|
|
| One Piece 674 vosta Pre-Air + Raw | |
| | Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: One Piece 674 vosta Pre-Air + Raw Dim 14 Déc 2014 - 5:42 | |
| Titre de l'épisode: "Menteur - Usoland prend la fuite !" Chapitre(s) couvert(s): 741 Nouveau(x) personnage(s): - - Seiyu de xxx: xxx (xxx) preview du xxx: Official Preview FujiTVscreenshots: http://dec.2chan.net/18/res/xxxx torrent OPC-Raws: [OPC-Raws] One Piece 674 [CX 1280x720 VFR H264 AAC] [DE3B71EB].mp4---- Stream vosta: - Autres streams vosta:
Torrents:VostCH: [jumpcn][one piece][GB][674][848x480].rmvbVostA: [HorribleSubs] One Piece - 674 [480p].mkv | [HorribleSubs] One Piece - 674 [720p].mkv | [HorribleSubs] One Piece - 674 [1080p].mkvRaw: One Piece 674 Raw Nyaa Listing | |
| | | Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: One Piece 674 vosta Pre-Air + Raw Lun 15 Déc 2014 - 4:24 | |
| Mince c'était assez vide cet épisode... 2 minutes à entendre les tontattas crier Pikya... c'était frustrant GO USOLAND GOOOOO | |
| | | jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: One Piece 674 vosta Pre-Air + Raw Mer 14 Jan 2015 - 16:02 | |
| Ça y est j'ai rattrapé mon retard dans la série mais je dois dire que certains point me déplaisent :
- Bon les boobs surdimensionné et le coté sexy devenu trop présent, je trouve ça toujours aussi naze surtout quand les dessins sont pas top et quitte à enlever des sous tifs toutes les 5 minutes, autant montrer ce qu'il y a en dessous. Du sexy censuré, c'est débile, elle est loin l'époque de Dragon Ball avec Bulma...
- Ça fait déjà longtemps que je trouve les pouvoirs fruits de moins en moins maitrisé, ils ont 15 pouvoirs avec un seul fruit et à force, je cherche même plus à comprendre d'autant qu'il y a aussi plein de pouvoir sans fruit ou haki. Genre le fruit Beta Beta, j'ai pas bien compris tout comme le fruit de Don Flamingo et il y a des pouvoirs redondant aussi, quand j'ai vu Gladius, j'ai tout de suite penser à Mr 5, c'est trop similaire ( en même temps ça vient peut être juste de l'animé, je pense qu'il devrait plutôt éclater comme un ballon et pas comme un explosif, je sais pas si c'est comme ça dans le manga )
- Je trouve que les mugis font un peu pitié, en fait après les 2 ans d'entrainement, dans l'arc des hommes poissons, ils font tous les malins comme quoi ils ont évolué à mort et c'était le cas mais franchement passer cet arc, j'ai l'impression qu'ils ont tout perdu : Zoro galère contre un mur vivant en s’efforçant de le couper alors qu'on a vite capté que ça fonctionne pas, Sanji a pas tenu 2 seconde face à Don Flamingo, Franky qui reste le simple cyborg qui tire dans le tas sans vraiment faire de dégâts sur les boss et les marines qui restent de stupides marines en lui tirant dessus alors qu'on sait que ça marche pas ( comme le feu d'ailleurs ), Brook, Chopper et Nami qui ne font que crier au secours sans jamais rien faire d'autre, Robin sert vraiment à rien du tout depuis le début de l'arc et se fait avoir comme une bleue, et alors mon préféré, Usopp qui était censé être plus fort ( c'est bien aussi d'oublier ses muscles au fur et à mesure ) et plus sur de lui redevient une couille molle qui se barre au premier soucis..... Bref 2 ans pour rien j'ai l'impression, c'est dommage. Je me doute bien qu'ils doivent toujours tomber sur plus fort qu'eux mais un peu plus de maitrise serait quand même plus logique. D'ailleurs pourquoi il a pas tous simplement tiré le faux raisin directement dans sa bouche comme avec le sel à Thriller Bark ?
- C'est quoi le délire avec le "mystère" Sabo, c'est aussi con que le mystère "Obito" de Naruto, on sait très bien qu'il a survécu depuis le début et à peine il apparait, on sait que c'est lui ( même s'il a plus la même voix qu'avant, ce qui est un peu con vu que Ace et Luffy ont la même et que Naruto aussi garde la même vois en grandissant ) alors pourquoi ne pas le dire tout simplement au lieu de garder ce climat faussement mystérieux.
Bon voilà c'est à peu prés tout, après je dit pas ça reste quand même sympa et cet arc reste toujours aussi prenant mais malgré tout au plus on avance, au plus je trouve qu'Oda s'y perd un peu quand même, il introduit plein de persos mais on les voit à peine et on les reverra peut être plus par a suite. Et l'animé tire vraiment sur la corde aussi, j'ai regardé 10 épisodes d’affilée et au final il s'est pas passé grand chose tant le rythme est lent, comme dit plus haut " usoland " répéter pendant 10 minutes, c'est juste naze et saoulant. | |
| | | Hibou Apprenti pirate
| Sujet: Re: One Piece 674 vosta Pre-Air + Raw Jeu 15 Jan 2015 - 0:22 | |
| Eh bé, si je pouvais appuyer sur un bouton pour prouver que j'approuve ton commentaire @jay, je le ferais. Dans la globalité en tout cas !
- jay a écrit:
- - Bon les boobs surdimensionné et le coté sexy devenu trop présent, je trouve ça toujours aussi naze surtout quand les dessins sont pas top et quitte à enlever des sous tifs toutes les 5 minutes, autant montrer ce qu'il y a en dessous. Du sexy censuré, c'est débile, elle est loin l'époque de Dragon Ball avec Bulma...
Ça fait longtemps que j'ai arrêté de regarder l'anime, les graphismes devenant bien trop grotesque à mon goût. La plupart des personnages masculin ne sont pas mieux en terme de proportions, mais shonen oblige, les personnages féminins ne sont vraiment pas épargné. C'est intéressant de noter les différences entre le travail fournit par Oda et celui fournit par Toei A. à ce niveau-là ... "sexy censuré", je pense plus qu'ils veulent allié "subtilité" et humour, mais ça ne fait pas très bon ménage. J'aime beaucoup les seiyuu et parfois les actions dans le manga sont assez flous, alors j'apprécie de voir comment ces même moments sont géré dans la version animé. Les rares fois où je prends la peine de regarder sont lorsque j'ai beaucoup aimé un chapitre en particulier et encore, je fini souvent déçue par les graphismes malheureusement.
En ce qui concerne les FDD, fallait s'y attendre. Perso, c'est le pouvoir de Sugar qui allie transformation et perte de mémoire que je trouve too much. Quant à Dofla, il a été présenté comme l'un des plus coriace depuis les débuts, c'est pas plus surprenant que ça.
- jay a écrit:
- - Je trouve que les mugis font un peu pitié, en fait après les 2 ans d'entrainement, dans l'arc des hommes poissons, ils font tous les malins comme quoi ils ont évolué à mort et c'était le cas mais franchement passer cet arc, j'ai l'impression qu'ils ont tout perdu :
Zoro galère contre un mur vivant en s’efforçant de le couper alors qu'on a vite capté que ça fonctionne pas, Sanji a pas tenu 2 seconde face à Don Flamingo, Franky qui reste le simple cyborg qui tire dans le tas sans vraiment faire de dégâts sur les boss et les marines qui restent de stupides marines en lui tirant dessus alors qu'on sait que ça marche pas ( comme le feu d'ailleurs ), Brook, Chopper et Nami qui ne font que crier au secours sans jamais rien faire d'autre, Robin sert vraiment à rien du tout depuis le début de l'arc et se fait avoir comme une bleue, et alors mon préféré, Usopp qui était censé être plus fort ( c'est bien aussi d'oublier ses muscles au fur et à mesure ) et plus sur de lui redevient une couille molle qui se barre au premier soucis..... Bref 2 ans pour rien j'ai l'impression, c'est dommage. Je me doute bien qu'ils doivent toujours tomber sur plus fort qu'eux mais un peu plus de maitrise serait quand même plus logique. D'ailleurs pourquoi il a pas tous simplement tiré le faux raisin directement dans sa bouche comme avec le sel à Thriller Bark
Ça me fait tellement mal au cœur d'être d'accord avec ça... Une ellipse s'imposait et c'est pas en 2 ans peu importe qui les coachait, que les membres de l'équipages allaient arriver au niveau de pirates déjà établie tel que Doflamingo, pour ne citer que lui. Luffy n'a même pas la moitié de son âge et la majorité de son équipage tourne autour des 20 ans aussi. Toutefois, je suis d'accord que certaine situations sont vraiment lourde à la longue : - Zoro, qui se repose principalement sur sa force physique, sans chercher plus loin. - Sanji qui n'a pas tenu longtemps face à Dofla parce qu'il a été esquinté par Violette au préalable, comme contre Absalom où il a protégé Nami ou contre Vergo où son corps échangé avec celui de Nami avait été endommagé. - pour Franky, je dirais surtout que ses combats sont trop dans l'esprit comique, ce qui est dommage étant donné qu'il est capable de mieux, surtout maintenant. J'espère vraiment qu'il recevra le crédit qu'il mérite à l'arc suivant. - Brook a été très astucieux face à Jora, donc je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. - Chopper et Nami (et même Usopp si on pousse) sont juste comme ça et au final, ils sont toujours prêts à se battre s'il le faut ! Ils détiennent les rôles les plus important de l'équipage, faut bien contre-balancer cette importance avec des défauts. Ça permet aussi de souligner combien les autres sont dingue. - Robin... Ma pauvre Robin... Tout comme Franky, il est loin le temps de ses débuts où elle avait son importance. J'espère aussi pour elle. - Enfin, j'avais déjà défendu Usopp précédemment par rapport à sa réaction, j'ai franchement pas envie d'y revenir, mais je trouve que t'y va un peu fort avec "au premier soucis", il les avait accumulé pour décider de s'enfuir. Et le fait qu'il soit revenu aussi vite est déjà encouragent. En ce qui le concerne, pas besoin d'attendre le prochain arc en tout cas
Au final je suis surtout d'accord pour Zoro, Sanji, Franky et Robin. Brook a un développement intéressant bien que trop discret, quant à Chopper il devrait être un peu plus confiant et moins naïf, sans trop modifié son personnage. Je pense aussi qu'Oda s'est laissé dépasser par le nombres de personnages qu'il a tenté d'introduire. Tant que ça lui sert de leçon pour la suite...
- jay a écrit:
- - C'est quoi le délire avec le "mystère" Sabo, c'est aussi con que le mystère "Obito" de Naruto, on sait très bien qu'il a survécu depuis le début et à peine il apparait, on sait que c'est lui ( même s'il a plus la même voix qu'avant, ce qui est un peu con vu que Ace et Luffy ont la même et que Naruto aussi garde la même vois en grandissant ) alors pourquoi ne pas le dire tout simplement au lieu de garder ce climat faussement mystérieux.
C'est le point avec lequel je suis le plus d'accord. J'aurais trouvé ça plus intéressant qu'il soit vraiment mort. Tant qu'à faire, je préfère quand même que ce pseudo mystère s'efface tranquillement, mais rapidement, plutôt qu'Oda s'enfonce dans son délire comme ça a été le cas avec Kishimoto/Obito...
Sinon "10 épisodes d’affilée et au final il s'est pas passé grand chose tant le rythme est lent", rassure toi, beaucoup se plaignent de ce rythme avec les scans aussi... | |
| | | jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: One Piece 674 vosta Pre-Air + Raw Sam 17 Jan 2015 - 18:30 | |
| C'est vrai que Brook s'en sort à moitié bien. Malgré la toute puissance de Doflamingo, je trouve que Sanji aurait pu résister un peu plus quand même malgré tout. Pour Ussop, je pense vraiment qu'il devrait pas s'enfuir, qu'il reste caché et hésitant jusque la dernière minute, à la limite mais carrément partir à l'autre bout de la zone, je trouve ça abusé en fait, c'était bon pour le Usopp du début ça. Pour les boobs et le sexy, Oda a quand même jouer son role mais c'est vrai que c'est accentué dans l'animé. Enfin bon j'attends quand même le 676 avec impatience vu qu'il parait qu'il cartonne . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 674 vosta Pre-Air + Raw | |
| |
| | | | One Piece 674 vosta Pre-Air + Raw | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|