| Chap 777 VA + VF | |
|
+5XDrake Taranis Aka_Inu Gi Bl@ckIce 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Chap 777 VA + VF Jeu 19 Fév 2015 - 13:29 | |
| historique des conversations: ---- VF : [OPS] One Piece 777 | VF : [MFT] One Piece 777 VA : [Mangapanda] One Piece 777 | VA : [Mangastream] One Piece 777EDIT Bl@ck: VA MP + VF MFT + VA MS + VF OPS dispo | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 777 VA + VF Jeu 19 Fév 2015 - 22:28 | |
| Merci Chibi ! Bon chapitre, PIKA qui agit comme tout méchant intelligent fait normalement, on supprime les nuisances avatn de s'attaquer au gros poisson Sinon chapitre transitoire entre la partie finale de l'arc et avant, pour bien marquer la différence de puissance qu'il va falloir dépoyer maintenant. | |
|
| |
Aka_Inu Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 777 VA + VF Jeu 19 Fév 2015 - 22:59 | |
| zoro dit qu'il va "s'envoler"... ça sent la nouvelle technique...et si je ne m'abuse, c'est la première fois depuis l'ellipse qu'il va utiliser le santoryu non ? ou peut être l'avait il fait vs pica avant justement.
Zoro a vraiment la grande classe, encore et toujours, ce regard à la fin, il doute pas, il va le découper | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 777 VA + VF Ven 20 Fév 2015 - 0:17 | |
| Zoro peut voler de plusieurs manières, dont : - Le Geppo - Faire une impulsion à l'aide de ses jambes - créer un tourbillon avec ses épées et être aspiré
je dois dire que j'aimerai assez que ce soit la dernière ^^
Bon chapitre qui nous rends l'attente plus longue...
| |
|
| |
Aka_Inu Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 777 VA + VF Ven 20 Fév 2015 - 0:52 | |
| - Taranis a écrit:
- Zoro peut voler de plusieurs manières, dont :
- Le Geppo - Faire une impulsion à l'aide de ses jambes - créer un tourbillon avec ses épées et être aspiré
je dois dire que j'aimerai assez que ce soit la dernière ^^
Bon chapitre qui nous rends l'attente plus longue...
ne serait que pour la concurrence avec sanji, je doute qu'il puisse avoir la même technique que sanji, ce serait vraiment nul... j'espère un truc lié à asura... | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 777 VA + VF Ven 20 Fév 2015 - 12:01 | |
| Pour moi l'envol de zoro se résume à un truc: le coup de poing du roi tout simplement. Quelques chapitres + tôt zoro en parlait comme quoi ça pourrait être utile, Y a même moyen que la personne qui dit "plan E s'envoler, blablabla.." c'est lui. (il n'utilise pas "je" comme zoro)
En gros le roi va lancer zoro avec son poing (à la manière du kick de sanji contre l'équipage de Foxy, quand il jouent avec des ballons sur la tête, ou alors on a eu un truc similaire à alabasta avec vivi vers le clocher je crois) Et la vitesse va être dingue donc pica n'aura pas le temps de se défendre | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 777 VA + VF Ven 20 Fév 2015 - 15:49 | |
| Je sais pas pourquoi, mais cette dernière page m'a donné le sentiment qu'il allait ouvrir son œil fermé... | |
|
| |
madinyana Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 777 VA + VF Ven 20 Fév 2015 - 17:54 | |
| mdr LELJP
J'ai pensé la même chose surtout lorsque l'on voit une petite annotation ouvre sur la page ou l'on voit son œil droit.
Toutefois je ne peux m’empêcher de penser qu'il y'a un secret derrière son œil gauche, il est systématiquement masqué un peu comme si c'etait volontaire, comme pour attirer l'attention ou le contraire, après vous me direz les regards de zoro aurait peut être un effet moins intense si on y avait son oeil valide + le balafré sur l'image ( bien que de toute façon je pense que l'effet serait tout aussi puissant), ce qui pourrait expliqué que très souvent Oda ne nous montre que son oeil valide.
Maintenant la petite phrase de zoro et son air sur de lui promet un final explosive pour les prochains chapitre, ca sent la nouvelle technique et j'espère pas un remastering d'une ancienne technique ( les autres remastering sont cool mais j'ai envie de quelque chose de neuf, de bleuffant). | |
|
| |
Urakegoga Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 777 VA + VF Dim 22 Fév 2015 - 13:56 | |
| Bon chapitre... On se rapproche de plus en plus de la fin de l'arc et me tarde de voir comment Luffy va en finir avec Dofy... mais bon d'abord Pica... Je sais pas pourquoi mais je vois bien une intervention de l'amiral me rappel plus son nom... :-(... Mais le fait qu'il dise a ses soldat d'envoyer les civils a l'abri alors que Pica n'a pas encore commencé a bouger me laisse une drole d'impression... Apres ce n'est surement que mon avis...
Pour le coup du King Punch j'y avais pas pensé mais c'est pas impossible... On aura la reponse bientot... mais pas assez tot a mon gout... lol
| |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 777 VA + VF Mar 24 Fév 2015 - 14:13 | |
| L'énigme de l'oeil sanji étant terminée, il en fallait une autre mdr....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 777 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 777 VA + VF | |
|