Oyo! Toute la famille OPC j'ai deux idée dont j'aimerais vous faire part, mais ayant cherché partout et ne l'ayant trouver nulle part je le post ^^ Enjoy.
Timmeur :
Yo, donc j'ai put comprendre que la team en recherchait, mais bon c'est pas tout le monde qui sais le faire. Bon pour ceux qui ne savent pas ce que sais voila une info qui vous plaira sûrement :
Le "timing": Synchronisation de la traduction avec la bande son ou les éléments visuels de la vidéo.
Mais comment vous vous douter tous, tout le monde ne sais pas le faire, même en ayant de la bonne volonté et voulant aider tout le monde, bah... Mais bon il est possible de s'y mettre, de vouloir aider et d'y arriver. Donc ma demande se tourne vers ceux qui savent Timer. Vous pouvez mettre un lien vers le logiciel, ainsi que des tutos pour crée de toute pièce vos propre Timmeur. sa vous permettrait de faire des heureux, moi y comprit XD, j'ai pas le D. pour rien. Et sa peut aussi vous faciliter la taches vous pourriez donner des trucs a faire et les membres les plus brillants se verront intégrer la team pour Timmer.
Enjoy !
Commentaire :
Argf, toujours obliger de dire au petit nouveau qui vienne s'inscrire et dire merci a OPC pour les épisode c'est cool...mais bon aller vous présenter mince de saperlipopette !!!!! Bon reprenons notre calme, pourquoi ne pas faire en sorte que sur le site nous puissions mettre des commentaire ? Comme sa fini les membre inscrit pour un deux voir trois post et basta on les revois plus ! Il suffira qu'il dise merci sur la partie commentaire et fiuu un boulet de moins XD. Je sais pas si vous m'avez comprit, mais je ne demande pas de lien sur le site qui enverrait directement sur le forum, non loin de là, juste un espace commentaire sous les différent épisode, héberger par le site. Voila voila !
Enjoy et merci d'avoir lue ^^