One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Timmeur /Commentaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Portagas D. Ace
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Portagas D. Ace


Date d'inscription : 07/12/2006

Timmeur /Commentaire Empty
MessageSujet: Timmeur /Commentaire   Timmeur /Commentaire Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 4:18

Oyo! Toute la famille OPC j'ai deux idée dont j'aimerais vous faire part, mais ayant cherché partout et ne l'ayant trouver nulle part je le post ^^ Enjoy.

Timmeur :

Yo, donc j'ai put comprendre que la team en recherchait, mais bon c'est pas tout le monde qui sais le faire. Bon pour ceux qui ne savent pas ce que sais voila une info qui vous plaira sûrement :

Le "timing": Synchronisation de la traduction avec la bande son ou les éléments visuels de la vidéo.

Mais comment vous vous douter tous, tout le monde ne sais pas le faire, même en ayant de la bonne volonté et voulant aider tout le monde, bah... Mais bon il est possible de s'y mettre, de vouloir aider et d'y arriver. Donc ma demande se tourne vers ceux qui savent Timer. Vous pouvez mettre un lien vers le logiciel, ainsi que des tutos pour crée de toute pièce vos propre Timmeur. sa vous permettrait de faire des heureux, moi y comprit XD, j'ai pas le D. pour rien. Et sa peut aussi vous faciliter la taches vous pourriez donner des trucs a faire et les membres les plus brillants se verront intégrer la team pour Timmer.

Enjoy !

Commentaire :

Argf, toujours obliger de dire au petit nouveau qui vienne s'inscrire et dire merci a OPC pour les épisode c'est cool...mais bon aller vous présenter mince de saperlipopette !!!!! Bon reprenons notre calme, pourquoi ne pas faire en sorte que sur le site nous puissions mettre des commentaire ? Comme sa fini les membre inscrit pour un deux voir trois post et basta on les revois plus ! Il suffira qu'il dise merci sur la partie commentaire et fiuu un boulet de moins XD. Je sais pas si vous m'avez comprit, mais je ne demande pas de lien sur le site qui enverrait directement sur le forum, non loin de là, juste un espace commentaire sous les différent épisode, héberger par le site. Voila voila !

Enjoy et merci d'avoir lue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.jeun.fr/index.forum
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Timmeur /Commentaire Empty
MessageSujet: Re: Timmeur /Commentaire   Timmeur /Commentaire Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 5:12

Dit donc, t'es en rute ses dernier temps, ou bien ? lol!
c'est les vacances vieu, faut ralentir la cadence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
master gu
Mousse
Mousse



Date d'inscription : 15/09/2006

Timmeur /Commentaire Empty
MessageSujet: Re: Timmeur /Commentaire   Timmeur /Commentaire Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 12:28

Fiouuu.....
Y en a ca chauffe grave pendant les vacances.....
(il à dû avoir ca en vision aprés une orgie de mousseux et de chocolat...)
Revenir en haut Aller en bas
Portagas D. Ace
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Portagas D. Ace


Date d'inscription : 07/12/2006

Timmeur /Commentaire Empty
MessageSujet: Re: Timmeur /Commentaire   Timmeur /Commentaire Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 14:27

La cadence ? Non jamais toujours a 100% Franky

C'est pas les vacances qui me chauffe ^^ C'est plutôt le chocolat XD Timmeur /Commentaire Chopperp
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.jeun.fr/index.forum
Roronoa Zoro
Admin
Admin
Roronoa Zoro


Age : 39
Localisation : Roughtell
Date d'inscription : 21/01/2006

Timmeur /Commentaire Empty
MessageSujet: Re: Timmeur /Commentaire   Timmeur /Commentaire Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 0:38

Nous ne mettrons pas de possibilité de mettre des commentaires sur le forum car c'est un moyen de pollution en moins qui trainera.

certes un certain nombre d'inscrit n'a que 2-3 messages mais ils ont pris la peine de s'inscrire pour les mettre.

Alors que nimporte quel utilisateur lambda pourrais mettre un comm.

Je ne sais pas si je me suis bien exprimé mais notre avis sur cette possibilité est pour le moment bien défini sur le refus.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececoncept.free.fr
Portagas D. Ace
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Portagas D. Ace


Date d'inscription : 07/12/2006

Timmeur /Commentaire Empty
MessageSujet: Re: Timmeur /Commentaire   Timmeur /Commentaire Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 1:44

Ok, au moins je n'aurais pas posté pour rien espérant que j'ai assez bien expliquer. Maintenant que tu a parler sur la seconde demande, pourquoi ne pas me répondre pour la première ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.jeun.fr/index.forum
Portagas D. Ace
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Portagas D. Ace


Date d'inscription : 07/12/2006

Timmeur /Commentaire Empty
MessageSujet: Re: Timmeur /Commentaire   Timmeur /Commentaire Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 7:37

Désoler du doble post...Mais un Admin pourrait juste me dire si sa interesse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.jeun.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Timmeur /Commentaire Empty
MessageSujet: Re: Timmeur /Commentaire   Timmeur /Commentaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Timmeur /Commentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Base :: Aidez la Team !-
Sauter vers: