| Salut a la Team | |
|
+14Nami-san Roronoa Zoro souvenir44 Santoryu89 afro luffy Bad Nico Robin Zoro-fan bigmess heldjan sanji.dnami Mugiwara no bibi Kairi pozouille 18 participants |
Auteur | Message |
---|
pozouille Mousse
| Sujet: Salut a la Team Dim 31 Déc 2006 - 20:17 | |
| Salut everybody, donc je sais ce n'est pas mon premier post, car a la base, c'est pour répondre au recrutement fais par la team, j'ai donc déja posté la bas ceçi ==> - Citation :
- Un grand bonjour a la Team, voila je suis un grand fan de One Piece,
Et donc pour le fun et pasque ça me tente d'aider pour la trad, j'ai traduit une partie de l'épisode "[S^M]One Piece 290 RAW" trouvé sur "BT SAiyaman".
Je me suis basée sur la traduction VOSTA de la team anglaise Saber pour le 290 donc, c'est que l'intro de l'épisode, mais ça m'as quand méme pris 30Min pour étre honnéte .
Donc le voiçi un pti échantillon, c'est pa le top, mais a vous de voir si ça vous parrais bon, ditent moi quoi.
Au fait, ce fichier sous-titre (*.srt) est timé pour la RAW --> "[S^M]One Piece 290 RAW" ( qui fait chez moi 353Mo) trouvable sur "BT SAiyaman", donc je ne psense pas qu'il est fixé pour une autre raw, essayé de le testé dans cette raw pour étre sur.
Vous le trouverez içi --> *Içi içi*
Voili, si vous cherchez tjrs un traducteur Ang/Fr, que ce fichier vous parait bon et selon mon temps libre donc je suis prés a donné un coups de pouce régulierement. Donc pour tout de méme me présenter, je dirais simplement, je suis un grand fan de One piece, et d'autre animé/mangas anciennement ou nouvellement connu genre : Hokuto no ken, (donc Souten no ken aussi ), Bleach, mais aussi, Black lagoon, Shura no Toki, Kazemakase Tsukikage Ran, et bien d'autres encore... Sinon moi je bosse dans l'informatique, et c'est un peu ma passion tout ce qui touche a l'info, et je suis basé en Belgique . voila Au plaisir de répondre a d'autres post et de participier au mieux dans le forum. ps : si vous avez l'occase de testé le STFR avec la raw poster moi vos impressions, c'est la premiére fois que je m'amuse a faire de la trad donc, j'aimerais savoir si c'est pas mal ou completement foireux, merci hi hi | |
|
| |
Kairi
Age : 34 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Salut a la Team Dim 31 Déc 2006 - 20:34 | |
| Bienvenue ici ! J'aurais bien aimé regarder ce que tu as fait (histoire de patienter ^^), mais je suis une simple fan ! Je ne sais pas comment rassembler une vidéo et son sous-titrage Pourrais- tu expliquer vite fait bien fait s'il te plait ? | |
|
| |
Mugiwara no bibi Mousse
| Sujet: Re: Salut a la Team Dim 31 Déc 2006 - 20:39 | |
| Bienvenu à toi adepte de l'info Enfin un compatriote informaticien ^^ Mais bon moi désolé mais la trad c pas trop mon truc non plus donc pourrais nous donner une vague explication pour rassembler sous titres et raw...ONEGAÏ ARIGATO ^^ | |
|
| |
pozouille Mousse
| Sujet: Re: Salut a la Team Dim 31 Déc 2006 - 21:14 | |
| Salut et merci pour l'acceuil lol Donc pour rassembler le sous-titre et la video : il vous faut la video "[S^M]One Piece 290 RAW.avi" trouvable sur "http://bt.saiyaman.info/" il vous faut donc aussi le fichier sous titres en question (voir 1er post). Suffit aprés de mettre la video et le sous-titre (verifier qu'il sapelle bien "[S^M]One Piece 290 RAW.srt") dans le méme dossier, puis de lançer "media player classic" et d'ouvrir la video depuis celui-çi, normalement il va automatiquement charger les sous-titre. ( il faut que les deux fichier ai le méme nom sauf l'extension genre : méme.avi et méme.srt) J'ai pas testé avec un autre player donc je ne sais pas si ça marcherais, il faut comme dit dans mon premier post que ce soit la release Saiyaman pasque le fichier sous-titre a été réglé selon la taille (le temps de video) de la release Saiyaman --> [S^M]One Piece 290 RAW.avi, cela risque donc d'être dérèglé par rapport a la video sur une autre RAW. Voila, au début de l'épisode vous verre rien, c'est normal j'ai traduit a partir du moment ou ça commence vraiment, (j'ai sauté l'intro sur Gold Roger et la nouvelle vague de pirate) et c'est traduit jusqu'a le titre de lépisode. Voili dite moi pour le rassemblage, et hésitez pas si vous avez d'autres questions. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| |
| |
heldjan
| Sujet: Re: Salut a la Team Dim 31 Déc 2006 - 22:06 | |
| BIENVENUE SUR LE FORUM !!!!!!!!!!!!!! et bon post | |
|
| |
Kairi
Age : 34 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Salut a la Team Dim 31 Déc 2006 - 22:10 | |
| ok C'est noté ! Je télécharge la bonne raw et je teste tout ce petit bazar l'année prochaine mouahaha | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Salut a la Team Dim 31 Déc 2006 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Zoro-fan Pirate débutant
Age : 32 Localisation : Euh..si je le savais je vous l'aurais dit. Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Salut a la Team Lun 1 Jan 2007 - 0:43 | |
| Bienvenue et bon post | |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Salut a la Team Lun 1 Jan 2007 - 2:48 | |
| salut et bienvenue et bonne année | |
|
| |
Bad Pirate experimenté
| Sujet: Re: Salut a la Team Lun 1 Jan 2007 - 5:07 | |
| | |
|
| |
afro luffy
Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Salut a la Team Lun 1 Jan 2007 - 5:14 | |
| bonne année a tous et bienvenue a toi ici | |
|
| |
pozouille Mousse
| Sujet: Re: Salut a la Team Lun 1 Jan 2007 - 12:59 | |
| | |
|
| |
Santoryu89 Pirate de premier ordre
Age : 44 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Salut a la Team Lun 1 Jan 2007 - 13:15 | |
| Bienvenue pozouille (tu ne le sais pas mais tu es déjà mort... ) | |
|
| |
pozouille Mousse
| Sujet: Re: Salut a la Team Lun 1 Jan 2007 - 13:34 | |
| | |
|
| |
souvenir44 Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : a coter du one piece en attendant que luffy vienne le chercher Emploi : comptable Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Salut a la Team Lun 1 Jan 2007 - 14:25 | |
| bienvenue a toi et bon post | |
|
| |
Roronoa Zoro Admin
Age : 39 Localisation : Roughtell Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Salut a la Team Lun 1 Jan 2007 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Salut a la Team Lun 1 Jan 2007 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| |
| |
offamerica Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : 1000 ans de souffrance Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Salut a la Team Mer 3 Jan 2007 - 18:59 | |
| | |
|
| |
pozouille Mousse
| Sujet: Re: Salut a la Team Jeu 4 Jan 2007 - 1:22 | |
| Yosh Mina, Merci pour l'acceuil et vive One Piece, ainsi que Hokouto no ken hi hi | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Salut a la Team Ven 5 Jan 2007 - 4:36 | |
| bienvenue fana d'info!! :@: | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Salut a la Team Lun 8 Jan 2007 - 13:02 | |
| Salut BON POSTS | |
|