One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Hack//Roots

+3
Superpipo
Santoryu89
heldjan
7 participants
AuteurMessage
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan

Hack//Roots Empty
MessageSujet: Hack//Roots   Hack//Roots Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 13:04

Hack//Roots

Hack//Roots Atv060406i01

Présentation de l'anime

The World n'est plus ce qu'il était. Le MMORPG phare de la société CC Corp ressemble à présent à un gigantesque champ de bataille virtuel, dans lequel les PK (Player Killers, autrement dit les joueurs qui tuent d'autres joueurs) mènent la vie dure aux débutants et obligent les autres à se regrouper en guildes pour leur faire face. C'est dans ce contexte délicat que Haseo, un débutant tout à fait ordinaire, débarque dans le jeu. Attaqué par des PK dès son arrivée, il est sauvé par Ovan, le chef de la guilde Twilight Brigade. Ovan semble s'intéresser à lui car il détiendrait manifestement un pouvoir qui lui est unique. Désorienté et vite découragé dans un jeu dont il ne saisit pas les règles, Haseo décide de le rejoindre et de l'aider dans sa quête d'un item légendaire qui aurait autrefois existé dans The World: Key of the Twilight...

Fiche Technique

TITRE ORIGINAL : .hack//Roots
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
STUDIOS : [STUDIO BEE TRAIN] [BANDAI VISUAL] [TV TOKYO]
GENRES : [ACTION] [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEUR : [SADAMOTO YOSHIYUKI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 24 mins

Fansub : http://www.dfteam.net/projets.php

opening :

Moi je trouve cette anime cool ^^
la musique de l'opening est super ^^

Franky Franky

source : http://www.animeka.com/animes/detail/hack-roots.html

@+^^

Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santoryu89
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Santoryu89

Hack//Roots Empty
MessageSujet: Re: Hack//Roots   Hack//Roots Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 13:20

Elle a l'air sympas cette anime...Je vais la dl pour voir ce que sa donne tout sa. En plus apparement tous les épisodes ont été subbé.
C'est vrai l'opening est super.
Merci pour cette présentation Franky

Edit : quelle team tu conseil ?
Superpipo
Pirate débutant
Pirate débutant
Superpipo

Hack//Roots Empty
MessageSujet: Re: Hack//Roots   Hack//Roots Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 14:04

Y a du bon et du moins bon dans cette série je trouve. Y a des passages assez rythmé, une bonne musique d'ambiance, mais le problème c'est qu'il y a pas mal de moment ou il ne se passe pas frand chose.
J'ai arréter de regarder cette série après une 10 aine d'épisode, mais je crois que je vais m'y replonger car il y a pas mal d'anime pour lesquels la mise en place de 'histoire est longue, et qui sont par la suite d'excellentes séries.

Citation :
Edit : quelle team tu conseil ?

la df team fait de l'excellent travail. on trouve leurs épisodes sur mononoke en torrent, et sur http://www.webshonen.com en ddl

Belle présentation de l'animé au fait Heldjan
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan

Hack//Roots Empty
MessageSujet: Re: Hack//Roots   Hack//Roots Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 14:16

Merci Superpipo ^^
c'est rai qu'il y a des moment ou c'est soulent lol! lol! c'est calme on dirait.
Mais dans les derniers episodes il y a de l'action ^^

@+^^

Franky Franky
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike

Hack//Roots Empty
MessageSujet: Re: Hack//Roots   Hack//Roots Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 14:56

Merci Heldjan une présentation digne des grands (d'ailleur cite ta source c'est mieux)....

Bon ben pour moi on verra si je m'y mettrais... je lancerais quend même le ddl par Mononoké pour éviter une license avant que je commence à matter les épisodes.

Merci encore Heldjan
Sawada Ulquiorra
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sawada Ulquiorra

Emploi : Etudiant

Hack//Roots Empty
MessageSujet: Re: Hack//Roots   Hack//Roots Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 11:58

J'ai une question, comme j'ai pu le voir, il y a beaucoup de .hack, il y a .hack//Roots, .hack//Sign et encore plus, alors je voudrais savoir leur ordre de sortie, lequel est le premier .hack (pour bien comprendre la série) et lequel est le dernier ?
http://Gusha-Senmetsu.skyblog.com
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

Hack//Roots Empty
MessageSujet: Re: Hack//Roots   Hack//Roots Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 12:00

j'adore cette serie niveau graphisme et sonore mais j'ai pas vu hack sign et les autre hack,

mais hackroot est excellent
Haseo
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Haseo

Emploi : Lycéen et fondateur

Hack//Roots Empty
MessageSujet: Re: Hack//Roots   Hack//Roots Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 14:24

Hack c'est tout simplement génial surtout que Hack Root est en rapport avec le jeu vidéo Hack//G.U ( Sorti au Japon et aux USA )
Ensuite je vous conseille vivement de regarder les Hack Sign ( Ce sont les premiers dans l'ordre chronologique Smile ), puis les Hack// Twillight ( Dispo sur dailymotion ) et enfin les différents OAV de cette série : Hack GIFT ( On dirait une sorte de parodie ^^ ) Hack Unisson, Hack Liminarity et Intermezzo.

Voici la chronologie des Animes et OAV's :

1: Hack/Sign:
Le jeu en ligne "The World" attire des millions de joueurs de par le monde, qui y passent des heures, voire des journées entières. Mais un événement va bouleverser l’univers bien ordonné de The World: Tsukasa, un joueur, ne parvient pas à se déconnecter de cet univers virtuel et montre des capacités inhabituelles qui ne tardent pas à interférer avec le bon déroulement du jeu. Quelques autres joueurs, intrigués par ce personnage qui peut faire des choses que personne d’autre n’est capable de faire, vont s’intéresser à Tsukasa et vont tenter de l’aider...

2: Hack/Intermezzo/Unisson/Gift:
Ce sont des oav's qui finissent l'histoire de Hack/sign

3: Hack/Dusk ( Ou Hack Twillight ):
L'histoire tourne autour d'un jeu en réseau appelé "The World". CyberConnect Corporation (CC Corporation), le créateur du jeu, a mis en place une campagne pour les joueurs. Le prix de cette campagne est le personnage édition limitée : les légendaires Kite et Black Rose des données ".hackers" qui ont été interdites depuis l'incident Twilight. Deux jumeaux (un garçon et une fille), Shuugo (le plus âgé), et Rena, ont réussi à obtenir les légendaires personnages. Shuugo qui voulait arrêter de jouer, se retrouva une fois de plus dans le jeu avec sa soeur.

4: Hack/Liminality:
Série D'oav's inspirée des différents jeux sortis.
Année 2007. The World est le jeu online le plus populaire avec 20 millions de joueurs de par le monde. Tomonari est un de ceux-la. Malheureusement, lors d’une partie avec son amie Mai Minase, il tombera dans un profond coma. Mais s’en sortira néanmoins indemne, et cherchera à savoir pourquoi le jeu provoque cette état.
Jeux et corespondance OAV:
1 : Dot Hack «Infection» premier jeu + Liminality OAV 1
2 : Dot Hack «Mutation» deuxième jeu + Liminality OAV 2
3 : Dot Hack «Outbreak » troisième jeu + Liminality OAV 3
4 : Dot Hack «Quarantine» quatrième jeu + Liminality OAV 4

5: Hack/Roots:
Il vous à déjà été présenté Wink
http://one-piece-world.2morpg.com/index.htm
Contenu sponsorisé

Hack//Roots Empty
MessageSujet: Re: Hack//Roots   Hack//Roots Icon_minitime