Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: One Piece 687 vosta Pre-Air + Raw Dim 5 Avr 2015 - 8:48
Titre de l'épisode: "Un grand affrontement ! Le chef d'état-major Sabo contre l'amiral Fujitora" Chapitre(s) couvert(s): 750 Nouveau(x) personnage(s): -
Nouveau opening ! ça fait 10jours que c'etait annoncé, j'ai vraiment pas suivit l'actualité sur l'animé + d'info sur l'opening en lui-meme ici: http://onepiece.virtuaboard.com/t333p315-quels-sont-vos-opening-ending-preferes#316310
perso je le trouve assez entrainant, je le prefere au precedent, et concernant les spoils, ça m'a étonné mais il y en a pratiquement pas, 98% de hs "vie ma vie de pirate" et ce qui est montré n'a absolument rien de crucial dans l'arc, donc ceux qui ont peur de ça peuvent y aller tranquille pour le coup, des derniers openings qu'on a eu je pense que c'est celui qui spoil le moins.
torrent OPC-Raws: [OPC-Raws] One Piece 687 Opening 18 [CX 1440x1080 TS MPEG2 AAC] [FEA3D7B2].ts (un cut depuis le ts, je peux pas proposer mieux ^^)