous la... Un peu de PS2, une pincée de gamcube, et une goute de DVD-ROM Ouep, c'est ce qui s'appel une base de GamerZ | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Goodies One Piece Lun 27 Aoû 2007 - 18:30 | |
| j'y fais même plus attention moi maintenant ^^ je n'avais pas fais gaffe a ca lol sur la photo ^^ | |
|
| |
Mugiwara. Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Mouzeuil. Tu vois le point noir sur google earth ? Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Lun 27 Aoû 2007 - 18:33 | |
| Pas mal a tout les 2 vos collection...mais vous les achetez ou ?sur internet ou dans des magasins ? - Spoiler:
Et en plus tu as Metal Gear Solid sur ta PS2
| |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Goodies One Piece Lun 27 Aoû 2007 - 18:38 | |
| lol sur internet ... sinon j ai acheter le subsistence avant que konami arrete de le produire c'est surtout ca lol ^^ | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Goodies One Piece Lun 27 Aoû 2007 - 23:14 | |
| Wouaaaaaah !! Vos figurines sont superbes !! Je vous envie | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| |
| |
Alessa
| |
| |
mugiwara-95 Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Val de Zooave !!! Emploi : super heros Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mar 28 Aoû 2007 - 20:45 | |
| ou les as tu trouver? elles sont achement bien | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mar 28 Aoû 2007 - 20:54 | |
| ah oui quel con je mets les photo mais pas le lien http://stores.ebay.fr/gashapon-roi_One-Piece-Naruto_W0QQfsubZ18QQfrsrcZ1 je sais pas mais il doivent etre assez rare car je le cherchais depuis un moment | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: avez vous une collection manga si oui les photos! Dim 16 Sep 2007 - 20:43 | |
| voile je creer ce topic pour savoir si vous avez une collection manga si oui montrer les photos je commence par la mienne
http://grimmjaw69.skyrock.com/1.html | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 16 Sep 2007 - 20:58 | |
| wow, magnifique ta collection Ta même 2 figurines de la collection Portrait of pirates | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 16 Sep 2007 - 21:06 | |
| epouse moi trop fort !! vu comment j'en ai chier pour avoir le sanji bravo | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 16 Sep 2007 - 21:07 | |
| ça y est, on est tombé sur une championne du monde!! Tu veux pas m'accompagner à un diner mercredi soir? (je plaisante bien sûr ^^ ) Ta collec est impressionnante !! Waaa des saint Seiya!!! J’avait Andromède il y longtemps, environ 15ans et je sais plus ce qu’il est devenu depuis (à l’heure actuel il doit cotiser pour sa retraite ^^ ) C’est vraiment bien…rangé, quand je pense au mal que j’ai rien que pour attraper un de mes manga…. Je déplace un tas de bouquin, encore un tas de bouquin…. | |
|
| |
kitsune-hime Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Sur une île estivale Emploi : Etudiante en langues Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 16 Sep 2007 - 21:21 | |
| OO....Alors la...
Incroyable, moi je suis pas prête d'avoir tout ca! J'aime bien la figurine de Zoro et Nami, sur la deuxieme images ! | |
|
| |
Spirit Of Pirate Pirate débutant
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 16 Sep 2007 - 21:30 | |
| On voit qu'on a une grande collectionneuse de figurine parmi nous . (Cloud ) | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 16 Sep 2007 - 22:23 | |
| merci merci bcp j'ai mis pas mal de temps et bcp d'argent pour avoir tout cela et j'en suis tres fiere et j'en ai vraiment bavezer pour avoir les pop et la dx de sanji!!!! edit: en passant il va y avoir a lyon la japan touch convention 9 le 17 et 18 novembre prochain et je cherche des gens qui y vont aussi pour ne pas me retrouver seule quoi!!! http://www.asiexpo.com/club/agenda.php?#290 | |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Goodies One Piece Dim 16 Sep 2007 - 23:58 | |
| oh trop beau je suis jalouse bravo pour cette belle collection | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mar 18 Sep 2007 - 14:40 | |
| merci merci j'ai rajouter ça http://grimmjaw69.skyrock.com/3.html bleach box 1 tres chere mais bon c'est pas grave lol j'ai plus qu'a faire comme bellmer me nourir que de mandarine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goodies One Piece | |
| |
|
| |
| Goodies One Piece | |
|