One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Chap 845 VA + VF

+5
alpacks
Taranis
choppy
RaBBiT
Bl@ckIce
9 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 845 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 845 VA + VF   Chap 845 VA + VF Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 20:41

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t6418-chap-845-spoilers

Arrow VF : [OPS] One Piece 845 | VF : [MFT] One Piece 845

Arrow VA : [Mangafox] One Piece 845 (ms mirror) | VA : [Mangastream] One Piece 845

Arrow Pas de chapitre semaine prochaine, rdv le 16-17/11 pour le chap 846.

EDIT Bl@ck: VA MS + VF MFT + VF OPS dispo

Dernière édition par Bl@ckIce le Ven 4 Nov 2016 - 5:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

Chap 845 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 845 VA + VF   Chap 845 VA + VF Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 1:02

Bon, on n'a jamais été aussi près d'une aide extérieure là les gars.
-La flotte de Luffy qui rapplique ?
-Jinbe protégeant le dos de son futur capitaine comme il le fit avec Barbe Blanche pendant la guerre au sommet ?

C'est chaud... en plus la pause de deux semaines n'arrange rien bounce bounce bounce bounce .
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 845 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 845 VA + VF   Chap 845 VA + VF Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 18:39

Yessssss

Du coup ses fameux poing prometheus et zeus au final ce sont juste des manifestations de son pouvoir^^ ça sent le pâté.... quand meme mais bon.....

D'accord avec toi rabbit, je vois pas quelle issue sans aide exterieur et on sait qu'elle ne viendra pas de son équipage...
J'ai pensé à un truc ...... big mom et kaido ne se seraient ils pas contacter.... ??? Pour s'informer l'un l'autre??? Aussi..
Autant le groupe de zoro se laissera prendre et emmener chez big mom .... ça ferait de l'aide.....
sa flotte j'y crois peu..
Avez vous remarque la présence de nain, ceux de dressrosa.... elle a vraiment rassembler tous les peuples ...!
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

Chap 845 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 845 VA + VF   Chap 845 VA + VF Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 0:11

Bon, je viens de relire pas mal de chapitres... et regarder sur la volonté du D (le site) mais bon sang, sans Zoro, ça risque d'être difficile contre Big mum... et il y a la famille de Sanji.

Il pense vraiment à rien, Luffy ! Il n'y a sur l'île que Nami, Chopper, Brook, Pekoms, Pedro et Carrot avec lui...
si Zoro ne revient pas avec Law et Marco... ils vont plus qu'avoir du mal. Ou alors c'est prévu que Luffy fracasse tout le monde pour prouver que c'est le plus fort scratch

Oui, après, Jinbei peut arriver, mais bon, faut du monde là ^^'
http://melisssaa.free.fr/
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

Chap 845 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 845 VA + VF   Chap 845 VA + VF Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 8:46

Moi je dis heureusement pour Sanji que justement Zoro n'est pas la ... Oda aurait été contraint par logique scénaristique de lancer un duel a mort vs Zoro dont on sait tous très bien que Sanji ne peut pas gagner

Car pour Zoro Luffy est essentiel dans son projet de devenir le meilleur sabreur au monde, il a besoin du Haki de Luffy pour lui faire partiellement la voie pour cela : Il a besoin que Luffy se hisse au sommet pour que lui aussi puisse se hisser au sien

Le destin de Zoro est donc très fortement lié a celui de Luffy, ils ont tout les 2 chacun un objectif qui se complête

Et ce qu'aurait vu Zoro : Sanji en train de briser le rève de Luffy et paralysant mes ambitions en conséquences : Y a pas moyen je le tue ...

Concernant Big Mom : En fait les pronostics pour elle ne sont pas bons et ce malgré qu'on tente de nous faire peur avec son armée aux primes incalculées entre elles ...

On sait déja qu'un de ses 2 pouvoirs : Luffy est immunisé contre, son "soleil" risque fortement de pas trop la ramener devant un red hawk en mode énervé ... Reste son fruit des ames mais bon je doute que Luffy se laisse avoir par une capacité alors qu'il est intérieurement axé sur la perte de Sanji

Son armée ? Les 9/10 ème vont tomber a terre quand Luffy bien excédé va faire péter son haki des rois, ceux qui auront réussi a tenir debout vont vite se rendre compte que contre le Gear4 : C'est pas la peine d'essayer de se battre contre lui ...

En fait je ne vois qu'une personne en position de faiblesse dans cet arc, Big Mom ...

Elle a perdu d'avance et c'est ce qu'Oda est en train de nous montrer ici

D'autant que Luffy il y a aucune chance qu'il se laisse avoir par une capacité de Fdd dans l'état qu'il est, on sait qu'intérieurement il doit bouillonner la, et comment est Luffy quand il est dans cet état la ? Rien n'arrive a l'atteindre ...

A chaque arc (ou presque) on a l'habitude de voir Luffy se faire avoir par les capacités des fdd qu'il ne connait pas car trop inattentif et en mode  QI d'huitre car il pense qu'a bouffer, mais on a déja vu Luffy en mode vénère on sait que la : Rien de l'atteint

Et vu l'état mental de Luffy la ... Moi je pense, la personne qui n'a aucune chances maintenant ben, c'est Big Mom en fait, elle sait pas a quoi elle s'attaque la

Ou alors il va y avoir un contretemps ou ils vont se laisser emprisonner et Luffy pètera sévèrement son cable + tard

Mais telle que la situation nous est présenté : C'est Big Mom qui est en voie de se casser les dents la ... Vu l'état mental de Luffy ... Moi j'enverrais personne si je connaissais le personnage : C'est pile dans ces moments la qu'il est extrêmement puissant et dangereux

Luffy n'a pas encaissé dans la douleur (sans se protéger ni de son Fdd ni son haki) les attaques de Sanji pour faire la chochotte après si vous voyez ce que je veux dire : Qu'un seul membre de l'équipage de Big Mom ose approcher et menacer :

Luffy va être en mode Berserk la

Et je pense même qu'on va voir un Luffy + sombre et + cruel que d'habitude je n'irais pas jusqu'a l'envie de tuer, mais je le vois bien provoquer une belle mare de sang si l'armée de Big Mom rapplique la oui lui a décidé qu'il resterait :

On a déja vu Luffy en mode tête de con énervé : On sait que c'est mauvais dans ces moments la d'aller frontalement contre lui

Enfin moi c'est ce que je suis en train de décoder, les prochains chapitre Big Mom va probablement perdre son armée, mais comme elle a de gros défaut de lucidité c'est elle qui ne va pas comprendre qu'elle a perdu

Moi je viens Luffy déclencher la fureur qu'il n'a pas pu faire sortir au décès d'Ace, la maintenant car mentalement pour lui , perdre Sanji c'est un peu revivre le décès d'Ace : C'est pour cela que je vous dis que Luffy il va s'attendre a un mode Berserk si son armée se pointe le provoquer la maintenant
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

Chap 845 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 845 VA + VF   Chap 845 VA + VF Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 10:38

Tiens j'ai pas vu Tamago dans l'armée.

Ca me ferai mal au coeur de voir Luffy capturé, dans le même état que Kid.
Le souci c'est tout ce qu'il a encaissé, jusqu'à maintenant...
Nami peut le couvrir un bon moment je pense, son pouvoir est devenu bien plus puissant qu'avant.

C'est là qu'on a besoin de Jinbe bounce
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

Chap 845 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 845 VA + VF   Chap 845 VA + VF Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 17:37

Oui, Nami a une nouvelle arme pour aider Luffy. Chopper et Carrot vont nous sortir un truc qui va faire pencher la balance, en plus d'être des monstres en combat.
Pedro et Brook sont toujours par là, comme Jinbei et son équipage, ainsi que Pekoms (peut-être récupéré par Jinbei). D'ailleurs, Capone va peut-être tenter un un mauvais coup, les germa aussi. Sanji et Pudding vont préparer un truc, peut-être que Lola va se pointer et y mettre son grain de sel.

Il va se passer un truc avec Tamago aussi. Et n'oublier pas Pound, non plus...

Après, en effet, si un Marco se pointait, ce ne serait que mieux.

Mais je pense, que tout va se magouiller pour bien aller dans le sens de Luffy.

Par contre, je vois bien Sanji se marier...
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

Chap 845 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 845 VA + VF   Chap 845 VA + VF Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 21:20

pour moi les vrais ennemis de cet arc sont les gemma, je pense qu'ils vont tenter de faire une crasse a big mom qui n'aura d'autre choix que de ce lier a luffy anc cie.

a la fin de l'arc elle annulera le sort lancer sur jinbei et sanji reviendra vers l'équipage une fois sa famille mise a néant.

peut etre voudra t'elle laisser sa place d'empereur a luffy qui va refuser comme d'hab lol!

madinyana
Pirate débutant
Pirate débutant

Chap 845 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 845 VA + VF   Chap 845 VA + VF Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 17:50

mugiwaranoluffy a écrit:
pour moi les vrais ennemis de cet arc sont les gemma, je pense qu'ils vont tenter de faire une crasse a big mom qui n'aura d'autre choix que de ce lier a luffy anc cie.

a la fin de l'arc elle annulera le sort lancer sur jinbei et sanji reviendra vers l'équipage une fois sa famille mise a néant.

peut etre voudra t'elle laisser sa place d'empereur a luffy qui va refuser comme d'hab  lol!

lol! BIG MOM laissé sa place d'empereur très peu probable vu le caractères de la bestiole.

Bon maintenant il y'a quand même un truc intéressant dans ton raisonnement et ça tombe bien, j'ai une hypothèse farfelue basé sur quelques choses de très peu crédible que je voulais partager. lol!

On sait tous qu'Oda est un grand fan de l'oeuvre de Toriyama, il en était d'ailleurs l'assistant, l'arrivée dans le tableau d'un certains Barbe noir a redistribué les cartes sans pour autant affecter le nombres d'Empereur au nombre de 4 Yon empereur Kou, pourquoi parce que la place de 5 ème empereur est des le départ promise a luffy et ceux pour une raison simple ça permettrais de surcroît de faire un petit clin d’œil a Toriyama, on passerait d'un systeme actuel de 4 empereur a 5 Go soit gokou / goku Razz.

Bon je sais c'est carrément tiré par les cheveux et franchement meme moi je n'y croit pas des masses, mais c'est une hypothèse a ne pas jeter aux orties, on sait par exemple que le titre d'empereur n'est pas un objectifs de Luffy, mais il pourrait toutefois devenir une étape a l'obtention du titre de roi des pirates, bouleverser l'ordre établit et forcer le gouvernement mondial a considérer en tant que tel l'émergence d'une nouvelle puissance ( n'oublions pas que jusqu’à maintenant on ne sait pas grands choses sur le role de shanks en tant qu'empereur et que si il s’avère que ce dernier ne possède a proprement parlé pas de territoires à défendre alors le fait que luffy n'en possède pas non plus ne serait pas un obstacle a ce qu'il puisse être considérer comme un empereur, le tout c'est de savoir si oui ou non il peut tenir tète a un empereur en l’état actuel des choses au point de pousser la marine et le GM a le considérer comme une menace de niveau équivalent ).

Il est clair que Luffy ne s'autoproclamera jamais empereur, toutefois n'oublions un autre élément majeur de reflexion, la Réverie qui doit avoir lieu entre les rois du GM auquel vont participer Dalton,nefertari,Riku et Neptune qui ne cache pas leurs reconnaisse et leur affection envers Luffy et pourrait constituer l’élément déclencheur du changement de Statut de Luffy.

Donc Luffy n'est pas réellement obligé de vaincre Big Mom dans cette Arc peut être meme n'est t'il pas obligé de la confronter mais détruire l'Armée de Big Mom constituerais un geste fondamentale aux yeux du Monde ce qui lui ferait immanquablement changé de Statut surtout a effectif reduit, si dans le même temps zoro fou le bocson dans le fief wano de Kaido et parvient a s'échapper cela ne fera qu'augmenter la notoriété des Mugis et donc de leur capitaine, franchement mon seul regret dans cette arc est que pour le moment Oda se concentre sur Big Mom et ne fait pas un petit retour sur la situation des autres groupes donc ca créer une grosse incertitude on ne sait pas bien ou tout ca nous mene et on ne veux pas croire que l'effectif actuel de Luffy soit suffisant pour gérer la situation, mais si cette séparation conduisait a un gros bordel dans les deux camps inévitablement le statut des Mugis changerait et la l’hypothèse du Gokou ne serait plus aussi farfelue qu'elle en avait l'air.
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

Chap 845 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 845 VA + VF   Chap 845 VA + VF Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 17:51

C'est farfelu, comme tu dis, mais marrant Smile

de plus, les japonais adorent les jeux de mots ( autant qu'un informaticien, voire même plus )...
donc pourquoi pas, moi je te suis ! Aller, je parie 10 Berries que tu as raison ! Very Happy

Dernière édition par Gi le Mar 8 Nov 2016 - 18:35, édité 1 fois
madinyana
Pirate débutant
Pirate débutant

Chap 845 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 845 VA + VF   Chap 845 VA + VF Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 18:11

lol! Thanks, c'est sure que si on tient compte du contexte japonais ca rajoute un peu de credibilité a la théorie.

Effectivement pourquoi pas Wait and see Razz
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Chap 845 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 845 VA + VF   Chap 845 VA + VF Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 4:45

Ah, j'ai ri ! Je trouve cela assez probable, et ce serait un bon clin d'oeil !

Pour ton hypothèse sur la destruction de l'armée de Big Mom, je suis aussi assez d'accord, ça peut être une possibilité. Car, finalement, elle n'est plus grand chose sans son armée, sa famille.
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

Chap 845 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 845 VA + VF   Chap 845 VA + VF Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 21:03

L'idée du Goku ne me déplaît pas.

Plus important à mes yeux, la Rêverie. Luffy y a de plus en plus de connaissances, et, vous penserez à moi, Fujitora va y débarquer pour soumettre aux rois l'abolition du système des Shichibukais.
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Chap 845 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 845 VA + VF   Chap 845 VA + VF Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 14:16

Je viens de repenser à cette théorie (Goku), et je suis dans le regret de mettre fin définitivement à ton espérance...

Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas vu plus tôt, mais en japonais, yonkou, ne se prononce pas [ou] mais comme un long [o] よんこう. Alors que Goku, lui se prononce bien [u] ごく.

ça n'a, en japonais, strictement rien à voir, un peu comme si tu confondais, en français, boucher et poulet.

Voilà, désolé.

EDIT BlackIce: exact, ça se prononce Yonkō "四皇" (yon-kō; quatre-empereur) meme si ça donne l'impression d'entendre un [ou] à la fin.
madinyana
Pirate débutant
Pirate débutant

Chap 845 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 845 VA + VF   Chap 845 VA + VF Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 17:01

OUPS UN DÉTAIL QUI A SON IMPORTANCE EFFECTIVEMENT Embarassed
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

Chap 845 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 845 VA + VF   Chap 845 VA + VF Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 22:13

T'inquiètes Madinyana, j'ai juste perdu 10 berries Smile
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Chap 845 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 845 VA + VF   Chap 845 VA + VF Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 3:55

Oui, désolé pour les 10 berries, Gi.

En fait en français o et u font ou, pas dans nombres d'autres langues. C'est pour cette raison que je préfère la façon de BlackIce pour 'écrire les romajis. Avec un accent, il y a moins d'ambiguïtés.
Contenu sponsorisé

Chap 845 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 845 VA + VF   Chap 845 VA + VF Icon_minitime

Chap 845 VA + VF
Page 1 sur 1