Je me demandais, les flashback sont finis ? Parce que je trouve qu'il manque pas mal d'explications. On ne sait pas vraiment comment Corazon est devenu marine ( on le voit bien rencontrer Sengoku mais c'est tout ) et surtout comment il l'est resté sans se faire découvrir et alors les flashback quand ils sont petit, on dirait qu'il manque des morceaux, comment se sont ils détaché du mur par exemple ? Et Law comment s'est il guéri ?
C'est bien la première fois que je trouve que les flashback manque d’approfondissements à moins qu'il y en aie encore plus tard mais en général on a tout d'un bloc.
En tout cas cette saison déchire toujours autant, l’animation passe de bonne à moyenne mais ne tombe que très rarement dans le mal foutu et c'est cool, il y a toujours quelques longueurs mais bon, ça va encore ( à part le tir d'Usopp ), et surtout le scénar est vachement bon, les persos aussi ( à part quelques inutiles je trouve, que ce soit dans les combattants du colisée ou les hommes de Doflamingo, il y a au final un peu trop de personnage ).
Que ça continue comme ça
à l'inverse de Naruto qui tire sur la corde comme c'est pas permis