| [Dessin] Shut Down by Caster | |
|
+5unknown Kairi Creed Jiorgio Caster 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Caster Apprenti pirate
| Sujet: [Dessin] Shut Down by Caster Sam 13 Jan 2007 - 18:15 | |
| Yo J'en souffre comme c'est pas permis niveau dessin, surtout au niveau du carac design. Truc de fou. Enfin bon, je ne dessine pas très bien mais je prépare un petit manga amateur (enfin c'est le deuxième mais celui-çi je tente de le faire sérieusement et j'essais de m'appliquer). Bon, tout ça reste a l'arrache! La couve est en préparation, voiçi le rough, il ne me manque plus qu'à encrer au propre. Donc Shut Down est en préparation et je ponderais les chapitres sur mon blog. Le scénario? C'est dans les tons futuristes, un peu a la blade runner saupoudré de violence gratuite. Chasse aux Vampires & Loups Garous en perspective. Pas très originale mais bon, j'ai envie de le faire. Voilou | |
|
| |
Jiorgio Pirate experimenté
| Sujet: Re: [Dessin] Shut Down by Caster Sam 13 Jan 2007 - 18:30 | |
| Ah franchement c'est super bien! J'aime les gens créatifs! Tu as déjà écris le scénario ou alors tu fais avancer ton histoire pendant que tu dessines? Si tu écris les scénarios, tu es à quel chapitre? Tu fais ce projet seul ou alors tu as des personnes qui t'aident? Moi aussi je fais un manga qui s'appel Madisland, au niveau scénario je suis au chapitre 13, mais au niveau du dessin, je suis au premier chapitre. En tou cas, tu dessines bien l'ami ! Bonne chance pour ce projet. | |
|
| |
Creed Pirate débutant
| Sujet: Re: [Dessin] Shut Down by Caster Sam 13 Jan 2007 - 18:50 | |
| nikel ça me fait penser a quelque chose mais je sais pus quoi ... nikel ^^ | |
|
| |
Caster Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Dessin] Shut Down by Caster Sam 13 Jan 2007 - 19:47 | |
| Tu as déjà écris le scénario ou alors tu fais avancer ton histoire pendant que tu dessines?Y a un bout de temps que l'histoire est écrite, mais elle n'arrête pas d'évoluer de façon divers. Mais les chasseurs sont déjà bien définis ainsi que les antagonistes. L'histoire quand à elle, reste très classique en fait. Si tu écris les scénarios, tu es à quel chapitre?L'histoire est plus ou moins finis, mais je doit dévelloper les personnages car pour le moment c'est plus de la baston qu'autre chose. Le chapitre 01 est en préparation, du moins du côté du dessin. Tu fais ce projet seul ou alors tu as des personnes qui t'aident?Tout seul en ce qui concerne la conception, avec des kilos tonnes de références, j'utilise par exemple des polaroïdes que je fait avec des amis pour m'aider notemment pour les poses etc, et pour les décors, photos et screens shoots de décors de films divers. J'ai néanmoins un amis qui corrige les fautes d'hortographes et un autre qui me donne divers idées générale etc. Mais tout ça reste très amateur en fin de compte. Moi aussi je fais un manga qui s'appel Madisland, au niveau scénario je suis au chapitre 13, mais au niveau du dessin, je suis au premier chapitre.Bon courrage à toi | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Dessin] Shut Down by Caster Sam 13 Jan 2007 - 20:12 | |
| Quel courage ! Bonne chance ! Tu as les capacités pour faire quelque chose de très bien ! | |
|
| |
unknown Pirate experimenté
Age : 38 Localisation : Dans la soute ^^ Emploi : ? ? ? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Dessin] Shut Down by Caster Sam 13 Jan 2007 - 21:55 | |
| j'adore chui fan ^^ t'as un putain de bon level ^^ chapeau ^^ | |
|
| |
Caster Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Dessin] Shut Down by Caster Dim 14 Jan 2007 - 0:56 | |
| Erf non je galère t'imagine même pas. 2 versions. Une encre de chine + montage photoshop et une en colo (je suis pas trops doué pour la colo ) Bon, il n'y a plus qu'a bosser sur le premier chap, voilou | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [Dessin] Shut Down by Caster Dim 14 Jan 2007 - 1:10 | |
| Plutot original ta bd Caster ça change de One Piece... | |
|
| |
unknown Pirate experimenté
Age : 38 Localisation : Dans la soute ^^ Emploi : ? ? ? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Dessin] Shut Down by Caster Dim 14 Jan 2007 - 4:43 | |
| le perso du milieu est mieu reussi sur la premiere esquisse apres oaui la colo je kiff aps trop l'encre de chine ca pete bien ^^ enfin bref chapeau ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dessin] Shut Down by Caster Dim 14 Jan 2007 - 8:35 | |
| Super beau!! Franchement T bon toi! Eh mais le personnage du milieu, sur la feuille où tu as juste fais l'esquisse (la toute premiere image) on aurait dit que c'est un gars, alors que sur les deux images que tu viens de poster, onaurait dit que c'est une fille. Alors c'est un gars où une fille? Ensuite, je voudrais savoir sur quel type de papier tu fait le dessin? En tout cas, sur quel type de papier tu encre le dessin (avec l'encre de chine)???! Tu utilises simplement le papier A4 qui est le papier de base que l'on utilise la quand on veut imprimer des textes ou alors un autre type de papier? Parce que quand j'utilise le papier A4, l'encre de chine bave un peu! | |
|
| |
Caster Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Dessin] Shut Down by Caster Dim 14 Jan 2007 - 16:00 | |
| J'ai encore des problèmes avec les propotions anatomiques, la perspective et l'éclairage ( l'essentiel en fait) . Mais oui c'est une fille même si ont dirait pas A vrais dire je peut pas trops donner de conseils concrets car c'est bien trops artisanale ( à l'arrache ) et je fais beaucoups trops d'erreures sinon, j'utilise du papier machine A4 de base et j'encre avec de l'encre de chine et si ça bave un chouille ou si ça déborde j'utilise de la gouache blanche. Mais je met très peut d'encre, par exemple avant d'encrer directement, je gribouille sur une feuille pour enlever le surplus et ensuite j'encre directement, en gros je passe mon temps a tremper, essuyer ( si ont peut dire ). | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Dessin] Shut Down by Caster Dim 14 Jan 2007 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Caster Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Dessin] Shut Down by Caster Dim 14 Jan 2007 - 19:59 | |
| Petit test. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dessin] Shut Down by Caster Lun 15 Jan 2007 - 23:10 | |
| Elle c'est la fille du cover! C'est quoi son prénom? | |
|
| |
Caster Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Dessin] Shut Down by Caster Mer 17 Jan 2007 - 18:46 | |
| Son nom: - Laelith. Hunter de son état, 22 ans, aime le chewing gum à la menthe et écoute de la trip-hop en boucle même en pleine chasse. La même avec encre de chine. C'est difficile | |
|
| |
Superpipo Pirate débutant
Age : 44 Localisation : perdu en pleine mer Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: [Dessin] Shut Down by Caster Mer 17 Jan 2007 - 18:57 | |
| Elle est vraiment réussie ta dernière planche à l'encre de chine. La fille est mieux réussie à mon goût que sur la couverture couleur que tu as posté précédemment (et le flingue également est mieux que le flingue de ta planche couleur)
Par contre c'est quoi la sorte de peluche robot à côté de ton personnage. C'est juste un tripe comme ça ou il aura un rôle dans ton histoire ?
En tous cas bonne continuation, car si le reste de tes dessins est aussi réussie que ta dernière planche, ça nous promet quelque chose de réussie. | |
|
| |
Caster Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Dessin] Shut Down by Caster Mer 17 Jan 2007 - 19:09 | |
| - Citation :
- Par contre c'est quoi la sorte de peluche robot à côté de ton personnage. C'est juste un tripe comme ça ou il aura un rôle dans ton histoire ?
Juste un trip comme ça qui ne veut rien dire. Sinon merçi pour les critiques. | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Dessin] Shut Down by Caster Mer 17 Jan 2007 - 19:32 | |
| c hardcore ske tu fait jtrouve !! bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dessin] Shut Down by Caster | |
| |
|