One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

One Piece 736 vosta Pre-Air + Raw

4 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

One Piece 736 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: One Piece 736 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 736 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 5:28

Titre de l'épisode: "Un violent séisme frémit - La Pire Génération se met en marche !"
Chapitre(s) couvert(s): 793
Nouveau(x) personnage(s): ----

- Seiyu de xxx: xxx (xxx)

preview du xxx: Official Preview FujiTV

screenshots: http://dec.2chan.net/18/res/xxxx

----

Arrow torrent OPC-Raws: [OPC-Raws] One Piece 736 [CX 1280x720 H264 AAC] [FB2B19D0].mp4

Stream vosta:

Autres streams vosta:

Torrents:

VostCH: [jumpcn][one piece][GB][736][848x480].rmvb

VostA: [HorribleSubs] One Piece - 736 [480p].mkv | [HorribleSubs] One Piece - 736 [720p].mkv | [HorribleSubs] One Piece - 736 [1080p].mkv

Raw: One Piece 736 Raw Nyaa Listing

Dernière édition par Bl@ckIce le Dim 10 Avr 2016 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: One Piece 736 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 736 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 12:46

Un bien bel épisode comme on les aime, avec la storyline qui part dans tous les sens ! Je l'attendais et il ne m'a pas déplu.

L'épisode hors série de dimanche prochain sur Sabo, je l'attends impatiemment aussi. Je déteste les épisodes hors série, mais si c'est pour nous expliquer comment il a grimpé chez les révolutionnaires, pour revoir Ivankov faire le con et voir un peu plus de Dragon et Kuma, j'achète !

Dernière édition par RaBBiT le Lun 11 Avr 2016 - 1:02, édité 1 fois
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: One Piece 736 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 736 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 19:28

C'est bien ce qui me semblait, c'est un HS le prochain épisode car j'étais sur & certain qu'on y a pas vu dans les scans ce teaser du prochain ep ...

Probablement un flashback que n'a pas pu placer Oda pour faire avancer son histoire, Dressrosa a été looooong ... Trop loooong ! Mais bon on a l'habitude des très longs arcs ...

Mais bon ça fait trop "attendu" dans le sens que ce qu'on y voit était pas dur a imaginer, dommage ...
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: One Piece 736 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 736 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 8:42

Je ne sais pas ce qui sera de l'ordre du HS dans ce futur épisode, mais en scan on a eu une bonne partie d'un chapitre sur l'histoire de Sabo : Ch.794 : L'aventure de Sabo (サボの冒険, Sabo no Bōken?)

Donc, vu que les épisodes perdent 8 à 10 minutes d'intro, de générique et de résumé ; vu qu'ils aiment faire traîner les scènes en longueur, ça m'étonnerait pas qu'il fasse tout un épisode sur cette toute petite partie, avec quelques petites choses en plus, pour remplir...
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 736 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 736 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitime

One Piece 736 vosta Pre-Air + Raw
Page 1 sur 1