Bon les gars, l'heure est grave.
Déjà, pas de chapitre pendant deux semaines, et de plus Oda nous laisse sur une hype de malade !
-Brook se retrouve face à Big Mom, et il est peut-être le seul à pouvoir nullifier le pouvoir de la Yonko. Il a aussi l'air de pouvoir se barricader derrière la cage qui doit être du kairouseki (si Dofla peut s'en procurer, pourquoi pas Big Mom...), ça peut constituer une échappatoire ou au pire un bon gros troll (^_^). "Regarde-moi bien, je fais une copie de tes ponéglyphes oklm"
.
-Reiju, the Poison Pink s'il vous plait, se retrouve en sang et en galère. Perso ça me choque car je la voyais bien cheatée, balançant son frère à la flotte d'un seul kick vraiment pas forcé. Cette femme est assurément très forte, celui qui l'a blessée de la sorte n'est pas une petite frappe et a des intentions.
Quelqu'un qui en veut au Germa ?
Pourquoi pas le CP-0, qui a l'air d'être tout de même bien occupé à poursuivre Barbe Noire ?
Ou alors le dernier des trois commandants de Big Mom ayant appris que Reiju avait sauvé Luffy sur le territoire de Big Mom ? Peu plausible car trop risqué si près du mariage.
Quand on voit quelqu'un dans sa situation, ça veut dire qu'un gros danger n'est pas loin derrière, la hype est totale (^_^).
-Pedro est au bout de sa vie à cause de Big Mom. Ce genre d'info me laisse penser que la chute de cet empereur, pourtant inattendue, peut intervenir rapidement (sinon comment Pedro s'en sortira-t'il ? Luffy ne laisserai pas passer ça s'il l'apprenait).
Bien sûr je ne vois pas comment, mais comme d'habitude : on a là un gros calibre bien confiant qui engraisse sur son île et croit tout maîtriser, et tout doucement tout part en sucette.
Sa fille qui va annuler le mariage,
le tamatebako qui va lui péter à la gueule,
la soeur du marié qui se fait taper dessus,
des intrusions de toutes part par les mugis,
son armée hyper amoindrie,
Jinbe qui doit encore traîner dans le coin,
2 de ses 4 commandants sont claqués,
Le monde des miroirs sous le contrôle de Chopper, constituant un grand nombres de portes de sortie,
et le Germa qui se méfie de Big Mom comme de la peste.
On était parti sur un arc en mode infiltration silencieuse tout en douceur, mais ça risque de finir en énorme explosion dont les ondes secoueraient le monde entier. Ou comment possiblement aller d'un extrême à l'autre
.