One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Chap 778 VA + VF

+3
Nishizono
choppy
Bl@ckIce
7 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 778 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 778 VA + VF   Chap 778 VA + VF Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 12:09

historique des conversations: ----

Arrow VF : [OPS] One Piece 778 | VF : [MFT] One Piece 778

Arrow VA : [Mangapanda] One Piece 778 | VA : [Mangastream] One Piece 778

EDIT Bl@ck: VA MP + VF MFT + VA MS + VF OPS dispo

-------------

y'a pas, zoro a la classe: bonne stratégie de groupe, et techniques employées, et murement reflechit pour une fois, pas de la decoupe "tout ce qui bouge" gratuite
1ere fois qu'on voit zoro embaumé ses sabres de haki je crois

Dernière édition par Bl@ckIce le Jeu 26 Fév 2015 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 778 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 778 VA + VF   Chap 778 VA + VF Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 18:30

Je confirme, toute premiere fois ou on voit le sabre "noir"

Méchant
Nishizono
Team
Team
Nishizono

Chap 778 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 778 VA + VF   Chap 778 VA + VF Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 19:24

Mes félicitations à tous ceux qui avaient prédit que le King Punch aurait un rôle à jouer dans le combat contre Pica... CELUI DE L'AGENT D'ENTRETIEN HAHAHAHA Chap 778 VA + VF 280493

Je confirme également, le haki de Zoro enfin à l'oeuvre. Et une attaque formidable. La tactique était au top. J'aurais aimé qu'il continue à compter ses coups en fait. Il dit bien Ichidai, mais ne continue pas jusqu'à trois ! En tout cas il a été formidable Zoro dans ce combat, et a vraiment réfléchi à comment en venir à bout. Il observe comme un dingo !

Ca y est, on arrive au bout !!! Very Happy

PS : Poneglyph !

PS2 : Je suis le seul à n'avoir rien compris à la mini-story de Jimbe ?
To-The-Grand-Line
Matelot
Matelot
To-The-Grand-Line

Chap 778 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 778 VA + VF   Chap 778 VA + VF Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 20:57

Je crois que pour comprendre la mini aventure faut tout regarder d'un coup parce que de semaine en semaine tu zappes trop rapidement.

C'est vrai que Zoro est super classe, et assez content de le revoir avec son bandana.

Maintenant faut vite passer Trébol et on arrive au Doflamingo vs Luffy Smile
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

Chap 778 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 778 VA + VF   Chap 778 VA + VF Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 16:03

Nishizono a écrit:
Mes félicitations à tous ceux qui avaient prédit que le King Punch aurait un rôle à jouer dans le combat contre Pica... CELUI DE L'AGENT D'ENTRETIEN HAHAHAHA Chap 778 VA + VF 280493

C'est pas gentil de se moquer! mais j'avoue que le coté "technicien de surface" pour le roi c'est pas mal.

Bon zoro qui pète la classe ça fait longtemps que je m'en suis lassé personnellement, le personnage est trop souvent comme ça.
J'attend vraiment le combat contre dofi

Pour le mini chap en gros il règle un truc avec les monstres marins et tombe par hasard sur un ponéglyphe que je croyais au début être cleui d'alabasta, mais on dirait un nouveau vu qu'on est pas à alabasta

Dernière édition par XDrake le Ven 27 Fév 2015 - 16:38, édité 2 fois (Raison : mini chaps!)
Nishizono
Team
Team
Nishizono

Chap 778 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 778 VA + VF   Chap 778 VA + VF Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 17:37

XDrake a écrit:
tombe par hasard sur un ponéglyphe que je croyais au début être cleui d'alabasta, mais on dirait un nouveau vu qu'on est pas à alabasta

Ton explication est claire. Propre. Rien à dire. Le raisonnement m'a juste fait bien marrer !! Donc y'a un poneglyphe. Je pensais que c'était celui d'Alabasta. Mais vu que c'pas Alabasta. Je pense que c'est un autre !

Chap 778 VA + VF 280493 Chap 778 VA + VF 280493 Chap 778 VA + VF 280493

Autant je peux comprendre qu'on se lasse de Zoro et de sa classe à tout va, autant il a jamais été ridicule en combat Zoro. Il l'est en dehors avec son sens de l'orientation moisi et quelques autres traits sympas de son caractère. Je verrais pas un Zoro ridicule en combat, il est pas là pour ça, si ? Je lis ce chapitre avec plaisir en imaginant la scène en anime, la voix de Zoro qui énonce son attaque, compte les tranches une à une, super rapidement, en changeant la direction de ses attaques selon la position de Pica. C'est vrai que la fin est assez décevante. Le Haki contre le Haki c'est assez conceptuel, il ne fait que le couper, pas d'attaque particulière, alors qu'au début on nous sortait des tonnes de variantes de position avec ses sabres (tiger, demon...).

La suite. La suite. Mad
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 778 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 778 VA + VF   Chap 778 VA + VF Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 18:21

Quand on voit le haki de la famille dofla, himself, vergo pica etc

Il fallait bien qu'on se rende compte du potentiel de zorro, lui qui s'est balade depuis le deux ans apres..

J'ai trouvé le chap canon, du power, du charisme et du haki!

Du coup ma théorie est out, l'usine sera détruite par ou zorro ou luffy pas par le king punch... Relegué comme dit précédemment à un vulgaire coup de balais ( certe utile ).

Ou franky........

Hibou
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Hibou

Chap 778 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 778 VA + VF   Chap 778 VA + VF Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 19:43

En ce qui me concerne, l'absence de Sanji s'est quand même fait ressentir, habituellement, c'est lui qui aurait propulsé Zoro...
Mais Zoro aussi doit penser à Sanji, pour avoir mentionné 8 mers. C'est trognon What a Face La chanson quoi... c'est ce que j'attends déjà avec impatience dans l'animé !
Ça m'a fait penser à son cri de Tarzan ou même à Enies Lobby quand il a reproché à Sogeking de chanter; je savais qu'il était juste jaloux  Wink .
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

Chap 778 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 778 VA + VF   Chap 778 VA + VF Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 14:56

Il est clair, pour moi, que l'usine sera détruite par les tontattas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Contenu sponsorisé

Chap 778 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 778 VA + VF   Chap 778 VA + VF Icon_minitime

Chap 778 VA + VF
Page 1 sur 1