| Chap 876 VA + VF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Chap 876 VA + VF Jeu 24 Aoû 2017 - 15:20 | |
| historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t6526-chap-876-spoiler VF : [OPS] One Piece 876 | VF : [MFT] One Piece 876 VA : [Mangafox] One Piece 876 (mirror) | VA : [Mangastream] One Piece 876 | VA : [Jaiminisbox] One Piece 876EDIT Bl@ck: VA JB + VA MS + VF MFT dispo | |
|
| |
Urakegoga Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 876 VA + VF Jeu 24 Aoû 2017 - 17:16 | |
| Bon chapitre...
Je ne sais pas quoi penser de l'attitude de Pudding, mais au moins elle a le mérite de me faire rire... La question que je me pose, c'est est-ce qu'il serait possible qu'elle parte avec les Mugi pour rester avec Sanji??? | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 876 VA + VF Jeu 24 Aoû 2017 - 18:14 | |
| Effectivement... surtout que Sanji aurait du mal à la laisser partir.
Niveau gâteau... je vois bien un truc chargé en poison :p | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Chap 876 VA + VF Jeu 24 Aoû 2017 - 18:36 | |
| D'autant qu'il me semble que Reiju maîtrise bien le poison... Poison Pink Reiju !! | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 876 VA + VF Jeu 24 Aoû 2017 - 21:00 | |
| - Urakegoga a écrit:
- Bon chapitre...
Je ne sais pas quoi penser de l'attitude de Pudding, mais au moins elle a le mérite de me faire rire... La question que je me pose, c'est est-ce qu'il serait possible qu'elle parte avec les Mugi pour rester avec Sanji??? elle est surtout complètement schizophrène elle est plus toute seule dans sa tête depuis la declaration de sanji sur l'autel du mariage, son coté gentil et mechant sont completement mélangés. ça me fait penser au perso de Two-Face (Double-Face) dans Batman. sinon non je ne pense pas qu'elle partira avec sanji, soit elle va resté avec Mom, soit elle va partir avec Chiffon. - Nishizono a écrit:
- D'autant qu'il me semble que Reiju maîtrise bien le poison... Poison Pink Reiju !!
Reiju est un peu beaucoup loin là, genre dans le corps de Bege tres éloigné de là où se dirige Sanji. | |
|
| |
Killy Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 876 VA + VF Jeu 24 Aoû 2017 - 21:11 | |
| On pourra sûrement compter sur la sanji's family et sur pudding à la prochaine grande guerre, à l'instar de Bartolemeo & cie ^^ | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Chap 876 VA + VF Jeu 24 Aoû 2017 - 21:51 | |
| Je ne suis pas sûr que Luffy laisserait Big Mom se faire empoisonner, il a trop d'honneur pour s'abaisser à ça. Idem pour Sanji qui renierait son métier et sa raison d'être s'il servait un plat empoisonné.
Après c'est vrai qu'ils ont tenté de tuer Big Mom en fourbes, mais bon, pour moi le poison c'est too much quand même. Et puis ça pourrait rappeler de mauvais souvenirs à Brook. | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 876 VA + VF Ven 25 Aoû 2017 - 10:20 | |
| Le gâteau sera tellement bon qu'elle en tombera dans les pommes ! C'est le sens que j'ai compris...
J'ai l'impression que Sanji veut battre Big Mom sur le terrain de la bouffe ! Personne n'a jamais réussi à la vaincre en combat, il faut trouver une autre manière de la battre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 876 VA + VF Ven 25 Aoû 2017 - 22:19 | |
| Le problème, c'est que si Sanji crée un met si délicieux que Big Mom adore ça, je vois bien Big Mom vouloir le réquisitionner ou lui coller aux basques jusqu'à la fin des temps. On recule pour mieux sauter. Et pour moi Sanji ne peut pas cuisiner un plat qui ait un effet négatif sur autrui.
Il va falloir sortir les recettes spéciales de Ivankov sur ce coup là. | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 876 VA + VF Sam 26 Aoû 2017 - 3:34 | |
| - AB a écrit:
- Le problème, c'est que si Sanji crée un met si délicieux que Big Mom adore ça, je vois bien Big Mom vouloir le réquisitionner ou lui coller aux basques jusqu'à la fin des temps. On recule pour mieux sauter.
Non, je voulais dire un truc tellement bon, que ça gloutonnerie aura cesser, genre, elle pourra alors mourir heureuse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 876 VA + VF Sam 26 Aoû 2017 - 8:00 | |
| Ah oui vu comme ça, ça pourrait le faire.
Je vois toujours Big Mom comme un être gargantuesque dont l'estomac n'est jamais rassasié. Donc si c'est bien ce que tu penses, Sanji va devoir se surpasser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 876 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 876 VA + VF | |
|