Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: One Piece 739 vosta Pre-Air + Raw Dim 1 Mai 2016 - 5:20 | |
| Titre de l'épisode: "La créature la plus forte - Le Yonko/Empereur Kaidou aux Bêtes" Chapitre(s) couvert(s): 795 Nouveau(x) personnage(s): ---- - Seiyu de xxx: xxx (xxx) preview du xxx: Official Preview FujiTVscreenshots: http://dec.2chan.net/18/res/xxxx---- torrent OPC-Raws: [OPC-Raws] One Piece 739 [CX 1280x720 H264 AAC] [431CD0D5].mp4Stream vosta: - Autres/Others streams vosta:
Torrents:VostCH: [jumpcn][one piece][GB][739][848x480].rmvbVostA: [HorribleSubs] One Piece - 739 [480p].mkv | [HorribleSubs] One Piece - 739 [720p].mkv | [HorribleSubs] One Piece - 739 [1080p].mkvRaw: One Piece 739 Raw Nyaa Listing | |
|
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: One Piece 739 vosta Pre-Air + Raw Dim 1 Mai 2016 - 15:38 | |
| C'est en revoyant cet épisode, que je me dis que Kaïdou à vraiment un discours énigmatique : Joker doit lancer les préparatif de la grande guerre qui va détruire le monde !
De quoi il parle ! | |
|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: One Piece 739 vosta Pre-Air + Raw Dim 1 Mai 2016 - 18:50 | |
| - lejlp a écrit:
- C'est en revoyant cet épisode, que je me dis que Kaïdou à vraiment un discours énigmatique : Joker doit lancer les préparatif de la grande guerre qui va détruire le monde !
De quoi il parle ! bin les evenements avec kaidou sur balloon city et le reste de l'equipe des mugi sur Zou se passe en parallèle des combats de dressrosa, pour moi kaidou parle des fdd que doflamingo fabrique pour lui, vu qu'a ce moment là dofla est toujours en combat et pas encore vaincu, et avec la birdcage kaidou n'est sans doute meme pas encore au courant pour les combats. En tout cas kaidou veut massivement s'armer pour la guerre, peut-etre pour attaquer les autres empereurs et regner en seul maitre, perso je le vois bien vouloir partir aussi à l'assaut de mariejoa dans les années à venir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 739 vosta Pre-Air + Raw | |
| |
|