One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Hentai Kamen ( /!\ ce n'est pas du HENTAI ^^)

4 participants
AuteurMessage
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Hentai Kamen ( /!\ ce n'est pas du HENTAI ^^) Empty
MessageSujet: Hentai Kamen ( /! ce n'est pas du HENTAI ^^)   Hentai Kamen ( /!\ ce n'est pas du HENTAI ^^) Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 1:03

Aujourd'hui c'est la journée ou j'ai envie d'etre gentil profiter en ca arrive rarement.

apres Reflet d'acide voici Hentai Kamen. Manga faisant 6 tomes dont 5 deja traduit.

Résumé: Kyôsuke veut devenir détective. À cause de cela, il essaye toujours de faire justice et d'aider les autres. En sauvant une fille de quelques voyous, il finit en slip et porte jartel. Peu de temps après, elle a nouveau besoin d'aide et il termine avec le slip de la femme sur la tête, slip qui lui donne une force surhumaine. Un super anti-heros. Vous ne devriez pas être déçus, ce manga est completement delirant !!

Lien :http://www.funcenter.fr/manga.php?id=38&manga=Hentai%20Kamen

Bonne lecture ^^. et peut etre a de suite si j'ai envi de continué a etre gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike

MessageSujet: Re: Hentai Kamen ( /!\ ce n'est pas du HENTAI ^^)   Hentai Kamen ( /!\ ce n'est pas du HENTAI ^^) Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 1:27

Franchement merci de nous faire partager tes découvertes, je lis et je te fait part de mes commentaires....

Encore merci

Tu vois comme quoi j'avais raison tu n'as pas l'air méchant...
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Hentai Kamen ( /!\ ce n'est pas du HENTAI ^^)   Hentai Kamen ( /!\ ce n'est pas du HENTAI ^^) Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 1:48

je suis moderateur sur le forum de la team SC2M qui permet de DL les manga Nartuo, bleach, death note et OP. et pour moderer comme je le souhaite j'ai pris ce role de mechant, car si tu es mechant tu n'es pas obligé de justifier tes actes.
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan

MessageSujet: Re: Hentai Kamen ( /!\ ce n'est pas du HENTAI ^^)   Hentai Kamen ( /!\ ce n'est pas du HENTAI ^^) Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 10:52

Merci sa a l'air cool lol! Very Happy merci
D.midou
Matelot
Matelot
D.midou

Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: Hentai Kamen ( /!\ ce n'est pas du HENTAI ^^)   Hentai Kamen ( /!\ ce n'est pas du HENTAI ^^) Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 14:03

c est vrai que c pas mal.y a une ambiance speciale Twisted Evil mais il faut aimer le genre.pour ceux qui n ont rien a glander ca vaut le detour.et pour les pervers, y en a surement pas mal,(c est pas une insulte), ca vous changera un peu des vrai hentai Sleep Laughing
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Hentai Kamen ( /!\ ce n'est pas du HENTAI ^^)   Hentai Kamen ( /!\ ce n'est pas du HENTAI ^^) Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 13:42

hentai veut dire bizzare donc en faite c'est du hentai mais j'ai repris le titre qu'il y avait sur le site funcenter ^^

c'est pas ecchi donc ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hentai Kamen ( /!\ ce n'est pas du HENTAI ^^)   Hentai Kamen ( /!\ ce n'est pas du HENTAI ^^) Icon_minitime

Hentai Kamen ( /!\ ce n'est pas du HENTAI ^^)
Page 1 sur 1