M'a fallu la nuit pour m'en remettre ^^.
Ce con de Luffy n'avait bien entendu pas mis ses boules Quies... Il est en PLS là car juste à côté de Big Mom !
D'ailleurs la capacité à supporter ce cri en dit long sur certains persos : Dogtooth, Reiju et Ichiji gèrent en fermant juste les yeux et ne grimaçant pas, limite impassibles, alors que les autres frères de Sanji montrent leur souffrance.
Même smoothie, membre du top 3 des pirates de Big Mom, est en galère.
Equipé de boules Quies, j'en profiterai pour attaquer les pirates de Big Mom, en faire tomber le plus possible.
Qui voit Dogtooth couvrir Big Mom de son corps de logia et prendre toute l'attaque pour elle ?
La scène où Sanji sauve sa famille, debout sur la table au milieu d'eux, face à son père... j'ai envoyé mon clavier en l'air ! Epique ! Quelle revanche, j'espère que son idiot de père s'en souviendra.
Par contre le fait qu'Oda dessine Nami donnant leurs équipements aux Germas peut nous indiquer ceci : ça va partir en fight, sinon pourquoi leur donner leurs équipements ?
Big Mom a un haoshoku de malade ! J'espère que son flashback ne sera pas trop long, j'ai hâte de voir la mafia l'exécuter, un peu comme lorsque les pirates de Barbe Noire ont terminé Barbe blanche !