One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Chap 791 VA + VF

+6
Rastignac
Taranis
Killy
choppy
Kuroashi no Sanji
Gi
10 participants
AuteurMessage
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

Chap 791 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 791 VA + VF   Chap 791 VA + VF Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 10:17

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t6242-chap-791-spoiler

Arrow VF : [OPS] One Piece 791 | VF : [MFT] One Piece 791

Arrow VA : [Mangapanda] One Piece 791 | VA : [Mangastream] One Piece 791

EDIT Bl@ck: VA MP + VF MFT + VF OPS + VA MS dispo

-------

EDIT : bon ben je confirme Choppy, Chapitre inutile, clairement vous prenez pas la tête à le lire, il ne sert strictement à rien c'est un chapitre de dénouement du chapitre précédent, mais alors avec aucune, mais auncune nouvelle info pour aller vers la suite, seulement, un YEAH Lucy is the best and thanks to him... OK bon, ben, en fait c'est comme si il avait fait sa pause la Oda Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuroashi no Sanji
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Kuroashi no Sanji

Chap 791 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 791 VA + VF   Chap 791 VA + VF Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 11:25

Yep^^

Mais maintenant tout le monde peut envoyer de nouveau des sms avec son Den-Den-Mushi^^

Bastille va pouvoir aller chouiner dans les jupons de Sakazuki ahah
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 791 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 791 VA + VF   Chap 791 VA + VF Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 11:39

VF MFT DISPO ( enfin pour les huit lignes de phrases )

Le pire c'est que dans 1 ou 2 chap une pause......

Je m'attendais à un chap final.... Conclusions ( normal ) ( mais quand même )

La premiere page est en gros celle de la semaine dernière
3 pages sans dialogues ni rien, puis ça continue sur un vide intersidérale.

Le prochain va être pareil et on va avoir un truc de dingue avec une dernière page explosive et une pause de deux semaines.

Quand ils ont enlevés les amygadales à oda ils ont touché le bon sens lol.... Enfin rien de grave juste déçu car je m'attendais au moins à une dernière page ( au moins ) utile.....
Je savais que le chap allait être monotone mais se terminer sur un truc qui va lancer une bombe.... Non encore une semaine .... lol!

Merki gi je me demandais ^^

Je vais bien bien regarder si y'a pas un truc dans une bulle, caché lol!

EDIT: le truc frustrant qui va me gaver.... C'est que l'info qui va partir dans le monde c'est qu'une personne nommée lucy a vaincu doflamingo et le gm va bien faire en sorte que l'info ne change pas pour ne pas perdre la face.... À cause de luffy.

Sinon je confirme rien de caché lol je sais pas autant des fois je suis ému mais la c'est pas gégé avec en plus un certain ridicule, un malaise quand je vois les trois pauvres groupes qui se battaient contre la cage............ Sleep sur le moment la tension était bonne, pour se conclure sur un final grotesque, avis bien personnel...
Killy
Pirate débutant
Pirate débutant
Killy

Chap 791 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 791 VA + VF   Chap 791 VA + VF Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 12:28

choppy a écrit:

Sinon je confirme rien de caché lol je sais pas autant des fois je suis ému mais la c'est pas gégé avec en plus un certain ridicule, un malaise quand je vois les trois pauvres groupes qui se battaient contre la cage............ Sleep  sur le moment la tension était bonne, pour se conclure sur un final grotesque, avis bien personnel...

Mais non, suffit de voir ça comme de l'humour façon Oda (on aime ça d'hab', l'humour en pleine situation dangereuse !) et ça passe !
http://mugiwaranoichimi.forumactif.org/
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

Chap 791 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 791 VA + VF   Chap 791 VA + VF Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 12:30

Moi ce qui me saoule c'est qu'au même moment que le chapitre 436 de Kingdom sort ( si vous connaissez pas , c'est BadAss en manga papier ), on est dans le dénouement tout aussi veners et pourtant , mer** ça prend aux tripes il y a un truc quoi !

La en fait, je pense comprendre ce qui est vraiment lourd, en fait Oda, nous fait des histoires et scenarii terribles vraiment faits pour adultes avec plusieurs degrés de compréhension, des clins d'oeil sur le monde actuel , etc ...

Mais , sauf que c'est un shonen et non un seinen, et donc la au lieu de repartir sur un truc tragique , il faut absolument qu'il fasse le Happy End bien lourd à l'américaine, c'est un peu comme toutes ces histoires de morts qui ressuscite ( je pense à Pell la de suite ), tout ça en fait c'est parce que faut atteindre un public de Gamin ! donc , Happy bien lourd, si Pell est mort à ce moment ,cela nous aurait donné une fin trop réaliste or le Happy End parfait est très rarement réaliste.

Bon pour Ace, il pouvait pas y échapper , car toute son intrigue était basée dessus pour l'ellipse.

Pour revenir sur la comparaison , même si Kingdom est un shonen, il tend plus vers le seinen que le truc pour gosses.  ( désolé si j'offense les jeunes de notre fofo Smile , on vous aime , ne vous inquiètez pas Smile )
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 791 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 791 VA + VF   Chap 791 VA + VF Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 12:40

Je suis d'accord avec toi killy, mais des fois ça marche, sur ce coup la à mon avis, pas trop ( avis perso pur )

Non j'exagère, je m'attendais juste à Un peu mieux donc je suis un peu déçu, mais on va crier au génie au prochain!
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

Chap 791 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 791 VA + VF   Chap 791 VA + VF Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 13:59

Attention, je spoil tout ce qui va être dit dans le chapitre :
"Youpi, on a gagné".

Bref, chapitre qui sert à rien, il aurait pu nous le faire en 2 pages, Oda.

Dommage, car il aurait pu lancer des dialogues sympa, vu les personnes sur place. Et quid de Sanji ?
http://melisssaa.free.fr/
Killy
Pirate débutant
Pirate débutant
Killy

Chap 791 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 791 VA + VF   Chap 791 VA + VF Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 14:07

D'un autre côté on l'attendait tellement cette victoire, ne boudons pas notre plaisir, on peut légitimement reprocher à Oda de nous faire languir mais en même temps ça faisait longtemps qu'on attendait un (bon) moment de joie du genre ^^ (et puis avec le recul on aura un avis différent, pensez donc à toutes ces scènes de liesse qu'on a déjà eu par le passé dans OP, au final on les a toujours kiffé !)
http://mugiwaranoichimi.forumactif.org/
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac

Emploi : Mangeur d'étoiles

Chap 791 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 791 VA + VF   Chap 791 VA + VF Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 15:00

Vu le monde rassemblé, c'était pas un mal de finir totalement l'action.

Je ne m'attendais pas à mieux, d'une part avec le scénario général de l'arc, avec le peuple + les combattants, avec l'usine encore debout, et la birdcage.

On pourrait même dire qu'il se passe énormément de choses, mais qu'on s'en fout royalement Chap 791 VA + VF 280493
(pour argumenter : confirmation que Dofla est battu (+ symbole optic 2000), confirmation de la défaite par la fin de la birdcage, destruction de l'usine. Les trois symboles mis en place sont enfin tombés en même temps que Doflamingo, ce qui montre qu'il était réellement le Roi de l'île, par le système de production qu'il avait mis en place au sein de la cage (attaque métaphorique). On voit également que Fujitora utilise "quelque chose" (son sabre?) pour renverser le bâtiment. On revoit une nouvelle fois l'affrontement entre les deux rois, et Kyros qui en finit avec sa lutte. One Piece a toujours bercé dans l'émotion, et certains chapitres ne disent rien d'autre que ce qu'ils montrent, tout simplement...).

Ce qui me fait peur, c'est que Luffy est complètement out. Premier combat sérieux du Nouveau-Monde, y'a donc encore du chemin à faire.

Vivement le prochain arc, sur celui-ci les mugis ont été les grands absents...
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna

Emploi : commercial

Chap 791 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 791 VA + VF   Chap 791 VA + VF Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 16:40

un chapitre certes pas flamboyant mais il me donne l'impression d'être une sorte de " répit " avant une nouvelle tempête
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 791 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 791 VA + VF   Chap 791 VA + VF Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 17:09

Vous devez avoir raison, entre les pauses et les chap avec peu de pages....

Je laisse de moins en moins de marge d'erreurs. On attend toujours mieux, en règle général y'a toujours un truc qui se démarque.... Et la vraiment rien de rien

J'ai jamais vu un chap aussi moyen, je dis pas nul ou bidon, loin de la c'est pas non plus une bouze
zoko051
Mousse
Mousse
zoko051

Chap 791 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 791 VA + VF   Chap 791 VA + VF Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 19:33

Chapitre des plus ennuyeux, il ne se passe absolument rien du tout... J'accorde volontiers que c'est un chapitre de fin, mais cette fin me laisse sur ma fin XD....

La fin de l'arc Dressrosa me déçois je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus sombre, tous les Mugiwara son debout, pareil pour les combattants du Colisée et comme toujours tous les ennemis sont battus, j'aurais aimer plus de rebondissement la fin est trop prévisible et monotone selon moi.

Et encore une fois c'est Luffy qui a fait tout le boulot, les autres Mugi ne servent presque à rien, battu Mingo, détruit la cage.

Le prochaine arc l'arc Zou étant sensé commencer début octobre donc dans environ 13 semaines c'est-à-dire 10 chapitres grand max, j'espère avoir des surprises d'ici là et pouvoir me dire que j'ai parlé trop vite ^^
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen

Emploi : Fermier

Chap 791 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 791 VA + VF   Chap 791 VA + VF Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 21:09

Bon ba oui chapitre un peu vide, qui se lit vite. Un peu a la naruto (l'ancien, le nouveau j'ai pas réussi a finir le chapitre). Pour kingdom la le dénouement est fort, mais y en a eu des chapitre inutile et trop court avant!..
Il se passe peut-être rien, mais direct à la fin du chapitre je me suis dis que dans un ans, deux ou trois, quand je lirais tout d'un coup j'aurais les larmes au yeux pour ce chapitre. Y a de l'émotion quand même. Quand tu vois l'île vide c'est dur quand même.
On respire pour la première fois depuis quelques mois la! la pression retombe. On lit ça en 2 minutes et boom on éclate, on respire, ça fais du bien!

Ok après on aime One-piece, on en veut toujours plus, et on a envie de voir la fin avant de devenir myope et sénile. Je comprend votre frustration. Mais moi je vois ça comme un tournant que prend l'histoire.
Doflamingo est tombé merde, ça mérite bien un chapitre. Le type est apparu comme un put** de badass depuis le tome 22.
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu

Chap 791 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 791 VA + VF   Chap 791 VA + VF Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 21:14

et burgess dans tout ça??? je le verrai bien prendre le fruit de doflamingo!
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 791 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 791 VA + VF   Chap 791 VA + VF Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 22:11

Aka_Inu a écrit:
et burgess dans tout ça??? je le verrai bien prendre le fruit de doflamingo!

Ça je le disais quand on est passé par le chap ou il attaque luffy, ça serait évident mais il faudrait une grosse ruse... Il est seul burgess! Vs tout le monde, appart coup de trafalgar par un bon stratagème.

Mais il est clair que dans les chaps suivants il va se passer du très gros, si ça tourne comme je le pense ça va barder...

À moins qu'il nous fasse un chap "traversée du desert" total pour direct balancer un boxon monstre, de suite dans le suivant.
Chap 800 on voit les 2 empereurs de face ! #prédictionenbois
Contenu sponsorisé

Chap 791 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 791 VA + VF   Chap 791 VA + VF Icon_minitime

Chap 791 VA + VF
Page 1 sur 1