ah !
Oui Kingdom hearts c'est un bon jeu !
Il mélange personnages de Disney et de Final Fantasy dans un unviers différent de celui que l'on connait de Disney. Ce n'est pas proche de la féérie... Je vais pas dire non plus que c'est dans un univers noir et ténébreux parce que il n'y a pas de guerre ou de chose dans ce genre ...
Le deuxième est bien sûr mieux que le premier mais l'épisode sur Advance (Chain of memories) est monstrueux -_-'
Un trois est en cours de fabrication, un remake de l'épisode de gameboy advance sur Ps2 va sortir au Japon (uniquement) heu... Et c'est tout je crois
!
J'étais une très grande fan de ce jeu, mais le deux m'a un peu déçue...
Terminé en deux semaines (à peine) et un scénario plus intéressant vers la fin. (Plein de réponses à nos questions) Tout le reste ressemble plus à des sortes de HS du scénario où on sauve les habitants des mondes que l'on visite.
Mais mais mais ! Certaines phases sont vraiment très agréables à regarder et à jouer !
Si je suis déçue c'est parce que j'attendais trop de ce jeu étant donné que je l'ai attendu quatre ans de pied ferme !
hihi, N'empêche le triller du troisième Kingdom hearts est vraiment très alléchant ! J'espère que Kairi aura une meilleure place dans le suivant !
(Parce que dans le deux c'est centré sur Sora, Dingo, Donald et Rikku) ...
Le mot de la fin : Ce jeu est d'une très grande qualité et assez prenant ! Il fera votre bonheur ^^ !