One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Kingdom Hearts

3 participants
AuteurMessage
Nathruto
Mousse
Mousse
Nathruto

Emploi : Pirate

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 20:00

Ces deux jeux sont super!Qui c'est qui y joue?Moi j'adore le héros il est cool.Surtout le KH2,ç'est un des meilleurs jeux de PS2 de l'année 2006!
Revenir en haut Aller en bas
Santoryu89
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Santoryu89

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 16:21

J'ai joué à Kingdom Hearts 1 : jouabilité moyenne et parfois les graphismes c'est du foutage de gueule : genre tu sais quand on utilise le vaisseau....
Sinon l'histoire je l'a trouve plutot original....
J'espère que kingdom hearts 2 est mieux
Nathruto
Mousse
Mousse
Nathruto

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 12:41

Le Kingdom Hearts 2 est magnifique,la maniabillité simple,les graphismes magnifique et l'histoire trop trop bien!
Kairi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Kairi

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:35

ah !
Oui Kingdom hearts c'est un bon jeu !
Il mélange personnages de Disney et de Final Fantasy dans un unviers différent de celui que l'on connait de Disney. Ce n'est pas proche de la féérie... Je vais pas dire non plus que c'est dans un univers noir et ténébreux parce que il n'y a pas de guerre ou de chose dans ce genre ...

Le deuxième est bien sûr mieux que le premier mais l'épisode sur Advance (Chain of memories) est monstrueux -_-'

pirat

Un trois est en cours de fabrication, un remake de l'épisode de gameboy advance sur Ps2 va sortir au Japon (uniquement) heu... Et c'est tout je crois drunken !

J'étais une très grande fan de ce jeu, mais le deux m'a un peu déçue...
Terminé en deux semaines (à peine) et un scénario plus intéressant vers la fin. (Plein de réponses à nos questions) Tout le reste ressemble plus à des sortes de HS du scénario où on sauve les habitants des mondes que l'on visite.
Mais mais mais ! Certaines phases sont vraiment très agréables à regarder et à jouer !
Si je suis déçue c'est parce que j'attendais trop de ce jeu étant donné que je l'ai attendu quatre ans de pied ferme ! bounce

hihi, N'empêche le triller du troisième Kingdom hearts est vraiment très alléchant ! J'espère que Kairi aura une meilleure place dans le suivant !
(Parce que dans le deux c'est centré sur Sora, Dingo, Donald et Rikku) ...

Le mot de la fin : Ce jeu est d'une très grande qualité et assez prenant ! Il fera votre bonheur ^^ !

Kingdom Hearts Rikusoraandkairivo6
Nathruto
Mousse
Mousse
Nathruto

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 22:34

Ué,il est super beau le trailer de KH3 avec les monstres et le champ de keyblades,ça a l'air super,mais il va falloir attendre encore un peu lool.
Kairi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Kairi

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 17:02

ça c'est sur !
Contenu sponsorisé

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitime

Kingdom Hearts
Page 1 sur 1