| Chap 815 VA + VF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Chap 815 VA + VF Jeu 4 Fév 2016 - 17:05 | |
| historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t6323-chap-815-spoiler VF : [OPS] One Piece 815 | VF : [MFT] One Piece 815 VA : [Mangapanda] One Piece 815 | VA : [Mangastream] One Piece 815EDIT Bl@ck: VA MS + VA MP + VF MFT + VF OPS dispo
Dernière édition par Bl@ckIce le Ven 5 Fév 2016 - 1:23, édité 1 fois | |
|
| |
Urakegoga Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 815 VA + VF Jeu 4 Fév 2016 - 20:42 | |
| Bon chapitre qui explique bien la situation autour du mariage...
Je sais pas pourquoi, mais je sens que tout ça va finir par une confrontation à trois impliquant les Mugiwara (plus Law et les samouraïs), les Minks, Kaidou et Big Mom... | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Chap 815 VA + VF Ven 5 Fév 2016 - 1:47 | |
| Bon c'est officiel la team Brook/Franky/Robin est une grosse équipe de branleurs.
ça leur coûtait quoi de regarder en contre-bas pour savoir où les samourai en étaient rendu dans leur ascension.
Entre Franky qui peut construire des ponts/échelle d'excellente facture en trente secondes chrono, Robin qui peut se servir de son pouvoir pour cloner des yeux sur la jambe de l'éléphant et Brook qui peut carrément mouvoir son âme où bon lui semble, quelques explications s'imposent.
Sinon l'idée d'infiltrer le territoire de Big Mom avant l'attaque imminente de Kaidou n'est pas stupide du tout, bien joué Luffy. Je me demande ce que va dire la Yonkou si son confrère débarque sur son île avec toute son armée lors de la Tea Party. ça risque d'être intéressant. Surtout qu'étant seul (et avec Sanji au retour), il augmente ses chances de s'en sortir sain et sauf. L’infiltration n'est pas une découverte pour lui avec Impel Down. Et donc l'évasion d'un prisonnier ne devrait pas être trop compliqué non plus. Sur ce point là je suis moins confiant, et oui RIP Ace. Surtout que la Tea Party risque de finir en champ de bataille si Kaidou débarque bel et bien. Tiens, d'ailleurs, Jinbe ne serait-il pas présent pour aider notre chapeau de paille ? En tant qu'officier de Big Mom, et donc lié par le sang à ce que j'ai compris, il se doit de faire bonne figure. Pas sûr qu'on retrouve Ivankov et Croco, mais sait-on jamais... pour ma part ça sent le Impel Down/ Marineford like.
| |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 815 VA + VF Ven 5 Fév 2016 - 16:09 | |
| Personnellement, j'ai pas bien pigé l'histoire avec Robin, Franky et Brook.
Il veulent empêcher les samouraïs d'entrer, ok, mais de quoi ils parlent ? J'ai loupé quelque chose ou quoi ? On dirait qu'ils sont au courant de pas mal de choses ?
Sinon, il m'intrigue ce singe ! Il parle, avec un jeu de mot, comme un samouraï... | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 815 VA + VF Ven 5 Fév 2016 - 17:16 | |
| De ce que je comprends , ils(nos deux samourais, kinemon et son pote) recherchent un Samourai nommé Raizou, or ce dernier était aussi recherché par les mecs qui ont mis Zou sans dessus-dessous. Et les minks ont donc un gros pb avec les Samourais, pensant que c'est de leur faute ou quelque chose du genre, ils veulent éviter de foutre le dawa encore une fois ... | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 815 VA + VF Ven 5 Fév 2016 - 18:18 | |
| Oui oui, ça, je l'avais bien compris.
Et en fait, en relisant, je comprend mieux ce que je n'avais pas compris. Je devais vraiment être fatigué ! C'est à cause de Raizou, qui est venu au se réfugier sur Zoo, que l'équipage de Kaidou est venu, donc, indirectement, c'est la faute de Raizou si tout a été détruit.
Quid de ce singe ? | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Chap 815 VA + VF Ven 5 Fév 2016 - 21:06 | |
| Pour le singe c'est une bonne question.
C'est forcément un Mink, ce qui rend incompréhensible le fait qu'il soit tomber de Zou. Ou alors il cherchait à voir quelque chose en contrebas et il a glissé... Les Minks sont certain les premiers à connaitre les dangers de se trouver au bord d'un précipice quand on vit sur une île en mouvement. Côté expression, le fait qu'il est rencontré Raizou pourrait expliquer son langage. Et peut être craint-il Kinemon et Kanjuro en pensant qu'eux aussi voudrait la peau de Raizou quitte à tout brûler sur leur passage. Il serait alors possible que les Minks détiennent bien Raizou mais qu'une raison X ou Y ils ne l'ont pas livré à Kaidou ce qui voudrait dire qu'il aurait une importance capitale pour les Minks. Je ne me rappelle plus où se trouve Momosuke en ce moment, mais je ne pense pas qu'il soit si loin de Raizou...
EDIT: Dans le flashback, ce sont Brook et Chopper qui ont planqué Momosuke de la vue des Minks pour des raisons évidentes, mais je ne pense qu'on l'ait aperçu depuis. | |
|
| |
Urakegoga Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 815 VA + VF Mer 10 Fév 2016 - 16:34 | |
| Le 816 est sorti mais je n'arrive pas a créer le topic... http://www.mangareader.net/one-piece/816 EDIT Black: c'est normal il n'y a que certaines personne qui peuvent créer un topic dans cette section pour éviter les spoils | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 815 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 815 VA + VF | |
|