| Chap 855 VA + VF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Chap 855 VA + VF Jeu 9 Fév 2017 - 12:06 | |
| historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t6455-chap-855-spoilers VF : [OPS] One Piece 855 | VF : [MFT] One Piece 855 VA : [Mangafox] One Piece 855 (ms mirror) | VA : [Mangastream] One Piece 855 | VA : [YonkouProd] One Piece 855EDIT Bl@ck: VA MS/YP + VF MFT + VF OPS dispo | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Chap 855 VA + VF Jeu 9 Fév 2017 - 14:34 | |
| Brook qui avait effectivement gardé les copies du ponéglyphe dans son crâne. Chapeau à lui. Il a probablement foutu en l'air la géopolitique actuelle mais ça n'a pas l'air de le tracasser plus que ça | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 855 VA + VF Jeu 9 Fév 2017 - 15:18 | |
| Mdr AB, en même si tu veux le One Piece faut bien la casser cette géopolitique que je trouve bien bancale pour ma part | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 855 VA + VF Jeu 9 Fév 2017 - 15:22 | |
| Enfin un autre moment de gloire pour Brook ! Grâce à lui les mugis ont déjà deux road ponéglyphes !
Luffy est vidé, je ne crois pas qu'il soit en état de combattre Big Mom même s'il mange le bento de Sanji. Ca sent la poudre d'escampette, l'équipe va se réunir et filer à bord du Sunny en se faisant ouvrir la voie par l'équipage des pirates du soleil.
Et au final Big Mom se sera fait voler son ponéglyphe une deuxième fois après le braquage de Roger ! | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 855 VA + VF Jeu 9 Fév 2017 - 16:25 | |
| - RaBBiT a écrit:
- Enfin un autre moment de gloire pour Brook ! Grâce à lui les mugis ont déjà deux road ponéglyphes !
Luffy est vidé, je ne crois pas qu'il soit en état de combattre Big Mom même s'il mange le bento de Sanji. Ca sent la poudre d'escampette, l'équipe va se réunir et filer à bord du Sunny en se faisant ouvrir la voie par l'équipage des pirates du soleil.
Et au final Big Mom se sera fait voler son ponéglyphe une deuxième fois après le braquage de Roger ! Tu crois que Sanji va laisser tout ça se terminer sans lui ? Tu penses que Reiju et les Vinsmock vont contre attaquer Big Mom et que les deux vont s'entretuer, seuls comme des grands ? C'est possible, mais je pense que Luffy va pas laisser ça comme ça non plus, pas après ce qu'il a vu de ce dont elle était capable. Il va falloir lui faire fermer son clapet. En plus, cela lui fera un bon entrainement avant de s'attaquer à Kaïdou. Et une renommée, je te raconte pas : Big Mom qui se fait éclater par seulement la moitié de l'équipage des Mugis ! | |
|
| |
| |
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 855 VA + VF Sam 11 Fév 2017 - 10:02 | |
| En effet, mais ça pourrait être possible aussi ! Genre, ce que tu dis, la honte qu'elle se soit fait voler 2 fois l'avance sur les ponéglyphes, pendant un mariage...
Luffy n'ayant pour l'instant pas le temps de s'occuper d'elle, genre, attends un peu, je botte le cul à Kaido et je reviens ! | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Chap 855 VA + VF Lun 13 Fév 2017 - 9:04 | |
| Pendant l'arc Alabasta, je crois qu'on s'est tous dit la même chose : Luffy est complètement vidé, réellement momifié... Il ne pourra jamais terminer Crocodile dans cet état... Et pourtant !!!
Alors attendons de voir. Même si perso je ne veux pas voir Luffy se battre contre Big Mom et que je trouve que lui voler son trésor sous son nez comme ça c'est encore mieux scénaristiquement. Pas besoin de battre la terre entière. Il suffit d'être plus malin parfois.
Mais effectivement, je vois mal Sanji partir sans rien dire, et Luffy de même.. même si ça me plairait de le voir dans ce rôle pour une fois. | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Chap 855 VA + VF Lun 13 Fév 2017 - 15:33 | |
| - Nishizono a écrit:
- Pendant l'arc Alabasta, je crois qu'on s'est tous dit la même chose : Luffy est complètement vidé, réellement momifié... Il ne pourra jamais terminer Crocodile dans cet état... Et pourtant !!!
Alors attendons de voir. Même si perso je ne veux pas voir Luffy se battre contre Big Mom et que je trouve que lui voler son trésor sous son nez comme ça c'est encore mieux scénaristiquement. Pas besoin de battre la terre entière. Il suffit d'être plus malin parfois.
Mais effectivement, je vois mal Sanji partir sans rien dire, et Luffy de même.. même si ça me plairait de le voir dans ce rôle pour une fois. Oui, c'est pour cette raison que je trouve les deux hypothèses possibles ! PS : Nishizono, t'avais quel âge en 2002 ? Parce que si c'est ton vrai âge qui s'affiche, en 2002, tu devais pas vraiment fréquenter le forum ! Je sais même pas s'il existait déjà ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 855 VA + VF Lun 13 Fév 2017 - 20:37 | |
| J'y suis depuis 2006, et le forum était déjà bien en jambes (^_^).
Sinon j'ai essayé d'imaginer la suite du chapitre, flou total, comment Oda va-t'il nous pondre ça ?! | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Chap 855 VA + VF Mar 14 Fév 2017 - 9:03 | |
| - RaBBiT a écrit:
- J'y suis depuis 2006, et le forum était déjà bien en jambes (^_^).
Apparemment, le forum a été crée le 20 janvier 2006. Sinon, je me demandais, on a toujours pas de nouvelles de Capone ni de Pekoms. Il ne faut pas les oublier, parce qu'ils risquent de faire une différence dans tout ce merdier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 855 VA + VF Mar 14 Fév 2017 - 18:27 | |
| Yep, Oda va forcément les utiliser à nouveau, Pekoms est marrant, j'espère qu'il s'en est sorti . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 855 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 855 VA + VF | |
|