One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Chap 865 VA + VF

5 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 865 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 865 VA + VF   Chap 865 VA + VF Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 12:22

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t6488-chap-865-spoilers

Arrow VF : [OPS] One Piece 865 | VF : [MFT] One Piece 865

Arrow VA : [Mangafox] One Piece 865 (ms mirror) | VA : [Mangastream] One Piece 865 | VA : [YonkouProd] One Piece 865

Arrow Pas de chap semaine prochaine, rdv le 25/05 pour le chap 866.

EDIT Bl@ck: VA MS + VF MFT + VF OPS dispo

Dernière édition par Bl@ckIce le Sam 13 Mai 2017 - 1:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

Chap 865 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 865 VA + VF   Chap 865 VA + VF Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 13:03

Trop de frissons, d'epicness et de badass dans ce chapitre, je reviens commenter plus tard lorsque le choc sera passé.
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

Chap 865 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 865 VA + VF   Chap 865 VA + VF Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 15:48

Mdr RaBBiT, tu m'as tué la Laughing

mais j'avoue, il est monstrueux le chapitre, et le prochain sera un flashback de BigMom, on va enfin connaitre véritablement son histoire ...
Odawin
Pirate débutant
Pirate débutant
Odawin

Chap 865 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 865 VA + VF   Chap 865 VA + VF Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 9:42

Cool le chapitre !

Mais plus on avance, et moins je vois une énorme bataille se profiler. Je vois bien Big Mom simplement finir en sanglots et que son côté maternel finisse par s'attacher à Luffy et lui pardonner le bordel qu'il a foutu.

En espérant aussi ne pas trop en découvrir sur Elbaf dans le flashback, j'aimerais plutôt connaitre ça quand l'équipage s'y rendra
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

Chap 865 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 865 VA + VF   Chap 865 VA + VF Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 12:28

M'a fallu la nuit pour m'en remettre ^^.

Ce con de Luffy n'avait bien entendu pas mis ses boules Quies... Il est en PLS là car juste à côté de Big Mom !
D'ailleurs la capacité à supporter ce cri en dit long sur certains persos : Dogtooth, Reiju et Ichiji gèrent en fermant juste les yeux et ne grimaçant pas, limite impassibles, alors que les autres frères de Sanji montrent leur souffrance.
Même smoothie, membre du top 3 des pirates de Big Mom, est en galère.
Equipé de boules Quies, j'en profiterai pour attaquer les pirates de Big Mom, en faire tomber le plus possible.

Qui voit Dogtooth couvrir Big Mom de son corps de logia et prendre toute l'attaque pour elle ? cyclops

La scène où Sanji sauve sa famille, debout sur la table au milieu d'eux, face à son père... j'ai envoyé mon clavier en l'air ! Epique ! Quelle revanche, j'espère que son idiot de père s'en souviendra.
Par contre le fait qu'Oda dessine Nami donnant leurs équipements aux Germas peut nous indiquer ceci : ça va partir en fight, sinon pourquoi leur donner leurs équipements ?

Big Mom a un haoshoku de malade ! J'espère que son flashback ne sera pas trop long, j'ai hâte de voir la mafia l'exécuter, un peu comme lorsque les pirates de Barbe Noire ont terminé Barbe blanche !
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 865 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 865 VA + VF   Chap 865 VA + VF Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 11:47

Heureusement que Judge n'a pas réussi à supprimer les sentiments de Sanji.

Si ça avait été le cas, comme pour ses autres fils, Sanji ne serait jamais revenu pour les sauver.

Bien joué Oda, encore une belle mise en scène.
Contenu sponsorisé

Chap 865 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 865 VA + VF   Chap 865 VA + VF Icon_minitime

Chap 865 VA + VF
Page 1 sur 1