One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Chap 822 VA + VF

5 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 822 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 822 VA + VF   Chap 822 VA + VF Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 15:03

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t6348-chap-822-spoilers

Arrow VF : [OPS] One Piece 822 | VF : [MFT] One Piece 822

Arrow VA : [Mangafox] One Piece 822 (ms mirror) | VA : [Mangastream] One Piece 822

EDIT Bl@ck: VA MS + VF MFT +VF OPS dispo

Dernière édition par Bl@ckIce le Jeu 7 Avr 2016 - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

Chap 822 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 822 VA + VF   Chap 822 VA + VF Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 19:51

Yo merci Blacky !

bon ben bon chapitre, et le truc avec Vivi la ... dans les spoilers c'est marqué qu'elle part pour la "rêverie" ...
sauf que dans la VA c'est pas précisé comme ça , a moins que la "rêverie" soit en réalité Grand Line tout simplement ...

Vivement le prochain chapitre, pas sur qu'on l'a revoit direct; je penche plutôt pour une nouvelle apparition quelques chapitres plus tard mais j'espère quand même qu'on aura plus de news d'ici le prochain Smile
Urakegoga
Pirate débutant
Pirate débutant
Urakegoga

Chap 822 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 822 VA + VF   Chap 822 VA + VF Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 19:53

Gi a écrit:
Yo merci Blacky !

bon ben bon chapitre, et le truc avec Vivi la ... dans les spoilers c'est marqué qu'elle part pour la "rêverie" ...
sauf que dans la VA c'est pas précisé comme ça , a moins que la "rêverie" soit en réalité Grand Line  tout simplement ...

Vivement le prochain chapitre, pas sur qu'on l'a revoit direct; je penche plutôt pour une nouvelle apparition quelques chapitres plus tard mais j'espère quand même qu'on aura plus de news d'ici le prochain Smile

Elle est déjà sur Grand Line vu qu'Alabasta y est...
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Chap 822 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 822 VA + VF   Chap 822 VA + VF Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 9:32

euh... comment expliquer que tu ne m'aides pas du tout et que ça tout le monde le sait déjà ...

Alasbasta a beau être sur Grand Line , Vivi n'avait pas mis les pieds en dehors de ses terres avant cette info...
et au final , qu'est-ce que "rêverie" rien la dessus ? merci quand même Urakegoga...
Kuroashi no Sanji
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Kuroashi no Sanji

Chap 822 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 822 VA + VF   Chap 822 VA + VF Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 10:13

Ce que nous savons :

-Alabasta se situe sur la première moitié de Grand Line
-La Rêverie a lieu tous les quatre ans à MarieJoie
-Vivi n'a pas repris la mer depuis son périple à bord du Going Merry
-Une Rêverie doit avoir lieu prochainement dans l'année actuelle
-L'Île des Hommes-Poissons doit participer à cette Rêverie
-Dalton de Drum et Riku Doldo III de Dresrosa sont censé y prendre part également

Ce que nous supposons :

-Vivi et Cobra Nefertari prennent la mer pour la Rêverie de cette année
-Comme la Rêverie de quelques années auparavant avec Dragon, la personne de Luffy et son importance pour certains pays membres du GM ainsi que la menace qu'il représente pour le Gouvernement Mondial lui-même dans les années à venir seront évoqué

Ce qui nous intrigue :

Pourquoi ne pas avoir montré cela lors de mini aventures en première page pour chaque famille royale connue, en commençant par Alabasta ? Potentiellement une importance plus tôt dans le manga que prévu ou un incident recoupant cela avec l'histoire principale sous peu... Événements assez importants pour être notifiés directement et développés ensuite au sein des chapitres ceci dit
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Chap 822 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 822 VA + VF   Chap 822 VA + VF Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 13:22

Merci Merci Smile, c'est un peu plus clair maintenant, il y a quand même pas mal d'informations qui me sont passées sous le nez ou que j'ai zappé Smile

Je suis d'accord avec ton analysesi ce sujet n'avait grande importance dans la trame en cours nous aurions eu le droit à l'histoire en mini-story de première page ...
Kuroashi no Sanji
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Kuroashi no Sanji

Chap 822 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 822 VA + VF   Chap 822 VA + VF Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 15:15

No souci, si ça peut t'aider à y voir plus clair tant mieux !

Suite au prochain chapitre ahah
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

Chap 822 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 822 VA + VF   Chap 822 VA + VF Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 15:59

A mon avis Vivi prend la mer pour Rêverie. Fujitora en a parlé à Dofla dans le palais de Dressrosa, disant que c'est pour bientôt.

J'espère qu'il va y débarquer en mode badass et proposer aux dirigeants de faire pression pour supprimer le système des shichibukais. Par contre Aka Inu ne serai vraiment pas content Laughing .
Contenu sponsorisé

Chap 822 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 822 VA + VF   Chap 822 VA + VF Icon_minitime

Chap 822 VA + VF
Page 1 sur 1