| Suzuka | |
|
+9Mugiwara. rockyjunior zim Yuseken Mugiwara kaizoku offamerica tjlm sanji.dnami Sun 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Sun Mousse
Age : 35 Localisation : ...Quelque part en Alsace O_o... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Suzuka Dim 7 Jan 2007 - 14:57 | |
| Bon bin voila C'est pour vous parler d'un anime :Suzuka! Avant faut le dire j'aimais que les mangas avec de la baston, des pouvoir ,... et franchment j'aime toujours ca :p!Pi jai essayé de m'interesser à d'autres mangas pi j'ai vu suzuka! Au début j'étais sceptique, jme suis dit que j'allais m'ennuyer que c'etait un truc romantique , un peu pour les mamzelles(m'incendier pas xD) Mais franchement au fur et a mesure des épisodes , j'arrivais plus a décoller xD! Je vous le conseille vivement ^^,ca plaira pas forcément a tout le monde mais bon :p
La synopsis d'Animeka:
"...Yamato est un jeune lycéen tout à fait ordinaire. La veille de son entrée au lycée, il passe devant la cour de celui-ci et entrevoit la fille la plus merveilleuse qu'il ait jamais vue. Rejoignant par la suite une résidence tenue par sa tante, où il allait être hébergé, il découvre que sa voisine, Suzuka, n'est autre que la fille qu'il avait aperçu dans la cour de son futur lycée. A partir de là, une nouvelle relation se crée entre les deux protagonistes..." Yep voila ^^ | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Suzuka Dim 7 Jan 2007 - 15:03 | |
| merci justement en ce moment je cherche de nouveau manga a regarder
ps :moi aussi j'avais la meme opinion que toi sur ce genre de manga resultat j'ai tout les episodes D'orange road(max et compagnie),fruits basket et j'ai regarder ichigo 100% love hina enfin bref comme quoi?!!
Dernière édition par le Dim 7 Jan 2007 - 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
tjlm Matelot
| Sujet: Re: Suzuka Dim 7 Jan 2007 - 15:52 | |
| Cet animé je l'ai trouvé plutot sympathique bien que, je me souviens, dans Animeland il s'etais fait descendre plutot injustement à mon avis.
Je la conseille surtout pour ceux qui aiment bien les p'tites histoire de triangle amoureux, de romance , d'hesitation adolescente.
Comme dans toutes les series de ce type les situations mènent a des quiproquos , des interpretations ce qui ajout regulierement un élément comique.
Mais la principale ligne de conduite reste la romance. | |
|
| |
offamerica Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : 1000 ans de souffrance Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Suzuka Dim 7 Jan 2007 - 16:10 | |
| Dans le meme style ya auusi midori ni hibi | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Suzuka Dim 7 Jan 2007 - 18:21 | |
| j'ai regarder le premier episode c'est drole et pervers c'est tout ce que j'aime non serieusement c'est bien sympa!merci
edit : ca yest j'ai vu toute la serie j'ai tout simplement adorer mais legerement decu par la fin. | |
|
| |
Mugiwara kaizoku Matelot
| Sujet: Re: Suzuka Dim 10 Juin 2007 - 16:29 | |
| sanji.Dnami Jespere que tu lis les scan sinn sa ta servi a rien de voir l'anime . surtout le chap 153 qui arrive je sent kil va etre tro triste : | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Suzuka Dim 10 Juin 2007 - 18:31 | |
| je lis effictivement les scan mais je suis qu'au 131 aurais tu un lien a me passer | |
|
| |
Mugiwara kaizoku Matelot
| Sujet: Re: Suzuka Lun 11 Juin 2007 - 19:26 | |
| J'ai la suite mais en va c'est bon pour toi ou tu prefere les vf | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Suzuka Lun 11 Juin 2007 - 19:29 | |
| je prefere en francais mais merci quand meme | |
|
| |
Mugiwara kaizoku Matelot
| Sujet: Re: Suzuka Lun 11 Juin 2007 - 19:34 | |
| lol t'arrive a attendre les vf ta du cran. moi jai pas pu quand je sait kil ya la suite je regarde direct. | |
|
| |
Yuseken Mousse
| Sujet: Re: Suzuka Sam 16 Juin 2007 - 21:46 | |
| tres interessant du type love hina encore plus perplexe niveau sentiment de suzuka, je le conseille car les femmes ne sont pas facile a comprendre meme si la yamato part dans des exes il fait de son mieux en tant que abruti dans l'épisode ^^ mais meme si l'entente n'est pas tres chaude entre ces 2 la, Suzuka est toujours la pour le soutenir vous verrez si vous le regarder juste les 2 premiers si vous etes interessé ou pas | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Suzuka Sam 16 Juin 2007 - 21:59 | |
| ca m'agace on a pas avancer dans les scan cette semaine | |
|
| |
zim Modérateur
Age : 37 Localisation : ici !! Emploi : étudiant... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Suzuka Dim 17 Juin 2007 - 1:52 | |
| salut fan de suzuka j'en suis un mais je me suis limité qu'a l'animé mais cet été je vais essayer de commencer les scans si quelqu'un sais ou je peut en trouver qu'il me contacte par mp !!! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Suzuka Dim 17 Juin 2007 - 2:01 | |
| le mieux pour les scan c'est là http://ffinteractif.free.fr/scanonline/suzuka.php ce site est vraiment pratique | |
|
| |
zim Modérateur
Age : 37 Localisation : ici !! Emploi : étudiant... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Suzuka Lun 18 Juin 2007 - 0:02 | |
| merci beaucoup pour le lien sanji.Dnami c'est gentil et vive suzuka aprés one piece biensûr !!! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Suzuka Mer 29 Aoû 2007 - 21:32 | |
| bon ben voila fan de suzuka j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle la mauvaise nouvelle le manga va bientot se terminer dans exactement 3 chapitre la bonne nouvelle une rumeur de plus en plus tenace se fait disant que la saison 2 et 3 sortiras bientot en animés mais bon je rapelle que c'est qu'une rumeur .. | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Suzuka Mer 29 Aoû 2007 - 21:36 | |
| Genial 2 saison de plus. Esperons que se sois plus qu'une rumeur | |
|
| |
Mugiwara. Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Mouzeuil. Tu vois le point noir sur google earth ? Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Suzuka Lun 3 Sep 2007 - 19:29 | |
| Alors SanjiDNami ce n'est tjrs qu'une rumeur ?... Esque quelqun c'est aussi ou avoir les scan a partir du 1er chap ? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Suzuka Lun 3 Sep 2007 - 20:38 | |
| desolé ce n'est toujours qu'une rumeur meme si elle est de plus en plus persistante pour les premiers scan je suis desolé je sais pas ou les trouver generalement il metttent les scan qui suivent l'animés (73) donc le mieux est de regarder l'animés et les scan http://www.anime-story.com/index6.php?rubrique=lecture_suzuka | |
|
| |
Mugiwara. Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Mouzeuil. Tu vois le point noir sur google earth ? Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Suzuka Lun 3 Sep 2007 - 21:18 | |
| OK mon couvre-chef ! Merci | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Suzuka Ven 28 Sep 2007 - 22:59 | |
| le chapitre 147 vient de sortir http://www.scantrad-suzuka.com/ et autant vous le dire tout de suite c'est un moment important | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Suzuka Sam 29 Sep 2007 - 19:06 | |
| Y'a une suite mangas à l'animé? | |
|
| |
draginosor Mousse
| Sujet: Re: Suzuka Dim 30 Sep 2007 - 18:09 | |
| moi j'ai connu suzuka avec le manga(j'ai lu les 2 tomes sortis en France) et franchement j'ai adoré mais quand je vois l'anim, je suis trop déçu, j'attendais carrément plus et je la trouve bof bof | |
|
| |
AnTrqx Pirate experimenté
| Sujet: Re: Suzuka Lun 11 Fév 2008 - 1:34 | |
| - Mugiwara. a écrit:
- Alors SanjiDNami ce n'est tjrs qu'une rumeur ?...
Esque quelqun c'est aussi ou avoir les scan a partir du 1er chap ? Apparement, il y aura peut être une deuxième saison qui sortirait fin 2008. J'espere que ce sera vraiment le cas. Pas étonnant quand on sait que le manga vient à peine de se terminer fin 2007. Bref, wait & see. Sinon, je ne comprend toujours pas pourquoi cet animé/manga est resté dans l'ombre. Il mérite vraiment d'être connu. Quelqu'un disait que l'animé était moins bien que les tomes. Je ne suis pas vraiment daccord. A part quelques détails qui different entre les tomes et l'animé, il n'y pas quasiment aucune différence. Et l'animé est, je trouve, vraiment très bien réalisé. En bref, Suzuka est mon mangas/animé préferé ! Et One Piece vient juste derrière (vraiment pas loin !) | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Suzuka Mer 10 Déc 2008 - 22:46 | |
| Voilà, l'édition française de Suzuka a dépassé l'anime au niveau de l'histoire. J'ai hâte de lire la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suzuka | |
| |
|
| |
| Suzuka | |
|