| LA LOI D'UEKI | |
|
+4offamerica Midway heldjan Portagas D. Ace 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Portagas D. Ace Apprenti pirate
| Sujet: LA LOI D'UEKI Lun 1 Jan 2007 - 0:32 | |
| Synopsis :TITRE ORIGINAL : Ueki no Hôsoku - ANNÉE DE PRODUCTION : 2005
- STUDIO : [SHOGAKUKAN PROD. CO.]
- GENRES : [ACTION] [COMBAT & ARTS MART.] [COMÉDIE]
- AUTEUR : [FUKUCHI TSUBASA]
- TYPE & DURÉE : EPS 25 mins
- NOMBRE D'EPISODE: 51/51
Ueki est un jeune garçon capable de changer les déchets en plantes ou en arbres. Ce pouvoir lui a été confié par un Aspirant-Dieu dans un but bien précis: Ueki va devoir participer à une série d'épreuves dont la récompense lui permet de recevoir une tablette sur lequel il peut inscire le don qu'il convoite, et il choisit aussi le nouveau Dieu. Malheureusement, utiliser un tel pouvoir sur les humain n'en possédant pas, nuit gravement au au "Zai". Saura-t-il surmonter toutes ses épreuves avant que ses "Zai"* ne disparaisse? A vous de le découvrir!*Zai : DonVoila un mangas que j'adore vraiment il est excellent. J'ai télécharger les 51 épisode [oui il y en a que 51] et il est vraiment bien !!! | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: LA LOI D'UEKI Lun 1 Jan 2007 - 0:47 | |
| merci je vais voir cette anime qui me parait cool, et bonne présentation (une image serait la bienvenu) merci edit : j'ai regarder le début du premier episode il est tout simplement super cool encore merci de m'avoir fait découvrir cette anime ^^^ | |
|
| |
Portagas D. Ace Apprenti pirate
| Sujet: Re: LA LOI D'UEKI Lun 1 Jan 2007 - 6:58 | |
| De rien je vais sans doute mettre un lien DDl si sa t'interesse ^^ | |
|
| |
Midway Pirate débutant
Age : 36 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: LA LOI D'UEKI Lun 1 Jan 2007 - 12:10 | |
| Moi je me rappel avoir lu le premier tome et j'ai trouvé ca ... vraiment décalé lol Je ne sais pas si le scénario s'essoufle apres .. j'espere pas car ca paraissé prometteur. | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: LA LOI D'UEKI Lun 1 Jan 2007 - 15:32 | |
| moi la j'ai vu les épisodes 1 a 5 et c'est pas mal | |
|
| |
offamerica Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : 1000 ans de souffrance Date d'inscription : 26/11/2006
| |
| |
Superpipo Pirate débutant
Age : 44 Localisation : perdu en pleine mer Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: LA LOI D'UEKI Mer 10 Jan 2007 - 21:22 | |
| La loi d'Ueki je suis également d'accord pour dire qu'il s'agit d'un très bon manga / anime.
l'animé est bien réalisé, les dessins sont sympas, l'histoire est marrante, les personnages sont attachants. Ca me fait un peu penser à One Piece sur certains points : le côté un peu décalé, puis le fait que le héro possède au départ un pouvoir plutôt étrange qui semble inutile (dans one piece au départ on se demande à quoi vont pouvoir servir les capacités du fruit du caoutchoutier, et bien là c'est pareil, on se demande comment va s'en sortir le héro avec son pouvoir bizarre : changer les détritus en arbre).
Y a également des grosses révélations à certains moments qui laissent sur le c.., et on s'y attend jamais. Donc c'est vraiment une bonne surprise ce manga.
De plus, cet série a un gros avantage par rapport aux autres mangas : la vitesse de parution des différents volumes. Depuis que je m'y suis mis (y a 1 peu plus d'un an je crois), il y a un volume qui sort tous les 2 mois. Et donc 12 volumes sont déjà disponibles aux éditions pika (et le 13ème sort courant janvier), donc ça fait plaisir de ne pas attendre pendant 107 ans comme pour certains autres mangas. | |
|
| |
aKa-kun Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : ile de france :) Emploi : mateur de OP officiel Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: LA LOI D'UEKI Dim 14 Jan 2007 - 20:46 | |
| le seul truc que je reproche un peu a ce manga c'est la fin. Le dernier épisode est légerement baclé mais ca reste un bon manga, il n'y a rien a redire la dessus. - Citation :
- Spoil : le momen que je parle ou c'est baclé c'est lors du combat de Ueki contre Anon et la naration de fin
| |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: LA LOI D'UEKI Dim 14 Jan 2007 - 22:47 | |
| Moi aussi je pense que je vais mis mettre mais bon j'ais un manque de temp considérable en ce moment (je hais les devoirs ) | |
|
| |
awax Matelot
Age : 42 Localisation : dans l'Hueco Mondo Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: LA LOI D'UEKI Lun 15 Jan 2007 - 3:13 | |
| J'aivais du mal a le regarder et pour finire j'ai regarder 1er et je le trouve moyen.
Par la suite ca devien comment je devras matté les autres d'apret vous ? | |
|
| |
Age : 37 Localisation : ile de france :) Emploi : mateur de OP officiel Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: LA LOI D'UEKI Lun 15 Jan 2007 - 3:59 | |
| l'histoire se developpe rapidement c'est un assez bon mangas meme s'il a quelques defauts comme tous les autres d'ailleur [ dont ok, apart one piece ^^] mais sinon c'est vraiment agréable a regarder alors profite xD | |
|
| |
awax Matelot
Age : 42 Localisation : dans l'Hueco Mondo Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: LA LOI D'UEKI Lun 15 Jan 2007 - 4:20 | |
| - aKa-kun a écrit:
- l'histoire se developpe rapidement c'est un assez bon mangas meme s'il a quelques defauts comme tous les autres d'ailleur [ dont ok, apart one piece ^^] mais sinon c'est vraiment agréable a regarder alors profite xD
Oki suite a ca je pense aller suivre la suite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: LA LOI D'UEKI Ven 26 Jan 2007 - 3:22 | |
| je jvien de retrouver le liens torrent que j'ai utiliser pour les avoir du 1er au dernier si ca interesse quelqu'un qui fass sign pour que je le up sur le ftp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA LOI D'UEKI | |
| |
|
| |
| LA LOI D'UEKI | |
|