| Conseiller Des Manga ou anime. | |
|
+77sanji-bullet Platy Seiko-Saaaan! Robin...... Diablo_luffy amel1699 Seiya Gol D.Ace tohru Ace-Délicat Aka_Inu Sanji-Love-Nami Alessa boolboss Edo lejlp Law Brook D. Bones afro luffy AE86 compte detruit bar1 Snowrz Elcherino Mugiwara-chwan Vash D. Stampede Judgment Goro_Shigeno zaza1999 Mayhem monkey d. luffy Destuo Stan23 jay Monk Bl@ckIce FLopman hisoka-san Prissou-chan rockyjunior Fanou_san moussine eric.driss yokozuna manolo mab locodevil namiswan Radium Opcmdl Mister Prince Tsight mugiwaranoluffy palladino BoZzOoO Sawada Ulquiorra Mariners Kairi AgentCisco christ993 heldjan aKa-kun Nami-san tjlm offamerica Midway Superpipo BabyMario Caster Blackmike Mister 14 Santoryu89 souvenir44 bigmess sanji.dnami youb93 aqualuffy 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stan23 Pirate débutant
Age : 37 Localisation : My home is in my head Emploi : vagabond Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. Ven 9 Oct 2009 - 17:24 | |
| En ce moment, je regarde Shaman King, je dois en etre à la moitié et tres franchement j'adore. Les persos (surtout asakura yoh, il est exelent), l'histoire, les dessins, je trouve que tout est plutot réussi. Je me demandais si vous conaissiez et quel était votre avis à ce sujet. | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. Ven 9 Oct 2009 - 20:34 | |
| bah malheureusement, beaucoup te diront que l'adaptation animée de shaman king est pourrie, un truc pour les gamins etc.... Cette mauvaise réputation est surtout due à la vf catastraphique qui rend le truc bien naze. Mais moi je dirais tout le contraire, premièrement et sans trop te spoiler, l'animé a une fin, un peu ouverte mais au moins ça va jusqu'au bout de ce qui est annoncé et par rapport au manga oui ça va moins loin et cette fin n'a pas plu à beaucoup de monde mais au moins il y en a une, ce que le manga n'avait pas à l'époque, il s'est terminé bien plus tard de la manière la plus pourrie possible sans explication en envoyant valser tout ce qu'il restait d'histoire dans les dernières pages ( et surtout sans la bataille finale quoi ).... Bon maintenant ça a été rattrapé mais je n'ai pas encore eu l'occasion de lire cette nouvelle fin publiée il y a peu. En tout cas, j'ai passé un agréable moment avec cette série, on a un peu tout ce qu'il faut pour un bon shonen mais l'idéal est la vo pour bien en profiter | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. Ven 16 Oct 2009 - 23:50 | |
| J'mettais jamais mis à Gintama mais là j'ai commencé ce soir, et le premier épisode m'a bien fait rire, c'est sympa (surtout la fin du 1er épisode est assez génial) J'kiff bien le héro principal, j'trouve que les réplique qu'il sort tue! Et l'esprit satyrique est bien marrant! Bon allez j'le continue | |
|
| |
monkey d. luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : ^^ Emploi : étudiant Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. Jeu 7 Jan 2010 - 20:18 | |
| je suis assez surprit que personne n'est parler d'hajimeni ippo un manga que je trouve exellent il nous fait vivre l'histoire passionnante d'un lyceen qui devient boxer et qui veut devenir le champion ... ce manga combine combat humour (le celebre takamura qui va vous faire rire plus d'une fois ) vraiment exelent je le conseille a tous et a toute voila voila | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. Jeu 7 Jan 2010 - 20:24 | |
| Hajime No Ippo est bien, mais pas à lire chapitre par chapitre je trouve.
J'ai lu Hajime No Ippo il y a quelques mois et quand on a 800 chapitres à lire c'est intéressant, mais une fois quand on fini les chapitres déjà sortis, lire par chapitre est quand même bien chiant. Il ne se passe quasi rien et on a une impression de lenteur, de stagnation et de répétition...Vu qu'un combat prend presque entre 10 et 20 chapitres et que l'auteur fait des chapitres de 14-15 pages parfois, autant dire que lire un chapitre par semaine de Hajime No Ippo est pas vraiment emballant.
Et ça n'a rien à voir avec l'impatience. C'est juste que dans un chapitre il se passe quasi rien. | |
|
| |
zaza1999 Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : Kuraigana Island Emploi : Corsaire Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. Sam 6 Mar 2010 - 0:45 | |
| Moi en ce moment,je suis plutôt à fond sur Lost Canvas...Saint Seiya bien sur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. Sam 6 Mar 2010 - 1:22 | |
| - Mayhem a écrit:
- Hajime No Ippo est bien, mais pas à lire chapitre par chapitre je trouve.
J'ai lu Hajime No Ippo il y a quelques mois et quand on a 800 chapitres à lire c'est intéressant, mais une fois quand on fini les chapitres déjà sortis, lire par chapitre est quand même bien chiant. Il ne se passe quasi rien et on a une impression de lenteur, de stagnation et de répétition...Vu qu'un combat prend presque entre 10 et 20 chapitres et que l'auteur fait des chapitres de 14-15 pages parfois, autant dire que lire un chapitre par semaine de Hajime No Ippo est pas vraiment emballant.
Et ça n'a rien à voir avec l'impatience. C'est juste que dans un chapitre il se passe quasi rien. C'est vrai que les scan de hajiime n'emballe pas trop |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. Sam 6 Mar 2010 - 1:27 | |
| Hajime no ippo est vraiment cool en animé, mais quand tu regardes un manga pareil de boxe, c'est sur qu'en manga ça doit vraiment pas être le top ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. Sam 6 Mar 2010 - 1:37 | |
| moi je vous conseil soul eater,en ce moment j'adore et c'est marrant puis lovely complex pour les fan de manga d'amour avec beaucoup d'humour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. Sam 6 Mar 2010 - 2:09 | |
| |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. Sam 6 Mar 2010 - 2:35 | |
| Je propose : You're My GirlfriendC'est un One shot (=petit manga) de seulement 4 chapitres, 50 pages par chapitre. C'est un Shojo/romance mais qui est aussi assez marrant. En gros, c'est l'histoire d'une lycéenne qui, dès qu'elle veut parler, insulte tout le monde (elle les casse trop bien). Même si elle ne le pense pas. Du coup, elle a pas d'amis mais sa situation va s'arranger... Franchement, je me suis bien marré en lisant ce court manga qui est à la fois comique et romantique. Si vous avez envie d'une lecture pas trop longue, légère mais en même temps touchante ==> vous l'aimerez. Et puis, le dessein est pas mal fait (une tite image de couverture ci-dessous si vous voulez un aperçu). - Spoiler:
scans VA dispos ici : http://www.onemanga.com/You%27re_My_Girlfriend/ | |
|
| |
Vash D. Stampede Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. Dim 7 Mar 2010 - 2:00 | |
| ok Judgment je le commencerais demain et je te donnerais mon avis bientôt ces derniers temps je lis beaucoup des mangas de romance pour guerire mon cœur brisé ^^(je lis Kimi no Iru Machi )
AU PASSAGE POUR CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS JE VOUS CONSEIL BERSERK (Ame sensible s'abstenir) que de la BASTON waaaaaaaaaaahhh! | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. Dim 7 Mar 2010 - 15:23 | |
| - Citation :
- (je lis Kimi no Iru Machi )
Oui, j'ai lu tous les scans et là je lis chaque semaine la nouvelle parution. C'est un bon manga mais, je conseil d'attendre qu'il soit terminé pour le commencer. Pasque les chap sont assez courts (18pages) et l'histoire avance assez lentement, du coup, si vous vous retrouvez coincé (comme moi) à attendre chaque semaine le nouveau chap, vous risqué de vous lasser. - Citation :
- ok Judgment je le commencerais demain et je te donnerais mon avis bientôt
D'accord, j'attends ton avis. Mets lui une cote sur 10 Moi, pour un chojo (et j'en ai déjà lu plusieurs dizaines), je mettrais 9/10 pour You're My Girlfriend | |
|
| |
Mugiwara-chwan Matelot
Age : 28 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. Dim 7 Mar 2010 - 15:49 | |
| Je sais pas si c'est HS ou pas mais est ce que quelqu'un connait un site où l'on peut lire les scans du tome 2 de Private Prince ? Je les cherche depuis une semaine mais jtrouve rien | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. Dim 7 Mar 2010 - 15:54 | |
| Tiens, tu peux le lire ici :
http://www.mangafox.com/manga/private_prince_yaoi/?no_warning=1 | |
|
| |
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. Dim 7 Mar 2010 - 18:11 | |
| Je viens de finir le 1er chapitre ,l'histoire et vraiment originale et sa donne envie de lire encore plus je crois que je vais le terminé aujord'hui merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. Dim 7 Mar 2010 - 20:58 | |
| haha pas d'problème ^^ je reposterai quand j'en aurai trouvé un autre aussi bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. Mer 17 Mar 2010 - 12:46 | |
| restant dans la categorie romance ^^ je vous conseils GE - Good Ending (sortie hebdomadaire) mais bon pour l'instant le mangas ne compte que 26chapitres donc lisez doucement !
http://www.onemanga.com/GE_-_Good_Ending/ | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. Mer 17 Mar 2010 - 14:28 | |
| Moi je conseil : - Akagi TITRE ORIGINAL : Tohai Densetu Akagi - Yamini Maiorita Tensai ANNÉE DE PRODUCTION : 2005 STUDIO : [MADHOUSE PRODUCTION] GENRE : [SPORT] AUTEUR : [FUKUMOTO NOBUYUKI] VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 24 mins Synopsis :L'histoire nous entraîne dans une de salle de Mah-jong de banlieue tenue par des yakuza. Akagi est un jeune garçon de treize ans qui ne connaît rien à ce jeu, mais qui enchaîne pourtant les victoires. Certains disent qu'il vient des ténèbres et qu'il changera le monde. Voilà pourquoi il sera surnommé Kamui no otoko (le garçon à la puissance d'un dieu)... - Kaiji TITRE ORIGINAL : Gyakkyou Burai Kaiji: Ultimate Survivor ANNÉES DE PRODUCTION : 2007 - 2008 STUDIO : [MADHOUSE PRODUCTION] GENRE : [SPORT] AUTEUR : [FUKUMOTO NOBUYUKI] VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 23 mins Synopsis :La vie d'Itou Kaiji est des plus misérables : en sortant d'un partie de jeu perdue, celui-ci n'a rien de mieux à faire pour se consoler que de se venger des mieux lotis que lui, en volant les emblèmes de voiture importées qui finissent par s'entasser chez lui. Après avoir accompli sa vengeance quotidienne, il rentre chez lui. Là, un collecteur de dettes lui rend visite, car il se serait porté garant des dettes d'un ami dans le passé. L'homme en costume propose à Kaiji une offre rutilante pour effacer son ardoise : l'inviter à une soirée de jeu clandestine sur un bateau, l'Espoir. S'il accepte d'y participer ses dettes seront effacées, mais quel prix paiera t-il en retour ? ----------------------------- 2 mangas à voir (résumés made in Animeka) | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. Lun 29 Mar 2010 - 0:16 | |
| ce n'est pas un manga préféré mais un coup de coeur : the breaker excellent certe loin d'être innovant et c'est bien la seule chose qui lui manque ce manga est un trés bon mélange de style (humour,ecchi..., même si son style de prédéliction est celui du aventure art martiaux les déssins sont réaliste sans que ce soit... trop j'aime beaucoup ce style cela permet aux personnage d'avoir vraiment du style surtout pour les femmes et les passages ecchi ^^ l'histoire sans etre originale reste intéressante vu qu'elle est classique mais avec un petit truc en plus - Citation :
- C'est l'histoire d'un garçon de lycée nommé Shi-Woon qui se fait tabasser, racketter, etc... Apparaît alors un prof déjanté et très... puissant : Chun Woo Il est en fait un expert en arts martiaux et Shi-woon lui demande d'être son maître afin de devenir plus fort... Mais on se rend compte qu'il n'est pas qu'un simple expert en arts martiaux.
si vous voulez un comparaison le manga ou enfin le style du manga ou le héros fais beaucoup pensé nicky larson à lire !!! http://www.anime-story.com/mangas/thebreaker/ merci à la scan team de moujuu pour leur travail | |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. Lun 29 Mar 2010 - 0:53 | |
| Eh les gars vous connaisez pas un manga qui est presque comme death note svp | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. Mar 30 Mar 2010 - 0:42 | |
| Dans le style réfléchit et réaliste a la Death Note, il y a Monster bien que je n'ai pas aimé la fin c'est une tuerie.
Synopsis Kenzo Tenma est un médecin japonais travaillant en Allemagne. En 1986, il décide de sauver la vie d'un jeune garçon, désobéissant ainsi aux ordres de son directeur qui lui demandait de sauver en priorité celle du maire de la ville. Quelques jours plus tard, le directeur et deux autres responsables de l'hôpital sont empoisonnés.
Neuf ans sont passées, en 1995, un évènement similaire se produit et oblige Tenma à fuir. Sa fuite et sa quête de justice vont l'amener à découvrir une horrible vérité. Le jeune garçon qu'il avait sauvé dix plus tôt est en fait un véritable monstre : un être brillant, beau, mais avant tout un terrifiant tueur...
Sinon dans le style combat, art martiaux il y a Tough:
Synopsis Kiichi Miyazawa (alias Kibô) est l'héritier du Nadashinkageryû (art martial appelé aussi "l'art de vie et de mort"). Les techniques de cet art martial peuvent être à la fois destructrices et réparatrices. Cet adolescent plein d'énergie aime plus que tout combattre, peu importe l'adversaire, du moment qu'il soit fort. Au fur et à mesure de ses combats, avec des adversaires pratiquant des arts martiaux très divers, Kibô forgera son caractère et développera sa force, pour essayer de devenir l'homme le plus fort du monde. C'est maintenant à lui de représenter le Nadashinkageryû. | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. Mar 30 Mar 2010 - 22:41 | |
| sinon tu peut trouver ton bonheur la => http://onepiece.virtuaboard.com/la-vigie-f22/onemanga-t3554.htm
sinon je plussois sandji The breaker est une tuerie mais le projet est en pause car ils attendent la sortie du prochaine tome :'( | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. Mar 30 Mar 2010 - 23:27 | |
| - gwan a écrit:
sinon je plussois sandji The breaker est une tuerie mais le projet est en pause car ils attendent la sortie du prochaine tome :'( merci de l'information j'ai vraiment hate de voir la suite !! en tout cas pour moi c'est un excellent manga | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. Mar 30 Mar 2010 - 23:31 | |
| ma derniere grosse surprise a ete Sun-Ken Rockmanga coreen licencié en france au edition Doki Doki, il y a 9 tomes de paru pour l'instant resumé: Kitano Ken, un jeune Japonais, débarque à Séoul avec un seul but : devenir agent de police comme Yumin, la fille qu’il aime. C’est le début pour lui d’une succession de galères... Alors qu’il pleure son désespoir au comptoir d’un resto ambulant, des mafieux s’en prennent au patron. Le sang de Ken ne fait qu’un tour et les coups pleuvent ! Ce que Ken ignore, c’est que Tae-soo, le boss d’un gang de quartier, a apprécié sa réaction et son ardeur au combat. Il compte bien l’enrôler. Bastons, jolies femmes et costards de marque : pour Ken, c’est le début d’une nouvelle vie mouvementée et pleine d’humour !je suis tombé dessus par hasard la fnac, j'ai lu le 1er tome et j'ai super accroché, ça se passe dans le monde des yakusa en corée, il y a beaucoup d'humour, pas prise de tete, les dessins sont superbes et l'auteur dessine les femmes comme une dieu a te faire saliver *_* (et te faire ressentir autre chose <_< .... et je peux vous garantir que ça m' a tres rarement fait ça) il y a aussi une bonne part d'histoire, l'auteur a incorporé des vrai decor pour ses fonds, et on a droit a des mini cours de politique, comment sont gouverner ce genre de pays etc, un vrai message que l'auteur renvoie a l'actualité bref j'ai devoré le tome 1 dans le magasin et j'ai acheté les 9 tomes dispo de suite, que j'ai bien evidement tous lu, un vrai bonheur en attendant la suite \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. | |
| |
|
| |
| Conseiller Des Manga ou anime. | |
|