One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

One Piece 707 vosta Pre-Air + Raw

2 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

One Piece 707 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: One Piece 707 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 707 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 5:25

Titre de l'épisode: "Pour la liberté ! Law délivre l'Injection Shot"
Chapitre(s) couvert(s): 768
Nouveau(x) personnage(s): ---

- Seiyu de xxx: xxx (xxx)

preview du xxx: Official Preview FujiTV

screenshots: http://dec.2chan.net/18/res/xxxx

Arrow torrent OPC-Raws: [OPC-Raws] One Piece 707 [CX 1280x720 H264 AAC] [F5988CAB].mp4

----

Stream vosta:

Autres streams vosta:

Torrents:

VostCH: [jumpcn][one piece][GB][707][848x480].rmvb

VostA: [HorribleSubs] One Piece - 707 [480p].mkv | [HorribleSubs] One Piece - 707 [720p].mkv | [HorribleSubs] One Piece - 707 [1080p].mkv

Raw: One Piece 707 Raw Nyaa Listing

Dernière édition par Bl@ckIce le Mar 1 Sep 2015 - 13:40, édité 1 fois (Raison : raw ajoutée)
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: One Piece 707 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 707 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 19:06

Je me demandais, les flashback sont finis ? Parce que je trouve qu'il manque pas mal d'explications. On ne sait pas vraiment comment Corazon est devenu marine ( on le voit bien rencontrer Sengoku mais c'est tout ) et surtout comment il l'est resté sans se faire découvrir et alors les flashback quand ils sont petit, on dirait qu'il manque des morceaux, comment se sont ils détaché du mur par exemple ? Et Law comment s'est il guéri ?

C'est bien la première fois que je trouve que les flashback manque d’approfondissements à moins qu'il y en aie encore plus tard mais en général on a tout d'un bloc.

En tout cas cette saison déchire toujours autant, l’animation passe de bonne à moyenne mais ne tombe que très rarement dans le mal foutu et c'est cool, il y a toujours quelques longueurs mais bon, ça va encore ( à part le tir d'Usopp ), et surtout le scénar est vachement bon, les persos aussi ( à part quelques inutiles je trouve, que ce soit dans les combattants du colisée ou les hommes de Doflamingo, il y a au final un peu trop de personnage ).

Que ça continue comme ça cheers à l'inverse de Naruto qui tire sur la corde comme c'est pas permis Evil or Very Mad
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: One Piece 707 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 707 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 22:43

jay a écrit:
Je me demandais, les flashback sont finis ? Parce que je trouve qu'il manque pas mal d'explications. On ne sait pas vraiment comment Corazon est devenu marine ( on le voit bien rencontrer Sengoku mais c'est tout ) et surtout comment il l'est resté sans se faire découvrir et alors les flashback quand ils sont petit, on dirait qu'il manque des morceaux, comment se sont ils détaché du mur par exemple ? Et Law comment s'est il guéri ?

oui Ils sont finis ^^", j'avoue que ça m'a aussi laissé sur ma fin, j'aurais aussi voulu voir la suite du parcours de Law, voir comment il s'est formé et guéri grâce a la medecine, etc.
on en saura peut-être d'avantage plus tard avec un peu de chance.
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: One Piece 707 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 707 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 22:07

ah ok, c'est con ça. En plus pour une fois il y a matière à HS lol! .
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 707 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 707 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitime

One Piece 707 vosta Pre-Air + Raw
Page 1 sur 1