One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Chap 813 VA + VF

4 participants
AuteurMessage
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

Chap 813 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 813 VA + VF   Chap 813 VA + VF Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 16:52

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t6316-chap-813-spoilers

Arrow VF : [OPS] One Piece 813 | VF : [MFT] One Piece 813

Arrow VA : [Mangapanda] One Piece 813 | VA : [Mangastream] One Piece 813

EDIT Bl@ck: VA MP + VA MS + VF MFT + VF OPS dispo
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 813 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 813 VA + VF   Chap 813 VA + VF Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 17:03

Que brook connaisse le nom de sanji, veut en dire long sur son origine...
Il est vieux, très vieux un nom qui l'a marqué et resté dans sa mémoire ne peut être lié qu'à une grande lignée ou une famille liée à un évènement qui a marqué l'histoire.

Quel secret peuvent ils avoir en plus qui déstabilise sanji à ce point. Quelque part je me demandais si sanji avait des souvenirs de sa famille, ou si il se rappellait de ses origines, on sait dans ce chap que oui, il se rappel de tout et a tout caché. Il préfère renié ses parents quelque part, et si je me trompe on se rend compte qu'ils ne sont pas des gens sympa ... ( vinsmoke family, bizzare ce nom...)

J'attends d'avoir la vf ( même si elle pue du coude ) mais ils me semblent que sa famille ne ressort pas de manière positive ( mais je peux me tromper )
Par contre je suis soulagé de voir que sanji n'est pas resté que spectateur et a profiter d'un moment d'inatention pour sauver ses camarades, je trouve que capone gang "bg" ( beau gosse mdr) faisait un peu trop le malin ....

Ps: désole la vinsmock.... My bad... Mais ça me fait penser à vin et smoke ...... drunken

Maitre nekomamushi mon idole, lui je le kiff +++
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen

Emploi : Fermier

Chap 813 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 813 VA + VF   Chap 813 VA + VF Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 21:13

Cool chapitre!
choppy a écrit:
Que brook connaisse le nom de sanji, veut en dire long sur son origine...
Il est vieux, très vieux un nom qui l'a marqué et resté dans sa mémoire ne peut être lié qu'à une grande lignée ou une famille liée à un évènement qui a marqué l'histoire.
Oui, certainement une famille de noble (puisqu'ils ont de l'influence sur la marine). Mais j'ai l'impression que Brook sous-entend que cette famille ne devrait plus exister (comme s'il avait été annihiler non?)
Brook vas-t-il en dire plus sur les vinsmock dans les prochains chapitres?

J'ai adorer la lettre, qui est simple et cool! Et en voyant ça j'ai eu une idée sur ce qu'à pu dire Whit à l'oreille de Sanji:
"Pudding est la plus belle fille qu'à jamais eu Big Mom" ou "les filles de Big Mom sont réputé pour être les plus belles filles au monde, plus belles que des sirènes".
Enfin vous avez compris l'idée, Sanji semble assez docile à l'idée de suivre Capone, comme si il y trouvait un réel intérêt autre que celui de sauver l'équipage!
Kuroashi no Sanji
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Kuroashi no Sanji

Chap 813 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 813 VA + VF   Chap 813 VA + VF Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 11:19

Pour moi et via l'expression de son visage, ce que lui chuchote Whit semble plus le mettre en rogne car il ne pensait que quiconque le saurait... Assurément un événement ou lien de son passé, c'est là justement et à ce propos qu'il décide d'y aller pour régler cela une bonne fois pour toutes, raison du fait qu'il ne fuit pas avec ses trois compagnons qu'il sauve !

Heureusement que Pekoms est laissé en plan pour guider les Mugiwaras vers la Tea Party à son réveil ahahah

De plus, son mot est important car au-delà d'être prétexte à secourir les trois otages, il veut qu'il parvienne à Luffy et Zorro sans le dire directement à Nami, soit un code ou sens caché dans les kanjis de la VO soit juste le fait que la "fille" en question ne concerne pas la future mariée qui demeurera d'ailleurs célibataire mais bien la personne sûil soupçonne d'avoir tout tramé dans les coulisses, parente de sang ou ancienne promise qui sait ?

Quant à la Tea Party, de tous les Mugiwaras et après Luffy, c'est de Sanji que Jinbei s'est retrouvé le plus proche dirons-nous avec leur dialogue dans la Forêt Marine et leur combat ensemble avec ce bleu de Wadatsumi, aussi Sanji était le plus stratège de l'équipage et Jinbei étant loin d'être un nigaud, les deux devraient s'allier dans le contexte particulier de leurs retrouvailles Chap 813 VA + VF 13053649
Contenu sponsorisé

Chap 813 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 813 VA + VF   Chap 813 VA + VF Icon_minitime

Chap 813 VA + VF
Page 1 sur 1