One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Chap 860 VA + VF

+2
lejlp
Bl@ckIce
6 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 860 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 860 VA + VF   Chap 860 VA + VF Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 15:39

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t6469-chap-860-spoilers

Arrow VF : [OPS] One Piece 860 | VF : [MFT] One Piece 860

Arrow VA : [Mangafox] One Piece 860 (ms mirror) | VA : [Mangastream] One Piece 860 | VA : [YonkouProd] One Piece 860

EDIT Bl@ck: VA MS + VF MFT + VF OPS dispo
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

Chap 860 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 860 VA + VF   Chap 860 VA + VF Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 3:32

Merci BlackIce !

J'espère que ça va commencer au prochain chapitre, parce que là, ça commence à devenir long...

Pekoms, attaché, qui comprend pas ce qu'il va se passer... Il va jouer un rôle, lequel ?

Par contre, j'ai de plus peur concernant Jinbei. Les signes, de plus en plus, et là, c'est dit textuellement, montrent qu'il va se sacrifier pour Luffy ! Aladdin a très peur également. J'ai eu l'impression de voir un adieu !

https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

Chap 860 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 860 VA + VF   Chap 860 VA + VF Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 23:09

D'accord avec toi pour Pekoms, mais pas du tout sur Jinbe.
Il a déjà dû dire 10 fois depuis sa première apparition qu'il "donnerait sa vie pour" ou se sacrifierait pour quelqu'un, c'est son truc. Et même si c'était la première fois qu'il le disait, le voir dire que Luffy est enfin son capitaine, qu'il est devenu le 10ème mugi, puis le voir crever... bof bof !
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

Chap 860 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 860 VA + VF   Chap 860 VA + VF Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 1:37

Sinon nous connaissons enfin les trois plus gros sous-fifres de Big Mom !

Cracker, prime +800 000 000 berrys
-fruit du biscuit
-gros busoshoku haki
-battu par Luffy il y a peu de temps

Chap 860 VA + VF 1490480329-cracker

Smoothie, prime +900 000 000 berrys
-fruit du smoothie

Chap 860 VA + VF 1490481049-smoothie

Dogtooth, aka Katakuri, +1 000 000 000 berrys
-fruit inconnu
-énorme kenbunshoku

Chap 860 VA + VF 1490480328-dogtooth

Katakuri a l'air bien fat, hyper fort. Ca fait plaisir de voir qu' Oda n'a pas bloqué sur des personnages de type gros buste jambes fines comme Jack ou Orlombus.
Nishizono
Team
Team
Nishizono

Chap 860 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 860 VA + VF   Chap 860 VA + VF Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 22:04

Totalement d'accord avec toi sur le Chara design de Dogtooth / Katakuri. Il en impose méchamment, et ça faisait un moment qu'on n'avait pas vu un bad guy pareil dans One Piece.

C'est pire que tout son Haki par contre pour le plan de Luffy & Bege. Il ne sera même pas surpris par l'entrée fracassante de Luffy, pourtant si bien pensée :p

Bref, hâte de le voir au combat... Mais contre qui ?
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

Chap 860 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 860 VA + VF   Chap 860 VA + VF Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 22:16

Dans tout bon film... un plan, ça rate... et finalement, on y arrive (ou pas) ^^

D'ailleurs s'il y a un gros imprévu pour big mum (pour l'instant, c'est une grosse prévue... :p) on va voir certains sortir de belles capacités d'adaptation et de combat ^^

@lejlp désolé... mais il va y avoir encore la cérémonie d'entrée des mariés.... je crains qu'Oda n'attaque vraiment que dans le chapitre 862...
http://melisssaa.free.fr/
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Chap 860 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 860 VA + VF   Chap 860 VA + VF Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 3:59

Taranis a écrit:

@lejlp désolé... mais il va y avoir encore la cérémonie d'entrée des mariés.... je crains qu'Oda n'attaque vraiment que dans le chapitre 862...

Oui, voire même plus tard. L'entrée de Luffy se fera certainement beaucoup plus tard. La cérémonie risque de durer quand même...

D'ailleurs, perso, je pense que Luffy réussira son entrée, car tellement imprévisible, avec son Haki presque parfaitement maîtriser, justement, je pense qu'il risque fort d'étonner ce Katakuri.

Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

Chap 860 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 860 VA + VF   Chap 860 VA + VF Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 10:55

Le chapitre est bon, scénaristiquement Oda nous fait plaisir et tout...

Mais sérieux, je gueule pas souvent sur les parutions et la taille des chapitres, mais la c'est trop...
Qu'il change de format, qu'il passe en Bi-mensuel, c'est pas sérieux...

Faire des chapitres de 12 pages, et qu'on me parle pas des doubles pages, ce sont des barbes pour prendre plus de place sans faire passer plus vite l'histoire. Sana sparler de sa manie des pauses "non prévues" depuis l'ellipse...

Non sérieux, je trouve que cela devient du foutage de gueule... Je peux comprendre qu'un chapitre soit long à produire, etc...

et mon problème n'a rien à voir avec la fréquence de parution, car pour un manga comme Gantz ou autre ils sont ou étaient mensuel et cela ne m'a pas poser de problèmes et y'a deux raisons à ça:

- on le sait dès le départ que c'est un manga mensuel!!!! et il y reste
- quand un chapitre met plus de temps à sortir, il y a aussi obligatoirement plus de pages...

donc au final, on a chapitre rempli qui avance et on sait à quoi s'attendre.

La on a trois événements découpés sur deux mois de parutions ( j'exagère, mais c'est presque ça )... on nous tiens en haleine, un peu c'est bien voire même nécessaire, mais trop cela devient du pur marketing...

Je ne rentre même pas dans le fait que la deuxième partie de Grand line est beaucoup moins surprenante que la première, et bien sur la aussi y'a une part de normalité, mais c'est pareil je trouve que c'est trop ressemblant scénaristiquement parlant...
les histoires qui tournent autour d'un membre de l'équipage commence à me saouler, y'a des choses biens plus importantes dans one piece avec le monde qu'il a créé...
Sans parler de la dernière avec Sanji qui veut se sacrifier pour l'quipage et ce qu'il a de cher... merde ça me dit quelque chose... ah oui la copine de Batman nous a fait pareil...

bon voila, coup de gueule Smile

RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

Chap 860 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 860 VA + VF   Chap 860 VA + VF Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 22:21

Je viens de me rendre compte que mes captures d'écran des trois commandants sont de taille fixe... fack !

Yep, Chara design au top pour Katakuri, et je suis aussi d'accord avec Gi : la lecture du chapitre hebdomadaire est un rituel qui rythme ma semaine, j'en compte les jours et parfois arrivé au jeudi je me dis : "c'est tout ?" après avoir lu le précieux chapitre... Soit ça temporise, soit ça pause.

On n'en est pas encore au phénomène Naruto, avec des gros plans sur le vent dans les arbres pendant plusieurs dizaines de secondes, mais c'est rageant parfois.

La tamatebako va péter à la gueule de Big Mom, ça va être marrant ! A moins que Katakuri ne le sente et kicke la boîte ! On ne le voit pas sur la dernière page du chapitre mais on se doute bien qu'il ne va pas tarder à arriver Razz .
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Chap 860 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 860 VA + VF   Chap 860 VA + VF Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 3:36

RaBBiT a écrit:

La tamatebako va péter à la gueule de Big Mom, ça va être marrant ! A moins que Katakuri ne le sente et kicke la boîte !

Ouh ! Je l'avais oublié, ça ! C'est l'événement qui soit va tout déclencher, soit qui va achever Big mom parce que leur plan de tir aura échoué (à cause de Katakuri).
Contenu sponsorisé

Chap 860 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 860 VA + VF   Chap 860 VA + VF Icon_minitime

Chap 860 VA + VF
Page 1 sur 1