| Commande | |
|
+21Liloputienne Fastin Tsight Chobrok Cissa badsanji Kumii-chan moussine sanji.dnami compte detruit eric.driss Roronoa Zoro Santoryu89 Choppeeeeerrrrr Ace heldjan afro luffy OdSt-Kun youb93 Nami-san Blackmike 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Commande Lun 4 Déc 2006 - 18:27 | |
| c'est mieux... lol Vaut mieux qu'il soient tous dans le style "mignon" ou bien tous dans le style "mechant ".... ou autre enfin dans le mm style ... enfin tu vois quooi..... | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Commande Lun 4 Déc 2006 - 19:24 | |
| je voit pas tres bien dsl | |
|
| |
compte detruit
| |
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Commande Ven 15 Déc 2006 - 1:12 | |
| perso, je prefere le deuxieme franky sa tete est trop marrante; de plus, il peut represente la colere en tout cas, chapeau NAMI-SAN | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Commande Ven 15 Déc 2006 - 10:56 | |
| | |
|
| |
moussine Pirate experimenté
| Sujet: Re: Commande Mar 4 Sep 2007 - 18:23 | |
| quelq'un pourrait-il me faire une bannière sur ussop svp? | |
|
| |
Kumii-chan Pirate débutant
Age : 33 Emploi : etudiante =/ Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Commande Mar 4 Sep 2007 - 20:49 | |
| P'tain au pixel t'a assuré en tout cas bravoo | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Commande Mar 4 Sep 2007 - 21:19 | |
| Merci, mais en fait, j'ai récup les jambes de luffy pr le faire | |
|
| |
badsanji Mousse
| Sujet: Re: Commande Mar 16 Oct 2007 - 22:28 | |
| pas mal nami , il manque plus qu a changer le vogue merry pour que le forum colle avec la suite de l'anime. | |
|
| |
Cissa Apprenti pirate
Age : 36 Localisation : North Blue (l'Île) Emploi : Etudiante /o/ Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Commande Sam 26 Jan 2008 - 18:08 | |
| Salut! J'aurais 'besoin' (ouais c'est pas vital non plus ) qu'un talentueux chevalier servant et galant (hahem) me fasse une cover de CD: je m'explique ^^' D'ici demain grand maximum, je mettrais à disposition de vos oreilles un best of de chansons de One Piece, chantées par... moi-même. ^^' J'aimerais bien qu'on me fasse une cover, ça fera encore plus sérieux - genre. Le nom de l'album c'est OPC Fangirl (rien trouvé de mieux ;D), et voici la tracklist, dans l'ordre: 01 - We Are! 02 - Believe 03 - Hikari E 04 - Kokoro no Chizu 05 - Brand New World 06 - Family 07 - Wanted! 08 - Memories 09 - Free Will 10 - Shouchi no Suke 11 - Fish 12 - Shining Ray Voilà ^^' *espère qu'il y aura une âme chevaleresque sur le fofo* Et j'espère aussi que ça va pas trop vous casser les oreilles :/ | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Commande Mar 15 Juil 2008 - 17:01 | |
| bonjour, j'essaye tant bien que mal de faire une decoupe de personnage mais avec photoshop je n'y arrive pas. donc voila, je suis entrain de faire un amv sur zoro vs ryuma et je pensais mettre en intro la fusion de ces 2 images: VS avec un VS au milieu sur n'importe quelle fond du moment que c'est jolie. merci. ps: la taille est de 704x396 | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Commande Mar 15 Juil 2008 - 19:40 | |
| Voila les deux renders. - Spoiler:
| |
|
| |
Fastin Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Le creusot Emploi : lycéen Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Commande Dim 20 Déc 2009 - 16:01 | |
| - moussine a écrit:
- quelq'un pourrait-il me faire une bannière sur ussop svp?
Réponse relativement tardive j'en ais fais une avec sogeking ça va? (si tu la veux sans moussine tu me mp | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Commande Mer 21 Avr 2010 - 23:50 | |
| Est-ce que quelqu'un voudrait bien faire une colorisation d'urgence ? --' J'ai été chargée d'une affiche qu'on doit afficher justement demain à 8h. Il faudrait que j'ai l'affiche avant 7h30 >_< Mon dessin n'est pas très net, de plus il y a de nombreux détails. =S Si vous voulez y jeter un coup d'œil, vous pouvez m'envoyer un MP. Merci d'avance T-T Je suis absolument désespérée -__-' | |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Commande Mer 28 Avr 2010 - 14:03 | |
| PS: je l'ai tjrs pas vue ton affiche Lilo... Y a que la mienne qui a été affichée. | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Commande Ven 14 Jan 2011 - 17:27 | |
| Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter pour une petite chose. Je vais bientôt créer une école de français au Japon. Son nom sera certainement "Loup blanc" voir "Ecole de Français Loup Blanc". J'ai donc besoin du talent de graphistes et dessinateurs en tous genres pour me faire un logo, dans un premier temps, et des publicités, dans un deuxième temps. Je vous contact tou d'abord pour un logo. Donc, "Loup Blanc", ça dit bien ce que ça veut dire : un loup blanc. Il faudrait que le logo soit simple, élégant, sérieux (pas de fantaisie, genre dessin ni manga), épuré, stylé, qu'il rappelle la France, le Français voir la culture, l'école, etc... (qu'on ne tombe pas non plus dans la caricature facile de la France (pain, vin), ni dans la facilité (tour Eiffel)... Qu'il y est une bonne hermonie, un peu de tout ça.... Il doit bien entendu être facilement mémorisable et donc facile à reconnaitre et à se rappeler. Je peux vous dire aussi qu'il peut-être possible que le travail en question, si quelque chose nous plaît, soit un peu rémunéré. En effet, j'ai pas l'argent pour payer une boîte de comm, mais quand même un peu pour remercier celui qui nous aura filer ce coup de main. Voici quelques aides : - Spoiler:
Merci de me contacter par mp pour toute proposition ou demande d'informations complémentaire... PS : il me faudra plus tard, de l'aide pour faire des flyers... PS 2 : Me faudra aussi un site internet (mais ça, se sera encore plus tard) ! | |
|
| |
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Commande Sam 15 Jan 2011 - 15:56 | |
| - Spoiler:
personnellement je trouve l'image très belle et peut-être pourrait tu t'en servir comme modèle pour ton logo, après désolé mais j'ai arrêté le dessin et même si je m'y remettais j'arriverais pas a faire quelque chose de correcte j'ai trop perdu, voila donc je pense pas pouvoir t'aider plus désolé | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Commande Mer 16 Fév 2011 - 6:58 | |
| Je réïtère ma demande, car pour l'instant une seule personne m'a répondu...
Bien que les graphs qu'il m'ait présenté sont tout à fait satisfaisants, j'aimerais avoir d'autres propositions, au moins pour comparer...
Merci de bien vouloir m'aider ! | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Commande Mer 16 Fév 2011 - 21:37 | |
| tu veux pas plutot l'appeler "a la bonne baguette" ou "et les franchouillards" ... edit : a propos si tu as besoin de profs supplémentaires , j'ai encore deux-trois notions de japonais (au cas ou) ^^! | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Commande Mar 29 Jan 2013 - 9:53 | |
| Juste pour vous dire que j'ai mon logo depuis un moment : - Spoiler:
Il existe en Blanc aussi et il y a également une version LB raccourcie... Un ami designer chez Yamamaha music ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande | |
| |
|
| |
| Commande | |
|