One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Chap 871 spoiler

2 participants
AuteurMessage
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

Chap 871 spoiler Empty
MessageSujet: Chap 871 spoiler   Chap 871 spoiler Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 10:57

Source : Mangahelpers

Résumé en anglais :

Title: You can do it Caesar!

Caesar cries as he holds Bege and flies through the sky. Perospero created a candy wall to stop him getting away.
Ichiji, Niji and Yonji come to Caesar's aid. They break the candy with a combination Attack 'multicoloured bomb'.
Du Feld is sneaking through the castle to find the Tamatebako. He sees Stussy behind him. She shoots him dead with a finger gun.
Stussy was from CPO. Morgans appears and Stussy panics. She tries to open the box but it falls down the castle.

BM and Luffy in G4 face off. BM hardens her palm so that it is hard as steel. They both say 'I'm gonna be the Pk!' But take no damage.
Judge arrives to back up Luffy. But BM breaks his lance in one attack and takes him down.
The Vinsmoke boys turn away from Caesar and head towards Judge. Katakuri appears in front of Caesar. Ichiji holds off Katakuri but Brûlée joins in.
Caesar turns around. Luffy, Sanji and Germa have collapsed. However the fallen Tamatebako explodes just before BM can execute them.

End of chapter.

Autre résumé en anglais (meilleur, je pense) :

Source : Bakadata

Please support VizMedia and other legal sources. Thanks Smile

Please do not just copy-paste or screenshot this page, but please directly link to this page, if used!

One Piece Chapter 871 was translated by BakaData.com

​Chapter 871: Give your best Ceasar!

Ceasar is flying and carries Bege with him.

Perospero uses his ability to block Ceasar’s path.

Ichiji, Niji, and Yonji come to the rescue.

They use a combination move “Konshoku Bagu” and destroy the Candy and open up the path.

Meanwhile, Rufeld is trying to open the Tamate box. But behind his back, there is Stussy.

Stussy shoots Rufeld.

She’s a cipher pol zero agent.

Morgan who was curious about the Tamate box appears and pressures Stussy to open it up. But because he rushes her, she drops the Tamate Box deep down to the castle.

Scene changes:

Luffy uses gear 4 and Big Mom hardens her fist. Both scream “I will be the Pirate King” and crush.

Luffy tells her that after he has defeated Kaidou, she will be next but Big Mom responds that he can’t defeat Kaidou and that he won't make it out of her.

Judge gets involved in this battle too. He uses his spear to attack her but it has no affect and gets destroyed. And Judge gets defeated by Big Mom.

Niji and Yonji rush towards Judge to save him. But now Katakuri confronts Ceasar.

Ichiji takes on Katakuri to open the path again for Ceasar. Now, Brulee tries to block Ceasar. Bege tells Ceasar to use a different way and as he looks back, Luffy, Sanji, and the Germa are all defeated.

Mom announces that she will execute Luffy and co. and at that moment, the Tamate box that was dropped deep down to the castle explodes and destroys the castle.

​​END (Please Subscribe to our push notifications to stay updated.)

Résumé en japonais :

第871話 がんばれシーザー!

ベッジを抱え泣きながら空を飛ぶシーザー
シーザーを逃すまいとペロスペローはキャンディウォールで退路を塞ぐ
シーザーの窮地にイチジニジヨンジが駆けつける
3人の合体技『混色バグ』で飴を破壊し退路を確保する

その頃ル・フェルドは城の途中に引っ掛かっていた玉手箱を開けようとしていた
ル・フェルドの背後には歓楽街の女王ステューシーの姿
ステューシーは飛ぶ指銃でル・フェルドを射殺する
彼女の正体はサイファーポール"イージス"ゼロ、世界政府の諜報部員だった
箱の中身をスクープしたいモルガンも現れ、彼から急かされたステューシーは箱を開けようとするが
箱は城下へ落っこちる

場面変わりマムとルフィが対峙している
ルフィはギア4、マムは拳を鋼鉄のように固くする
互いに海賊王になるのは俺だと宣言し拳をぶつけ合うがダメージはない
カイドウを倒したらお前の番だと言うルフィに対してマムはお前にカイドウは倒せないし
そもそもここから逃げられないと告げる
そこにジャッジが加勢。槍で攻撃するもマムには通らないどころか槍の切っ先が粉々になってしまう
マムの一撃によりジャッジはやられてしまう。
父の窮地にニジとヨンジがシーザーの護衛を止めマムのところへ向かう
そんなシーザーの前に立ち塞がるカタクリ
絶対絶命かと思いきやイチジがカタクリの相手を引き受けシーザーの逃走を助ける
カタクリを振り切った矢先に今度はブリュレがシーザーの行く手を阻む
まずいぞというベッジの言葉を受けシーザーが振り返るとルフィやサンジ、ジェルマの面々が全員倒されていた

ルフィ達の処刑を執り行うと宣言するマムだがここで城下に落ちた玉手箱が落下の衝撃で爆発
倒壊する城

次週へ
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Chap 871 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 871 spoiler   Chap 871 spoiler Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 7:38

Résumé en français :

Source : Bleach Mx

Titre du chapitre One Piece 871: Tu peux le faire Ceasar !

Ceasar vole en transportant Bege.

Perospero utilise son pouvoir pour bloquer Ceasar avec un mur de bonbons.

Ichiji, Niji et Yonji viennent aider Ceasar à passer.

Ils utilisent une attaque combinée du nom de « Konshoku Bagu – Bombe Multicolore » et détruisent le mur pour ouvrir le chemin.

Pendant ce temps, Du Feld tente d’ouvrir le Tamatebako. Mais derrière lui il y a Stussy.

Elle lui tire dessus. C’est une agent du Cipher Pol Aigis Zéro.

Morgan qui est curieux de savoir ce qui se trouve dans le Tamatebako arrive et lui met la pression pour qu’elle l’ouvre. Mais comme il l’a brusquée, elle fait tomber le coffre au pied du château.

La scène change:

Luffy utilise le Gear 4 et Big Mom durcit son poing, qui devient aussi dur que l’acier. Tous les deux crient « Je serai le Roi de Pirates. » et entrent en collision.

Luffy lui dit qu’après qu’il ait vaincu Kaidô, elle sera la suivante. Ce à quoi Big Mom répond qu’il ne peut pas battre Kaidô et qu’il ne va pas s’en tirer ici.

Judge est aussi impliqué dans le combat pour aider. Il utilise sa lance pour attaquer Big Mom mais ça n’a aucun effet et elle est détruite par une seule attaque de Big Mom. Qui le met aussi K.O.

Niji et Yonji courent vers Judge pour le secourir. Mais Katakuri en profite pour apparaître devant Ceasar.

Ichiji se charge de Katakuri et ouvre une nouvelle fois le chemin pour Ceasar. Mais Brûlée essaie de bloquer Ceasar. Bege lui dit qu’utilise un autre chemin et lorsqu’il regarde derrière lui, il voit Luffy, Sanji et le Germa tous vaincus au sol.

Big Mom annonce qu’elle va exécuter Luffy et les autres, mais à ce moment le Tamatebako qui était tombé au fond du château explose et le détruit.

Fin. La semaine prochaine le chapitre sortira en avance.
Odawin
Pirate débutant
Pirate débutant
Odawin

Chap 871 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 871 spoiler   Chap 871 spoiler Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 10:17

Je l'avais dis que Luffy n'avait clairement pas le niveau pour affronter un empereur maintenant :p

Bon en tout cas on est sûr d'une chose, vu les paroles de Luffy, BM ne sera clairement pas battue à cet arc. Du coup, Luffy a probablement des chances plus élevées contre Kaido maintenant, il a déjà +- affronté un empereur et aura donc une "expérience" pour affronter l'autre.

Reste à voir comment ils vont réussir à s'échapper maintenant.
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Chap 871 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 871 spoiler   Chap 871 spoiler Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 10:37

Odawin a écrit:
Je l'avais dis que Luffy n'avait clairement pas le niveau pour affronter un empereur maintenant :p
.

En effet, j'ai pensé à toi direct !

Je voudrais bien savoir comment il va s'y prendre avec Kaïdô si il n'arrive pas un rivaliser avec BM !

Que tout le monde soient présents, je comprends, pour éliminer les gros bonnets, mais ça ne va pas aider à battre un empereur... Donc, là, je ne comprends pas commet Oda va nous amener le reste.

J'espère qu'ils vont pas la battre avec un coup de chance.
Odawin
Pirate débutant
Pirate débutant
Odawin

Chap 871 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 871 spoiler   Chap 871 spoiler Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 12:17

lejlp a écrit:

Je voudrais bien savoir comment il va s'y prendre avec Kaïdô si il n'arrive pas un rivaliser avec BM !

Que tout le monde soient présents, je comprends, pour éliminer les gros bonnets, mais ça ne va pas aider à battre un empereur... Donc, là, je ne comprends pas commet Oda va nous amener le reste.

J'espère qu'ils vont pas la battre avec un coup de chance.

Personnellement je pense que son "combat" actuel contre BM lui aura servis de leçon ou déclic un peu à la manière de son premier affrontement/défaite face à Aokiji avant d'arriver à Water Seven. il a pu évaluer la puissance relative d'un empereur et du chemin qui le sépare encore du sommet.

Après, Kaido est également la cible finale de l'alliance avec Law, notre chirurgien à certainement penser à un plan pour avoir plus de chances de le battre (même si Luffy ne le respectera pas, soyons clairs xD ).

Concernant la suite du combat contre BM, je ne pense pas que ça ira plus loin. avec l'explosion de la tamatebako, BM et ses pirates auront probablement l'attention détournée pendant un bref laps de temps qui sera mit à profit pour fuir, Luffy étant HS il n'y a plus personne pour s'opposer à la fuite :p

--------------------

EDIT BLACKICE: VA dispo ==> http://onepiece.virtuaboard.com/t6508-chap-871-va
Contenu sponsorisé

Chap 871 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 871 spoiler   Chap 871 spoiler Icon_minitime

Chap 871 spoiler
Page 1 sur 1