Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: [Manhua] The Gamer Mar 8 Nov 2016 - 23:13 | |
| Je me rend compte qu'il n'y a aucun sujet sur le Manhua "The Gamer", je me vois donc obligé d'en parler ! Ce manhua est une tuerie à mon goût, du moins pour ce qui est du scénario et de son idée de base. Après pour la réalisation et l'histoire je laisse chacun juger, mais pour moi c'est aussi très bon. Voila un petit résumé avec un lien vers un site Français qui semble bien à jour ( bien plus que les sites anglais que je consulte habituellement, hallucinant! ) Dessin: Sang-Ah Scénario: Sung San-Young Synopsis: Han Jee-Hann, lycéen parfaitement standard, porte le concept du "jeu dont vous êtes le héros" à un nouveau summum. En effet, du jour au lendemain, le voilà qui se met à voir le niveau des gens, disposer d'un inventaire, recevoir des alertes, avoir des HP et apprendre en un clin d’œil n'importe quoi. Que va-t-il faire de cet étrange pouvoir au potentiel sans limites? source: Anime Kun Lien: The gamer (Manga Kawaii) | |
|