One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Chap 814 VA + VF

+2
nefen
Bl@ckIce
6 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 814 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 814 VA + VF   Chap 814 VA + VF Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 15:27

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t6319-chap-814-spoiler

Arrow VF : [OPS] One Piece 814 | VF : [MFT] One Piece 814

Arrow VA : [Mangapanda] One Piece 814 | VA : [Mangastream] One Piece 814

EDIT Bl@ck: VA MS + VA MP + VF MFT + VF OPS dispo

Dernière édition par Bl@ckIce le Jeu 28 Jan 2016 - 22:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen

Emploi : Fermier

Chap 814 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 814 VA + VF   Chap 814 VA + VF Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 16:45

Chopper in love!!!! rendeer rendeer
Master Nekomamushi est trop cool, et pekoms ce la joue cool aussi d'ailleurs.
Donc toujours plus de révélation sur sanji. Mais pour le coup quel lien exactement à t-il avec le gouvernement? Ces assassins sont ils à la solde du gouvernement? J'imagine que ça expliquerait pourquoi il traverse mer et continent si facilement.

Bon après zorro qui fait un résumé de la situation... ce n'est pas très utile. Ormis évidement luffy qui tappe sur le croco qui est un peu rigolo Smile
Mais chopper in love, trop cool!!
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 814 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 814 VA + VF   Chap 814 VA + VF Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 17:03

Oups blacky ...

En fait il y avait comme écrit : NO BREAK" NEXT WEEK!
J'ai lu que break next week, oui je deviens suceptible quand il sagit des pauses et donc oui je me suis emballé dans la négative effectivement ..... Sorry

Vilain renne, vilain !

Mais je te promet pas d'arrêter la rumble weed....  lol!

Sois gengen avec ton tanukiki prêféré s'il te plait, sinon pas de calins comme dans ce chap...

edit black: l'abus de tanuki-nip (ou herbe à renne) peut etre dangereuse pour la santé,
si vous êtes accro comme ce renne ici présent, une hotline de soutien a été mise en place au numéro du père noel, un lutin vous assistera dans vos démarches vers le centre de desintoxication le plus proche.
N'oubliez pas, le renne de ce post est perdu, bon pour se retrouver dans des lasagnes comme certains chevaux, mais pour vous tout est encore possible.
Chap 814 VA + VF 3147896512
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac

Emploi : Mangeur d'étoiles

Chap 814 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 814 VA + VF   Chap 814 VA + VF Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 18:50

Première fois qu'on voit Chopper in love je crois ? Marrant.

Oda nous fait le coup de la famille Zoldick dans HxH, ça promet.
Nishizono
Team
Team
Nishizono

Chap 814 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 814 VA + VF   Chap 814 VA + VF Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 20:51

Je suis pas certain que la partie avec Zoro soit inutile... Relisez ce qu'il dit et dites-moi si ça ne laisse pas prévoir un mariage de Sanji et Pudding.. Pour avoir Big Mom sous la main pour quand Kaidou arrivera.. Et ensuite la jeter comme une malpropre.

Si vraiment elle est accro à ses filles, le mariage lui fera pas s'apercevoir qu'elle est en train de se faire manipuler par les Mugiwara...
D'autant qu'ils ont encore la carte Lola à jouer.

Au fait, j'adore l'idée que ce soient des assassins qui bossent pour tout le monde, gouvernement y compris, d'où le poster, et d'où la facilité à voyager.

Dernier point qui me stresse c'est l'attitude de Brook. Il connait les Vinsmoke, et il semble totalement flippé en entendant ce nom. Sachant que son équipage a été décimé au poison, serait-il envisageable que les Vinsmoke soient responsables de la mort des Rumbar Pirates... Et de Brook ?

D'autant qu'assassins et poisons.. Ça va plutôt bien ensemble.

Sinon j'adore, rien à dire, que du top si far Very Happy
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

Chap 814 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 814 VA + VF   Chap 814 VA + VF Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 23:10

Quelque chose me dit qu'on va revoir Gyn... Ou alors il est mort.

Pour le coup des assassins, est-ce une guilde ou carrément le CypherPol ? Peut-être que le CP0 n'était pas sur Dressrosa pour le seul motif d'arranger Doflamingo.
Je me demande si les Funk Brothers bossent pour le père de Sanji...

Et merci la VF d'avoir fait le judicieux choix de nous sortir par le biais d'Usopp un magnifique "Pourquoi t'es tout raide ?" lorsque celui questionne Chopper en plein moment libidineux. Magique.

edit Black: lol je suis d'accord avec toi, tant qu'à faire, fallait y aller à fond: "Hey Chopper ! Pourquoi tu deviens tout duuuuuuuuuuurrrrr ?" Chap 814 VA + VF 3147896512
Contenu sponsorisé

Chap 814 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 814 VA + VF   Chap 814 VA + VF Icon_minitime

Chap 814 VA + VF
Page 1 sur 1