Que brook connaisse le nom de sanji, veut en dire long sur son origine...
Il est vieux, très vieux un nom qui l'a marqué et resté dans sa mémoire ne peut être lié qu'à une grande lignée ou une famille liée à un évènement qui a marqué l'histoire.
Quel secret peuvent ils avoir en plus qui déstabilise sanji à ce point. Quelque part je me demandais si sanji avait des souvenirs de sa famille, ou si il se rappellait de ses origines, on sait dans ce chap que oui, il se rappel de tout et a tout caché. Il préfère renié ses parents quelque part, et si je me trompe on se rend compte qu'ils ne sont pas des gens sympa ... ( vinsmoke family, bizzare ce nom...)
J'attends d'avoir la vf ( même si elle pue du coude ) mais ils me semblent que sa famille ne ressort pas de manière positive ( mais je peux me tromper )
Par contre je suis soulagé de voir que sanji n'est pas resté que spectateur et a profiter d'un moment d'inatention pour sauver ses camarades, je trouve que capone gang "bg" ( beau gosse mdr) faisait un peu trop le malin ....
Ps: désole la vinsmock.... My bad... Mais ça me fait penser à vin et smoke ......
Maitre nekomamushi mon idole, lui je le kiff +++