Hack c'est tout simplement génial surtout que Hack Root est en rapport avec le jeu vidéo Hack//G.U ( Sorti au Japon et aux USA )
Ensuite je vous conseille vivement de regarder les Hack Sign ( Ce sont les premiers dans l'ordre chronologique
), puis les Hack// Twillight ( Dispo sur dailymotion ) et enfin les différents OAV de cette série : Hack GIFT ( On dirait une sorte de parodie ^^ ) Hack Unisson, Hack Liminarity et Intermezzo.
Voici la chronologie des Animes et OAV's :
1: Hack/Sign:
Le jeu en ligne "The World" attire des millions de joueurs de par le monde, qui y passent des heures, voire des journées entières. Mais un événement va bouleverser l’univers bien ordonné de The World: Tsukasa, un joueur, ne parvient pas à se déconnecter de cet univers virtuel et montre des capacités inhabituelles qui ne tardent pas à interférer avec le bon déroulement du jeu. Quelques autres joueurs, intrigués par ce personnage qui peut faire des choses que personne d’autre n’est capable de faire, vont s’intéresser à Tsukasa et vont tenter de l’aider...
2: Hack/Intermezzo/Unisson/Gift:
Ce sont des oav's qui finissent l'histoire de Hack/sign
3: Hack/Dusk ( Ou Hack Twillight ):
L'histoire tourne autour d'un jeu en réseau appelé "The World". CyberConnect Corporation (CC Corporation), le créateur du jeu, a mis en place une campagne pour les joueurs. Le prix de cette campagne est le personnage édition limitée : les légendaires Kite et Black Rose des données ".hackers" qui ont été interdites depuis l'incident Twilight. Deux jumeaux (un garçon et une fille), Shuugo (le plus âgé), et Rena, ont réussi à obtenir les légendaires personnages. Shuugo qui voulait arrêter de jouer, se retrouva une fois de plus dans le jeu avec sa soeur.
4: Hack/Liminality:
Série D'oav's inspirée des différents jeux sortis.
Année 2007. The World est le jeu online le plus populaire avec 20 millions de joueurs de par le monde. Tomonari est un de ceux-la. Malheureusement, lors d’une partie avec son amie Mai Minase, il tombera dans un profond coma. Mais s’en sortira néanmoins indemne, et cherchera à savoir pourquoi le jeu provoque cette état.
Jeux et corespondance OAV:
1 : Dot Hack «Infection» premier jeu + Liminality OAV 1
2 : Dot Hack «Mutation» deuxième jeu + Liminality OAV 2
3 : Dot Hack «Outbreak » troisième jeu + Liminality OAV 3
4 : Dot Hack «Quarantine» quatrième jeu + Liminality OAV 4
5: Hack/Roots:
Il vous à déjà été présenté